Ce sujet a été résolu
Toi aussi t'as laissé 400 avis sur leboncon
Non je n’y vais même pas
il y a 5 mois
Anuyfus
5 mois
Évidemment, vous vous en doutez, mais je cible les personnes à qui je pose des lapins
Je ne vais pas poser de lapin à des grands-mères ou des gens innocents
Je vise ce que l'on appelle les scalpers, ou encore les dérégleurs de marché
En gros je pose une annonce d'un article que ces ordures scrutent toute la journée en refreshant leur page leboncoin, souvent des consoles
Je mets la console à un prix très attractif et j'attends qu'ils mordent à l'hameçon
Très vite je reçois des dizaines de DM de ces nolifes avec plus de 400 avis positifs (car ils achètent pas cher pour revendre derrière à des prix de folie)
Je leur réponds à tous que je leur réserve, je supprime l'annonce vite pour leur donner un gage de confiance comme si je leur réservais et je leur donne RDV devant un lieu publique, souvent une mairie en prétextant de faire vite car j'ai eu beaucoup de demande
À chaque fois ils sont aux petits-soins pour me séduire en pensant revendre 3x le prix de ma console imaginaire
Voici quelques screens pour vous donner une idée de la chose :

On commence doucement avec un pauvre type qui s'est réveillé un dimanche à 8H pour venir chercher mon item imaginaire
Le type qui d'habitude répondait dans la minute n'a jamais répondu à mon dernier message

Ici je donne RDV à un petit follaillon qui n'est pas venu de base à mon premier faux RDV à 12H car je dormais ce matin donc je n'avais pas pu lui confirmer ma présence 1H avant
Sa réaction est énorme :

Ce malade a fait 2H de route aller-retour puis a attendu 1H sur le lieu du RDV
La suite :

https://image.noelshack.c[...]2025-02-23-a-18-49-21.png
Il me signale alors que c'est un arnaqueur qui achète à bas prix pour faire gonfler les prix ensuite
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Le papa qui veut acheter une console à Noel pour son fils devra le payer au prix fort à cause de ce genre de dérégleurs
Et enfin on arrive à mon préféré, un naif de première à qui j'ai donné rdv un dimanche matin à 9H.
Comme vous allez pouvoir le voir, il s'est réveillé à 7H30 mini
https://image.noelshack.c[...]2025-02-23-a-18-51-21.png
https://image.noelshack.c[...]2025-02-23-a-18-51-14.png
Je lui fous un lapin à 9H car je me suis pas réveillé... et lui propose un autre RDV dans la foulée
Bref vous vous en doutez mais j'ai caché les infos PV de ces monsieurs, par respect car ils restent des êtres humains, même si ils sont abjectes
Je ne vais pas poser de lapin à des grands-mères ou des gens innocents

Je vise ce que l'on appelle les scalpers, ou encore les dérégleurs de marché

En gros je pose une annonce d'un article que ces ordures scrutent toute la journée en refreshant leur page leboncoin, souvent des consoles

Je mets la console à un prix très attractif et j'attends qu'ils mordent à l'hameçon

Très vite je reçois des dizaines de DM de ces nolifes avec plus de 400 avis positifs (car ils achètent pas cher pour revendre derrière à des prix de folie)

Je leur réponds à tous que je leur réserve, je supprime l'annonce vite pour leur donner un gage de confiance comme si je leur réservais et je leur donne RDV devant un lieu publique, souvent une mairie en prétextant de faire vite car j'ai eu beaucoup de demande

À chaque fois ils sont aux petits-soins pour me séduire en pensant revendre 3x le prix de ma console imaginaire

Voici quelques screens pour vous donner une idée de la chose :

On commence doucement avec un pauvre type qui s'est réveillé un dimanche à 8H pour venir chercher mon item imaginaire

Le type qui d'habitude répondait dans la minute n'a jamais répondu à mon dernier message

Ici je donne RDV à un petit follaillon qui n'est pas venu de base à mon premier faux RDV à 12H car je dormais ce matin donc je n'avais pas pu lui confirmer ma présence 1H avant

Sa réaction est énorme :

Ce malade a fait 2H de route aller-retour puis a attendu 1H sur le lieu du RDV
La suite :

Il me signale alors que c'est un arnaqueur qui achète à bas prix pour faire gonfler les prix ensuite
Le papa qui veut acheter une console à Noel pour son fils devra le payer au prix fort à cause de ce genre de dérégleurs
Et enfin on arrive à mon préféré, un naif de première à qui j'ai donné rdv un dimanche matin à 9H.
Comme vous allez pouvoir le voir, il s'est réveillé à 7H30 mini
Je lui fous un lapin à 9H car je me suis pas réveillé... et lui propose un autre RDV dans la foulée
Bref vous vous en doutez mais j'ai caché les infos PV de ces monsieurs, par respect car ils restent des êtres humains, même si ils sont abjectes
Mais ayaaaaaa 2h de trajet
RDV a 8h un dimanche
RDV a 8h un dimanche
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
On fait payer meme les scalpers du soir , no mercy
Je fais aussi genre que je veux acheter 50e plus cher une console où le mec abuse déjà sur le prix genre PS5 800 euros
Mon cochon tu vas attendre devant la mairie
Je fais aussi genre que je veux acheter 50e plus cher une console où le mec abuse déjà sur le prix genre PS5 800 euros
Mon cochon tu vas attendre devant la mairie
"les scalpers du soir" mais enculin le scalpers qui achète irl il a du temps a revendre autant qu'un foromeur
de facto sil te dit "attendez le soir" ou le pire le weekend tu prend le risque de tomber sur un lambda qui veut juste une affaire pour lui
un type que soit disant ta moralité ne te permet pas de faire chier
peut tu seulement le comprendre ?
de facto sil te dit "attendez le soir" ou le pire le weekend tu prend le risque de tomber sur un lambda qui veut juste une affaire pour lui
il y a 5 mois
Je relancerais bientot une nouvelle salve dans la semaine , on prépare 4 rdv dimanche 8heures
il y a 5 mois
"les scalpers du soir" mais enculin le scalpers qui achète irl il a du temps a revendre autant qu'un foromeur
450 avis t'es quand même un scalpeur desolé, ou tu l'as été à un moment
c'est le genre de mec à avoir un onglet lbc ouvert au taffe
c'est le genre de mec à avoir un onglet lbc ouvert au taffe
il y a 5 mois
Je relancerais bientot une nouvelle salve dans la semaine , on prépare 4 rdv dimanche 8heures
essaye de les faire tous se rencontrer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
essaye de les faire tous se rencontrer
Tu viens de me donner une idée maléfique
Je leur demanderais à quoi ils ressemblent ou comment ils sont habillés + la voiture et j'en fais rencontrer deux
Je leur demanderais à quoi ils ressemblent ou comment ils sont habillés + la voiture et j'en fais rencontrer deux
il y a 5 mois
Moi mon passe temps favori c'est faire des centaines d'euros dans un drive ou on paye sur place comme ça je ne vais jamais chercher la commande
il y a 5 mois
Bien joué khey je déteste ces gros rats sur Vinted c’est encore pire
refais en encore
il y a 5 mois
Trapounator
5 mois
t'est conscient que les gens que tu prétend viser ya de grande chance pour qu'ils ne bossent pas et fasse que ça ?
donc triple enculin commen tu comprend pas que
"je bosse de 8 a 19h" cest potentiellement juste un travailleur lambda ?
en fait tu fait pas gaffe a qui tu touche, fin tu fait gaffe "vitefait" et tu te cogne que ca arrive a des mecs qui ont presque zéro temps libre
genre le gars il te dis le weekend alors que tu lui propose une super offre en semaine
mais oui CEST UN SCALPEUR BIEN SUR
il attendrait le weekend au risque de se faire chourrer ça par un confrère MAIS OUI BIEN SUR
tocquard va.
donc triple enculin commen tu comprend pas que
"je bosse de 8 a 19h" cest potentiellement juste un travailleur lambda ?
en fait tu fait pas gaffe a qui tu touche, fin tu fait gaffe "vitefait" et tu te cogne que ca arrive a des mecs qui ont presque zéro temps libre
genre le gars il te dis le weekend alors que tu lui propose une super offre en semaine
mais oui CEST UN SCALPEUR BIEN SUR
il attendrait le weekend au risque de se faire chourrer ça par un confrère MAIS OUI BIEN SUR
tocquard va.
rendez-vous à 8h demain
des zinzins fruités
il y a 5 mois
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Génie du mal ou justicier
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Tu viens de me donner une idée maléfique
Ton idée de base est déjà pas très morale
Mais ne fait surtout pas en rencontrer deux, keyou
Imagine qu'ils commencent à se tabasser ou pire...
C'est vraiment une mauvaise idée.
il y a 5 mois
Muppets
5 mois
Chomeur et célibataire l'op ?
Tres drole nonobstant
Tres drole nonobstant
Je suis étudiant en ingénierie
il y a 5 mois
Ton idée de base est déjà pas très morale
Pas faux c'est vrai que ca peut mal finir
il y a 5 mois