Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qui est marrant c'est qu'on peut même pas deviner dans quel pays occidental ça se déroule.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNomercy
1 an
Pas un pour arrêter ce singe ?
Je vais pas me risquer de me faire mordre et attraper la rage pour des entreprises qui me payent un smic et un etat qui a voté pour ça quand même
Heureusement qu'il y a des héros comme toi
Heureusement qu'il y a des héros comme toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Faux et encore faux les petites bastringue vous pouvez les dezinguer il ne va rien se passer mais vous ne le ferez jamais
Not ready
En plus le tribunal du net si tu es filmé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Not ready
Ready puisque je l'ai déjà fait
C'est en entreprise, dans les clubs que vous allez prendre si vous faites les fou, personne ne va se plaindre que vous defonciez un fdp comme ça
C'est en entreprise, dans les clubs que vous allez prendre si vous faites les fou, personne ne va se plaindre que vous defonciez un fdp comme ça
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
voila pourquoi il est impossible de faire société avec des gens qui ne sont pas de notre race.
Recemment je lisais sur twitter des posts qui parlent de "high trust society" = sociétés/communautés avec une confiance elevée en son prochain.
C'est à dire pouvoir laisser son velo dehors, sa bagnole ouverte, des boites qui vendent des objets sans qu'il ne faille un employé pur verifier que tout le monde paie le du.
Tout cela n'est possible que dans un espace relativement riche et surtout homogène, ou tu as des remords à baiser le voisin.
Et des conséquences aussi, je suis d'accord que l'impunité est un des sujets majeurs de notre époque.
Remarquez comme au ski tout le monde laisse ses skis à 500€ la paire devant les restaurants d'altitude sans surveillance pendant plusieurs heures.
Personne ou presque ne vole rien, les gens font confiance aux autres.
Apres si on continue d'offrir des vacances au ski aux joyaux de la republique faudra aussi des casiers a ski en haut des pistes peut etre..
Recemment je lisais sur twitter des posts qui parlent de "high trust society" = sociétés/communautés avec une confiance elevée en son prochain.
C'est à dire pouvoir laisser son velo dehors, sa bagnole ouverte, des boites qui vendent des objets sans qu'il ne faille un employé pur verifier que tout le monde paie le du.
Tout cela n'est possible que dans un espace relativement riche et surtout homogène, ou tu as des remords à baiser le voisin.
Et des conséquences aussi, je suis d'accord que l'impunité est un des sujets majeurs de notre époque.
Remarquez comme au ski tout le monde laisse ses skis à 500€ la paire devant les restaurants d'altitude sans surveillance pendant plusieurs heures.
Personne ou presque ne vole rien, les gens font confiance aux autres.
Apres si on continue d'offrir des vacances au ski aux joyaux de la republique faudra aussi des casiers a ski en haut des pistes peut etre..
notre "Race" ? Comment ca mon issou ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
je réagis à plusieurs commentaires :
ça se passe surement en californie comme l'a dit un clé, l'état à décidé qu'en dessous de 1k dollars, le voleur n'est pas poursuivi et les employés ne doivent pas intervenir. Y'a même des employés qui ont poursuivi un voleur et ont été sanctionnés, non vous ne rêvez pas.
Pour le clé qui dit d'intervenir en tant que client, mais à quel moment tu te mets en danger pour des sacs dans une enseigne qui semble être wallmart donc des fils de pute blindés qui chient sur le client?
ça se passe surement en californie comme l'a dit un clé, l'état à décidé qu'en dessous de 1k dollars, le voleur n'est pas poursuivi et les employés ne doivent pas intervenir. Y'a même des employés qui ont poursuivi un voleur et ont été sanctionnés, non vous ne rêvez pas.
Pour le clé qui dit d'intervenir en tant que client, mais à quel moment tu te mets en danger pour des sacs dans une enseigne qui semble être wallmart donc des fils de pute blindés qui chient sur le client?

il y a un an
FromJVC
1 an
@RadioGenoa sur X
Un Monde Normal
Ce sont eux qui vont payer ta retraite le chof
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForcément les gauchistes en les prenant en charge, leur bourre bien le crâne en les oncitant a justifier leur venus a cause de la colonisation.
Trop sympa de jouer sur les rancoeurs du passé ( comme si il n'y avait jamais du positif aussi) pour que Nicolas trinquent
Trop sympa de jouer sur les rancoeurs du passé ( comme si il n'y avait jamais du positif aussi) pour que Nicolas trinquent
il y a un an
Ready puisque je l'ai déjà fait
C'est pas parce qu'il t'es rien arrivé à toi que ça arrive pas aux autres
Par exemple combien ont eu des problemes avec la justice car ils ont délogé des squatteurs
Par exemple combien ont eu des problemes avec la justice car ils ont délogé des squatteurs
il y a un an
Nomercy
1 an
Pas un pour arrêter ce singe ?
je comprends pas pourquoi les vigiles interviennent jamais, ils servent à quoi au juste?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
notre "Race" ? Comment ca mon issou ?
les blancs ne devraient pas accepter de cohabiter avec des negres.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
les blancs ne devraient pas accepter de cohabiter avec des negres.
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
70
Sur ce sujet0