InscriptionConnexion
Imagine le voyage que tu peux te payer à la fin de l'année
:WTF:

:jpp:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
NuageNoir
NuageNoir
4 mois
bien joué
:ok:

Moi j'suis dans le début, le doute, l'hésitation..

Mais je pense qu'avec un bon mental on peut toujours s'en sortir.
Tu verras que parfois tu auras encore des doutes et des hésitations avec le temps mais il ne faut JAMAIS ÉCOUTER ces petites voix rassurante dans ta tête
:zidane_capuche:

Tu te diras des phrases comme ""Après tout la vie c'est se faire plaisir, pourquoi devrais-je arrêter? Si ce n'est qu'une petite clope en soirée, ça ne devrais pas me faire de mal... Ou si je vapote en faisant attention aux arômes que je prends, je pourrais normalement faire ma vie avec plaisir sans vraiment de risque de choper le cancer...""
:risi_celestin:

Tu verras que tu te donneras pas mal d'excuse pour recommencer mais il ne faut JAMAIS s'écouter
:egrergte:

Mon meilleure conseil: arrêtez les soirées ou les bars ou tout contexte qui vous servirait à fumer une clope
En général, c'est toujours après quelque verres d'alcool que vous avez une IMMENSE PULSION qui ne dure que 2/3 minutes et là vous êtes en mode ""Putain je ferais n'importe quoi pour une clope""

Ou en général c'est toujours à cause d'un pote un peu con qui veut trop vous faire plaisir et qui vous dit "Allez Pokémon, une p'tite clope, ont est en soirée faut profiter! Ce n'est pas avec une que tu va recommencer!""

BREF n'allez plus en soirée ou changez de pote tout simplement, parfois nous ne sommes qu'un groupe de toxico qui se maintiennent vers le bas
:risitas_bg:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois