Ce sujet a été résolu
Ingrid est une femme Forte et indépendante, elle veut du sérieux avec un mec gentil et gentleman
Ingrid ne veut pas de relations éphémères basées sur le physique, Ingrid sait ce qu'elle veut , du sérieux !!
Elle en a marre des plans culs, elle veut se poser chill avec un lambda 5/10 gentil et travailleur, un smicard lui suffirait
Espérons qu'elle trouve son prince charmant
Voici Ingrid
Ingrid ne veut pas de relations éphémères basées sur le physique, Ingrid sait ce qu'elle veut , du sérieux !!
Elle en a marre des plans culs, elle veut se poser chill avec un lambda 5/10 gentil et travailleur, un smicard lui suffirait
Voici Ingrid
il y a un an
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Une relation sérieux de dix minutes à l'arrière de la golf gti un samedi soir avec le mascara qui coule sur des joues
il y a un an
Tanek
1 an
Une relation sérieux de dix minutes à l'arrière de la golf gti un samedi soir avec le mascara qui coule sur des joues
Un sérieux démontage de fion
il y a un an
il y a un an
BMG, j'étais pas là moi, la chanson à été écrite sur un topic participatif ?
il y a un an
Elle n'a pas l'air commode
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Bojour igrid esketubez ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Ingrid est une femme Forte et indépendante, elle veut du sérieux avec un mec gentil et gentleman
Voici Ingrid
Voici Ingrid
Es-tu a la hauteur d'Ingrid khey ? Es-tu capable de tenir une relation sérieuse sans slip ?
Belgo-chasseur.
il y a un an
Es-tu a la hauteur d'Ingrid khey ? Es-tu capable de tenir une relation sérieuse sans slip ?
Ingrid m est supérieur en tout point Kay, je suis pas au niveau de ses exigences + preuve
https://onche.org/topic/8[...]cialement-et-full-celib/1
il y a un an
Elle est habillée comme un jambonneau enficelé en boucherie mais ça veut du sérieux
Les françaises
Les françaises
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Voici Ingrid
Voici Ingrid
je hit honteusement et je la rappelle plus jamais
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
Perso je suis ok pour j’en relation sérieuse d’une heure avec elle dans un hôtel f1
il y a un an
Ingrid m est supérieur en tout point Kay, je suis pas au niveau de ses exigences + preuve
https://onche.org/topic/8[...]cialement-et-full-celib/1
Chaud avoir un si beau CV mais incapable de se balader sans slip
Belgo-chasseur.
il y a un an