Ce sujet a été résolu
Il est devenu quoi ce khey?
Bah il est mort, fallait lire le topic en entier
Sa maman avait up le topic plus tard, en apportant quelques éléments et même le lien d'un reportage ou on voit le khey dans la vraie vie qui parle de sa maladie
Bon c'étais y a un moment maintenant, mais le topic est très émouvant parce que le gars est un khey typique du forum, ça pourrait être n'importe lequel d'entre nous
Il est pas mort puceau c'est déjà ça
Sa maman avait up le topic plus tard, en apportant quelques éléments et même le lien d'un reportage ou on voit le khey dans la vraie vie qui parle de sa maladie
Bon c'étais y a un moment maintenant, mais le topic est très émouvant parce que le gars est un khey typique du forum, ça pourrait être n'importe lequel d'entre nous
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Progressivement elle va finir complètement paralysée
LE
G.A.C.H.I.S
Les religieux il est où votre connard bienveillant ?
Elle a l'air tellement gentille en plus, quel monde de MERDE C'EST TOUJOURS LES BONNES PERSONNES QUI SE FONT CARTONNER

J'avais été informé par cette maladie lorsque le joueur de rugby Joost Van der westuizen en avait été frappé et mort en 2017.
C'est en effet effrayant et à la fin oui tu es juste prisonnier de ton corps...
Force à elle meme si ces morts ne résonnent pas jusque dans ces oreilles.
C'est en effet effrayant et à la fin oui tu es juste prisonnier de ton corps...
Force à elle meme si ces morts ne résonnent pas jusque dans ces oreilles.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
T'es pas forcé d'être au bord de la mort pour te dire que ça serait une bonne idée de commencer à vivre
C'est la pilule rouge ça
il y a 5 mois
Bah il est mort, fallait lire le topic en entier
Mouai ça pue le Fake la mère qui prend connait le pseudo et MDP du khey et qui poste
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
LE
G.A.C.H.I.S
Elle a l'air tellement gentille en plus, quel monde de MERDE C'EST TOUJOURS LES BONNES PERSONNES QUI SE FONT CARTONNER

Même avec sa maladie elle te donne pas l'heure Kay
il y a 5 mois
Bordelent
5 mois
La chance dans un sens, plus rien ne compte, t'as plus rien à perdre
Tu vends tout ce que t'as et tu dépenses tout pour profiter un max jusqu'à ta mort
Tu vends tout ce que t'as et tu dépenses tout pour profiter un max jusqu'à ta mort
Si je savais qu'il ne me resterait que 3 ans à vivre en effet, je ferais tout pour coffrer un max sans rien payer (style vivre chez tes parents), enchaîner 2 boulots, 7/7 pendant un an. Et tu déclares rien aux impôts tu t'en branles. Ils vont faire quoi de toute façon ? Tu vas mourir dans tous les cas.
Et je me barre profiter du temps qu'il me reste
il y a 5 mois
Sans vergogne
Qui se rappelle de la meuf qui veut cuck son mec avant de mourir ?
Qui se rappelle de la meuf qui veut cuck son mec avant de mourir ?
il y a 5 mois
Si je savais qu'il ne me resterait que 3 ans à vivre en effet, je ferais tout pour coffrer un max sans rien payer (style vivre chez tes parents), enchaîner 2 boulots, 7/7 pendant un an. Et tu déclares rien aux impôts tu t'en branles. Ils vont faire quoi de toute façon ? Tu vas mourir dans tous les cas.
tu profites de rien vu que tu connais la date de ta mort
et en plus ce n'est pas 3 ans, mais c'est vaguement quelques mois dans un état correct, ensuite tu deviens un légume petit à petit dépendant des autres
et en plus ce n'est pas 3 ans, mais c'est vaguement quelques mois dans un état correct, ensuite tu deviens un légume petit à petit dépendant des autres
il y a 5 mois
Bas si. Comme j'ai dit tu profites du temps qu'il te reste
Vu que tu sais qu'il te reste 3 ans à vivre tu fais au max pour ne rien regretter avant de partir
Pour ta deuxième partie de message bon, bas dans son cas à elle je ne profiterai de rien alors
Vu que tu sais qu'il te reste 3 ans à vivre tu fais au max pour ne rien regretter avant de partir
Pour ta deuxième partie de message bon, bas dans son cas à elle je ne profiterai de rien alors
il y a 5 mois
La maladie évolue différemment selon la personne.
il y a 5 mois
Je veux pas faire mon complotiste mais son statut vaccinale ?
il y a 5 mois
Bas si. Comme j'ai dit tu profites du temps qu'il te reste
quand tu connais la date de ta mort, et surtout comment vont êtres les circonstances de celle ci dans ce cas précis, c'est à dire horrible
je doute que ton cerveau te laisse profiter, au contraire
je doute que ton cerveau te laisse profiter, au contraire
il y a 5 mois
New-Volo
5 mois
Je veux pas faire mon complotiste mais son statut vaccinale ?
dosed pour aller au bar sans doute
il y a 5 mois
"Lorène Vivier, 37 ans, vit avec la maladie de Charcot depuis deux ans"
Depuis 2022 donc
Elle existait avant le covid, mais on entend un peu plus parler de cette maladie depuis les campagnes de vaccination
https://www.lamontagne.fr[...]eam-de-l-allier_14629128/
https://x.com/search?q=ch[...]rc=typed_query&f=live (résultats en anglais)
&
https://x.com/search?q=ch[...]ccine&src=typed_query
Depuis 2022 donc
Elle existait avant le covid, mais on entend un peu plus parler de cette maladie depuis les campagnes de vaccination
&
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
LE
G.A.C.H.I.S

je veux bien me porter volontaire pour mettre ma bite dans sa bouche et éjaculer quand seuls ses yeux fonctionneront (avec son consentement bien entendu)
il y a 5 mois