InscriptionConnexion
Toi dis-le, dernière chance.
:chat_inquisiteur:
Miaou
:miaou:

il y a 7 mois
Miaou
Ok j'arrive
:dodo4:
il y a 7 mois
Je comprends mieux pourquoi tu en est arrivé la
:chat_inquisiteur:
Aaaya je suis juste au chômage cette année, puis je finis mes études d’ingé pour le diplôme
:itsBeautiful:
wym you wanted love ? [music]
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
Aaaya je suis juste au chômage cette année, puis je finis mes études d’ingé pour le diplôme
:itsBeautiful:
Moi aussi c'est ce que je me dis, n'ayant pas trouvé d'alternance.

(L'arrêt ou la diminution des aides aux entreprises pour l'embauche d'apprentis n'aide pas trop non plus)

il y a 7 mois
Moi aussi c'est ce que je me dis, n'ayant pas trouvé d'alternance.

(L'arrêt ou la diminution des aides aux entreprises pour l'embauche d'apprentis n'aide pas trop non plus)
T’es dans quel domaine bebou ? Tu penses trouver quelque chose l’année pro ? Moi oui niveau entreprise c’est nickel, faut juste une école
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
T’es dans quel domaine bebou ? Tu penses trouver quelque chose l’année pro ? Moi oui niveau entreprise c’est nickel, faut juste une école
Info (conception/dev logiciel)

Moi c'est l'inverse, j'ai eu aucun problème pour être admis (j'avais même le choix entre 2 écoles) mais j'ai pas réussi à trouver d'alternance dans mon secteur...

il y a 7 mois
Info (conception/dev logiciel)

Moi c'est l'inverse, j'ai eu aucun problème pour être admis (j'avais même le choix entre 2 écoles) mais j'ai pas réussi à trouver d'alternance dans mon secteur...
Punaise c’est un domaine super intéressant mais je pensais pas que c’était bouché, c’est le cas ? Ou bien c’est « juste » niveau alternances que c’est délicat ?
:Csc1:
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
Punaise c’est un domaine super intéressant mais je pensais pas que c’était bouché, c’est le cas ? Ou bien c’est « juste » niveau alternances que c’est délicat ?
Aucune idée si c'est plus bouché qu'un autre sous domaine en info.

Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.

il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
En fait, je vois pas mal d'offres d'emplois dans ce domaine mais ils demandent de l'experience.

Donc c'est possible que ce soit juste pour l'alternance que ça bloque.

il y a 7 mois