InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
5 mois
essaye de les faire tous se rencontrer
:issou:
ça me rappelle le khey qui s'amusait à rameuter des wesh devant son immeuble pour les filmer en train de se battre juste avant d'appeler les flics
:zahi:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
ça me rappelle le khey qui s'amusait à rameuter des wesh devant son immeuble pour les filmer en train de se battre juste avant d'appeler les flics
:zahi:
Pourquoi ils se battaient ?
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Pourquoi ils se battaient ?
:VeloCochonou:
dans mes souvenirs il faisait aussi des canulars lbc ou il donnait rdv à des wesh au même endroit à la même heure et ils se retrouvaient tous à attendre comme des cons pour rien, forcément de fil en aiguille ces sauvages se battaient par frustration
:jesus_fumes:

je sais pas si son truc était réel mais le topic était drôle au moins
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
2 heures de trajet perdu
:ahi:

bordel y'a vraiment des gens prêts à cramer deux heures de leur vie dans leur bagnole pour se faire un billet de 50 balles
il y a 5 mois
C'est méchant ça
:Charrive:
il y a 5 mois
L'op est un chic type
:aya_clones:
il y a 5 mois
J'ai déjà fait le topic sur jvc ajd il se fait 410+bide en 2 pages max
:EllieFume2:
il y a 5 mois
Tu peux m'en dire un peu plus mon issou ?
:jesus_swat:
il y a 5 mois
L'op qui fait comme les putes imaginaires de côte d'Ivoire.

Il a été chié par ses parents.
:risizinzolin:

L'autre khey a raison, faut juste pas être un bouffon qui achète sa console deux fois plus cher et le marché se regulera automatiquement. Se contenter d'une console retro au pire.....
il y a 5 mois
T’as bien raison, j’ai déjà eu affaire à ces fdp
il y a 5 mois
C'est pas mal mais tu pourrais encore mieux faire, par exemple faire se rencontrer deux clients au même endroit en leur faisant croire a chacun que l'autre est le vendeur
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
Zou
Zou
5 mois
2 heures de trajet perdu
:ahi:

bordel y'a vraiment des gens prêts à cramer deux heures de leur vie dans leur bagnole pour se faire un billet de 50 balles
J’ai déjà eu le cas aussi
Y en a un qui a fait 3h pour un truc à 100€. Mais comportement suspect qui dit qu’il vient mais finalement à du retard, mais finalement sa mère est malade, puis finalement il est là quand meme, achète le truc en avance, puis annule pour être remboursé. S’affiche en photo en tant que médecin. Fait pareil avec un autre profil sur Vinted mais avec une autre phot. Un taré
il y a 5 mois
On pourrait tous s'organiser pour donner RDV à des centaines de personnes sur un lieu précis, ce serait le plus gros prank du forum
:rire:
il y a 5 mois
ahiiii jyfu

les réactions

je demande à voir plus
:actualiser:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 mois
On pourrait tous s'organiser pour donner RDV à des centaines de personnes sur un lieu précis, ce serait le plus gros prank du forum
ahi
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 mois
Moi je scalpe pas, par contre je chine les vieilleries que je revends 3-4 voire 5 fois plus cher.

Bon c’est un marché de niche même si j’ai de la concurrence mais je me considère pas comme un scalper vu que je suis sur des objets de collections que je « revalorise » pour lesquels il y a déjà un marché assez haut en temps normal.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Anuyfus
Anuyfus
5 mois
Évidemment, vous vous en doutez, mais je cible les personnes à qui je pose des lapins
Je ne vais pas poser de lapin à des grands-mères ou des gens innocents

Je vise ce que l'on appelle les scalpers, ou encore les dérégleurs de marché

En gros je pose une annonce d'un article que ces ordures scrutent toute la journée en refreshant leur page leboncoin, souvent des consoles

Je mets la console à un prix très attractif et j'attends qu'ils mordent à l'hameçon

Très vite je reçois des dizaines de DM de ces nolifes avec plus de 400 avis positifs (car ils achètent pas cher pour revendre derrière à des prix de folie)

Je leur réponds à tous que je leur réserve, je supprime l'annonce vite pour leur donner un gage de confiance comme si je leur réservais et je leur donne RDV devant un lieu publique, souvent une mairie en prétextant de faire vite car j'ai eu beaucoup de demande

À chaque fois ils sont aux petits-soins pour me séduire en pensant revendre 3x le prix de ma console imaginaire

Voici quelques screens pour vous donner une idée de la chose :

On commence doucement avec un pauvre type qui s'est réveillé un dimanche à 8H pour venir chercher mon item imaginaire

Le type qui d'habitude répondait dans la minute n'a jamais répondu à mon dernier message

Ici je donne RDV à un petit follaillon qui n'est pas venu de base à mon premier faux RDV à 12H car je dormais ce matin donc je n'avais pas pu lui confirmer ma présence 1H avant

Sa réaction est énorme :

Ce malade a fait 2H de route aller-retour puis a attendu 1H sur le lieu du RDV

La suite :

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2025-02-23-a-18-49-21.png

Il me signale alors que c'est un arnaqueur qui achète à bas prix pour faire gonfler les prix ensuite image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png

Le papa qui veut acheter une console à Noel pour son fils devra le payer au prix fort à cause de ce genre de dérégleurs

Et enfin on arrive à mon préféré, un naif de première à qui j'ai donné rdv un dimanche matin à 9H.

Comme vous allez pouvoir le voir, il s'est réveillé à 7H30 mini
:Homelander_choque:

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2025-02-23-a-18-51-21.png
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2025-02-23-a-18-51-14.png

Je lui fous un lapin à 9H car je me suis pas réveillé... et lui propose un autre RDV dans la foulée

Bref vous vous en doutez mais j'ai caché les infos PV de ces monsieurs, par respect car ils restent des êtres humains, même si ils sont abjectes
Mais donnez un badge CHAD à l'OP qu'est ce que vous attendez
:jesus_moqueur:
il y a 5 mois
"Je vise ce que l'on appelle les scalpers,"

mérité pour leurs gueules du coup
:CS_Berserk:
il y a 5 mois
Pauvre cassos de chômeur qui n’a rien à foutre de sa vie t’es vrmt qu’une merde
il y a 3 mois