Des objets usés jusqu'à l'os et vendu quasiment au prix du neuf, on en talk ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez moi cette merde, la console utilisée, plastique usé et gras, l'extérieur rayé, les écrans dégueulasses, vendu sans boite
Regadez ce que ce fils de pute ose mettre en description :
"Je vends cette 3 ds xl qui n’a presque jamais été utilisé. Neuf elle a une valeur de 500€ et je la vends seulement pour 200€"
Bordel de merde, ils ont vraiment honte de rien
il y a un an
Pep
1 an
Lebonscam
Leboncon aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ça me rappelle Gwendoline
@Monty_Brogan69 sur X
il y a un an
Bordelent
1 an
Regardez moi cette merde, la console utilisée, plastique usé et gras, l'extérieur rayé, les écrans dégueulasses, vendu sans boite
"Je vends cette 3 ds xl qui n’a presque jamais été utilisé. Neuf elle a une valeur de 500€ et je la vends seulement pour 200€"
"Console Qui n'a presque jamais était utilisé" (en temps que console alors )
Par contre elle a du servir de planche a découper et de décapsuleur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
"Console Qui n'a presque jamais était utilisé" (en temps que console alors )
"Neuf elle a une valeur de 500€" putain d'enculé
Pour 200€ t'en a une en très bon état (pour de vrai pas comme ce fils de viol) avec boite et certificat du numéro de série sur Mercarci
Pour 200€ t'en a une en très bon état (pour de vrai pas comme ce fils de viol) avec boite et certificat du numéro de série sur Mercarci
il y a un an
Bordelent
1 an
@Monty_Brogan69 sur X
Elle c'est absolument sûr et certain que c'est une énorme casse-couilles en général
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Bordelent
1 an
@Monty_Brogan69 sur X
Qu'elle énorme salope désagréable.
En espérant qu'elle creve au milieu de ses vieux cd..en essayant d'appeler les secours avec son téléphone vintage
En espérant qu'elle creve au milieu de ses vieux cd..en essayant d'appeler les secours avec son téléphone vintage
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle c'est absolument sûr et certain que c'est une énorme casse-couilles en général
Elle est mère de famille, les pauvres gosses
J'imagine déjà le profil tinder
il y a un an
Elle est mère de famille, les pauvres gosses
Imagine le mari, le pauvre type qui doit se faire humilier tous les jours, ne rien décider et la baiser 1 fois tous les 6 mois parce que ça lui pète au casque à cette grosse folle
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Bordelent
1 an
@Monty_Brogan69 sur X
Oh putain la chiante
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Imagine le mari, le pauvre type qui doit se faire humilier tous les jours, ne rien décider et la baiser 1 fois tous les 6 mois parce que ça lui pète au casque à cette grosse folle
Rien de pire qu'une Magalax non dressée
il y a un an
Bordelent
1 an
Des objets usés jusqu'à l'os et vendu quasiment au prix du neuf, on en talk ?
Une fois j'ai vu une annonce d'un mec qui vendait des pièces de 2€ d'autres pays européen pour 10€ nofake
même pas des pièces rares, des pièces d'allemagne ou d'espagne
Et je suis allé sur le profil du mec et il avait mis une annonce où il cherchait une colocataire femme
même pas des pièces rares, des pièces d'allemagne ou d'espagne
Et je suis allé sur le profil du mec et il avait mis une annonce où il cherchait une colocataire femme
il y a un an
Bordelent
1 an
@Monty_Brogan69 sur X
Rarement vu une abrutie pareille, le principe d'un vide-greniers c'est de se débarasser de ses affaires pauvre conne
il y a un an
Bordelent
1 an
Regardez moi cette merde, la console utilisée, plastique usé et gras, l'extérieur rayé, les écrans dégueulasses, vendu sans boite
Je vois pas le problème elle est en bonne état contrairement a beaucoup d'autre 3ds que j'ai vue au même prix/plus cher
Par contre préciser que neuf elle vaut 500€ alors qu'il a du la payer neuve a l'époque pour moins de 200€
Par contre préciser que neuf elle vaut 500€ alors qu'il a du la payer neuve a l'époque pour moins de 200€
il y a un an-PEMT
Les 3DSXL je voulais en acheter une pendant un moment, j'ai laisse tomber c'est trop cher
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an-PEMT
Je vois pas le problème elle est en bonne état contrairement a beaucoup d'autre 3ds que j'ai vue au même prix/plus cher
Elle est dégueulasse khey, pour ce prix là tu peux en avoir une beaucoup plus propre et moins usée
Au hasard sur la 1ère page de recherche :
https://www.vinted.fr/ite[...]-xl-grey?referrer=catalog
En plus celle la a un écran IPS
+ tu rajoutes 30€-40€ et t'en a une en très bon état avec boite d'origine sur Mercari
+ tu rajoutes 30€-40€ et t'en a une en très bon état avec boite d'origine sur Mercari
il y a un an
Elle est dégueulasse khey, pour ce prix là tu peux en avoir une beaucoup plus propre et moins usée
https://www.vinted.fr/ite[...]-xl-grey?referrer=catalog
En France pour une new 3ds pas sur, les prix sont trop abusé faut se tourner vers la new 2ds xl
Par contre oui c'est mieux de payer le même prix sur mercari et d'avoir vraiment une console en bon état
Par contre oui c'est mieux de payer le même prix sur mercari et d'avoir vraiment une console en bon état
il y a un an
67
Sur ce sujet0