Ce sujet a été résolu
Il y a quelque chose de monumentalement beau dans la maladie, celle qui prédispose à une mort prochaine.
Qu'elle survienne dans 5 ans ou dans 5 mois, les humains arrivent a montrer ce qu'ils ont de plus admirable, de plus beau en eux avant d'y passer
Qu'elle survienne dans 5 ans ou dans 5 mois, les humains arrivent a montrer ce qu'ils ont de plus admirable, de plus beau en eux avant d'y passer
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Klaosuen
5 mois
Paralysée = accès facile
Roh t es dégueulasse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
quand tu connais la date de ta mort, et surtout comment vont êtres les circonstances de celle ci dans ce cas précis, c'est à dire horrible
je doute que ton cerveau te laisse profiter, au contraire
je doute que ton cerveau te laisse profiter, au contraire
J'ai connu une personne, cancer phase terminale détecté trop tard. Ils ont tout vendu et ce sont barrés boire, baiser etc partout où ils le pouvaient
Il a dit peu avant de décéder "j'ai pu profiter vraiment contrairement à avant où je suivais mon train train boulot/credit/petites vacances etc..
Il a dit peu avant de décéder "j'ai pu profiter vraiment contrairement à avant où je suivais mon train train boulot/credit/petites vacances etc..
il y a 5 mois
je veux bien me porter volontaire pour mettre ma bite dans sa bouche et éjaculer quand seuls ses yeux fonctionneront (avec son consentement bien entendu)
comme le syndrome d'enfermement d'emily willis
il y a 5 mois
Il paraît que Satan doit attendre l'autorisation de Dieu pour agir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Valium
5 mois
Il y a quelque chose de monumentalement beau dans la maladie, celle qui prédispose à une mort prochaine.
Premier apôtre de Nurgle.
il y a 5 mois
Aide toi le Ciel t'aidera
Au final j'imagine qu'il est toujours de notre côté meme dans les châtiments
Au final j'imagine qu'il est toujours de notre côté meme dans les châtiments
il y a 5 mois
Les prières c'est un rituel, une tradition, c'est très secondaires dans la foi
il y a 5 mois
Perso si j'avais cette maladie je me fout une balle dans la tête avant d'atteindre le stade final
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Progressivement elle va finir complètement paralysée
LE
G.A.C.H.I.S
Les religieux il est où votre connard bienveillant ?
Elle a l'air tellement gentille en plus, quel monde de MERDE C'EST TOUJOURS LES BONNES PERSONNES QUI SE FONT CARTONNER

Elle vas trouver j'en suis sûr
Ave moi
il y a 5 mois
T'as menti quand tu disais que t'étais stupide alors
il y a 5 mois-PEMT
Bah t'as des problèmes de sociabilité si j'ai bien compris , c'est pas une déficience
il y a 5 mois