Ce sujet a été résolu
Ah... bah effectivement c'est le cœur du problème je pense.
Je pourrais pas m'endormir sans fumer donc...
Aide-toi de tercian et de benzo si t'as (sans trop abuser hein)
Sinon alcool pour essayer de substituer...
OU
Prends ton mal en patience et va récup le plus tôt possible.
Je pourrais pas m'endormir sans fumer donc...
Aide-toi de tercian et de benzo si t'as (sans trop abuser hein)
Sinon alcool pour essayer de substituer...
OU
Prends ton mal en patience et va récup le plus tôt possible.
il y a un an
Je sais pas si l'Allemagne joue un role, je pense pas, mais peut-être que ça va arriver vu qu'ils ont légalisé.. mais je suis sceptique parce que c'est assez réglementé comme législation.
En tout cas c'est évident qu'on trouve pas du jaune à la même fréquence en fonction de la région. Ça doit dépendre de plein de facteurs : les grandes villes à proximité, si les réseaux sont bien structurés etc...
Après j'ai vraiment très peu de contacts sociaux donc c'est pas évident d'avoir accès à des plans un peu au dessus.
En tout cas c'est évident qu'on trouve pas du jaune à la même fréquence en fonction de la région. Ça doit dépendre de plein de facteurs : les grandes villes à proximité, si les réseaux sont bien structurés etc...
Après j'ai vraiment très peu de contacts sociaux donc c'est pas évident d'avoir accès à des plans un peu au dessus.
il y a un an
Ont est en plein dedans
Finito
C’était eclatax cette nuit
Les 85 co vous êtes ou ??
Finito
C’était eclatax cette nuit
Les 85 co vous êtes ou ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je sais pas si l'Allemagne joue un role, je pense pas, mais peut-être que ça va arriver vu qu'ils ont légalisé.. mais je suis sceptique parce que c'est assez réglementé comme législation.
Drogué
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
160
Sur ce sujet0