Bordelent
1 an
Des objets usés jusqu'à l'os et vendu quasiment au prix du neuf, on en talk ?
Ça dépend des gens, j'ai trouvé 2 robinets un en très bon état et l'autre neuf 10e pièce bonne marque
Tout dépend des gens qui poste
Propriétaire prolo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais sur Leboncoin juste pour troller, d'ailleurs j'en suis à mon 12e compte la bas
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Ça dépend des gens, j'ai trouvé 2 robinets un en très bon état et l'autre neuf 10e pièce bonne marque
Ça dépend de ce que tu cherche aussi, niveau consoles/jeux vidéos tu es sur d'avoir que des prix abusé
il y a un an
Y'a quelques mois je cherchais Zelda BOTW sur switch pour me le refaire, 50€ d'occasion avec la boîte et 40€ sans
il y a un an
filsindigne
1 an
Y'a quelques mois je cherchais Zelda BOTW sur switch pour me le refaire, 50€ d'occasion avec la boîte et 40€ sans
Aayaaaaa
Mod ta Switch khey
Mod ta Switch khey
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Aayaaaaa
Mod ta Switch khey
Mod ta Switch khey
J'ai fais le con, j'ai vendu ma première switch qui étais une 1er génération en 2022 j'en ai racheter une l'année dernière pour faires les jeux que j'avais louper depuis donc je suis pas sûr de pouvoir le faire
il y a un an
J'ai fais le con, j'ai vendu ma première switch qui étais une 1er génération en 2022 j'en ai racheter une l'année dernière pour faires les jeux que j'avais louper depuis donc je suis pas sûr de pouvoir le faire
il y a un an
Check avec ça
https://ismyswitchpatched.com/
Je le refais juste après mais bon quand je l'ai reçu le site m'avais déjà fait comprendre que c'etais mort
il y a un an
Je le refais juste après mais bon quand je l'ai reçu le site m'avais déjà fait comprendre que c'etais mort
Après si t'es chaud tu peux toujours souder un modchip
il y a un an
Ça dépend de ce que tu cherche aussi, niveau consoles/jeux vidéos tu es sur d'avoir que des prix abusé
J'ai acheter plusieurs xbox one 40/50e bonne état ta plein de bonne affaire
Propriétaire prolo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si t'es chaud tu peux toujours souder un modchip
Acheter autre chose que des livres sur leboncoin
Sélection
Au passage c'est sur leboncoin que j'ai payé pour la dernière fois de ma vie par chèque pour un livre (que j'ai reçu sans souci)
Sélection
Au passage c'est sur leboncoin que j'ai payé pour la dernière fois de ma vie par chèque pour un livre (que j'ai reçu sans souci)
il y a un an
Bordelent
1 an
Des objets usés jusqu'à l'os et vendu quasiment au prix du neuf, on en talk ?
La gueule des jeux super Nintendo avec le carton éclaté vendus à prix d'or
il y a un an
Bordelent
1 an
Regardez moi cette merde, la console utilisée, plastique usé et gras, l'extérieur rayé, les écrans dégueulasses, vendu sans boite
Regadez ce que ce fils de pute ose mettre en description :
"Je vends cette 3 ds xl qui n’a presque jamais été utilisé. Neuf elle a une valeur de 500€ et je la vends seulement pour 200€"
Bordel de merde, ils ont vraiment honte de rien
Arrête de te plaindre et achète ma console
il y a un an
il doit inclure les jeux sur la carte pour arrivé a 500 euros neuf
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Après si t'es chaud tu peux toujours souder un modchip
Je préfère éviter ça vaut pas le coup vue que je joue très peu a la switch
il y a un an
J'ai acheter plusieurs xbox one 40/50e bonne état ta plein de bonne affaire
pour les consoles un peu récente ouai c'est pas mal, les wii u aussi sont pas trop cher et d'ailleurs je pense m'en prendre une bientôt avant qu'elle soit vendu a 300€ en état pitoyable
il y a un an
il doit inclure les jeux sur la carte pour arrivé a 500 euros neuf
Tous ces jeux sur une console "presque jamais utilisé" qu'il a probablement téléchargé gratuitement en moddant la console
il y a un an
Une fois j'ai vu une annonce d'un mec qui vendait des pièces de 2€ d'autres pays européen pour 10€ nofake
même pas des pièces rares, des pièces d'allemagne ou d'espagne
Et je suis allé sur le profil du mec et il avait mis une annonce où il cherchait une colocataire femme
même pas des pièces rares, des pièces d'allemagne ou d'espagne
Et je suis allé sur le profil du mec et il avait mis une annonce où il cherchait une colocataire femme
il y a un an
71
Sur ce sujet0