Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un juste retour des choses après la colonisation et l’esclavage
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Pas un pour arrêter ce singe ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ils sont tellement détendus bordel, pas un signe de stress
et ta nous qui stressons de sortir d'un magasin sans rien acheter
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Nomercy
1 an
Pas un pour arrêter ce singe ?
Si tu t’interpose soit tu finis planté dans la gorge/ventre soit tu fini en prison avec les juges rouge pour racisme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ta nous qui stressons de sortir d'un magasin sans rien acheter
C'est exactement ça
il y a un an
Par contre un blanc qui a oublié un article tout petit à 0,50€ dans le cadis on appel les flics
il y a un an
Augustus
1 an
Par contre un blanc qui a oublié un article tout petit à 0,50€ dans le cadis on appel les flics
il y a un an
Ils ont raison, puisqu'on les laisse faire
C'est comme avec les animaux, si tu ne leur montre pas les limites, ils ne peuvent pas les respecter
C'est comme avec les animaux, si tu ne leur montre pas les limites, ils ne peuvent pas les respecter
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
J'ignore où ça se déroule mais c'était devenu une épidémie en Californie depuis que les démocrates y ont décidé de ne plus considérer comme crime les vols en-dessous de 1000$
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Programmafion
1 an
J'ignore où ça se déroule mais c'était devenu une épidémie en Californie depuis que les démocrates y ont décidé de ne plus considérer comme crime les vols en-dessous de 1000$
faudrait faire la meme chose en france
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
voila pourquoi il est impossible de faire société avec des gens qui ne sont pas de notre race.
Recemment je lisais sur twitter des posts qui parlent de "high trust society" = sociétés/communautés avec une confiance elevée en son prochain.
C'est à dire pouvoir laisser son velo dehors, sa bagnole ouverte, des boites qui vendent des objets sans qu'il ne faille un employé pur verifier que tout le monde paie le du.
Tout cela n'est possible que dans un espace relativement riche et surtout homogène, ou tu as des remords à baiser le voisin.
Et des conséquences aussi, je suis d'accord que l'impunité est un des sujets majeurs de notre époque.
Remarquez comme au ski tout le monde laisse ses skis à 500€ la paire devant les restaurants d'altitude sans surveillance pendant plusieurs heures.
Personne ou presque ne vole rien, les gens font confiance aux autres.
Apres si on continue d'offrir des vacances au ski aux joyaux de la republique faudra aussi des casiers a ski en haut des pistes peut etre..
Recemment je lisais sur twitter des posts qui parlent de "high trust society" = sociétés/communautés avec une confiance elevée en son prochain.
C'est à dire pouvoir laisser son velo dehors, sa bagnole ouverte, des boites qui vendent des objets sans qu'il ne faille un employé pur verifier que tout le monde paie le du.
Tout cela n'est possible que dans un espace relativement riche et surtout homogène, ou tu as des remords à baiser le voisin.
Et des conséquences aussi, je suis d'accord que l'impunité est un des sujets majeurs de notre époque.
Remarquez comme au ski tout le monde laisse ses skis à 500€ la paire devant les restaurants d'altitude sans surveillance pendant plusieurs heures.
Personne ou presque ne vole rien, les gens font confiance aux autres.
Apres si on continue d'offrir des vacances au ski aux joyaux de la republique faudra aussi des casiers a ski en haut des pistes peut etre..
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FromJVC
1 an
@RadioGenoa sur X
Un Monde Normal
Sac a main
SACAMAIIIIN
SACAMAIIIIN
Poutine et Trump en force
il y a un an
70