InscriptionConnexion

Ca donne envie de débrancher la clim dans les ephad cette merde
:AD_Laurent:

" Ouais, je comprends pas pourquoi, les jeunes aujourd'hui, ils sont plus anti-nucléaire.
:boomer:
il y a 5 mois

"Ah là là, je me souviens des années 70 avec Mamie Clotilde, qu'est-ce qu'on a baisé et qu'on a manifesté contre le nucléaire."

" Ah là, vous voyez ? Heureusement qu'on était là, on a empêché la construction de deux réacteurs nucléaires."
il y a 5 mois
C'est clair, cette génération a fait assez de dégâts comme ça
:catpilled:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
On les encules ces sales merdes de boomers
:panache:
:BlushKJ:
il y a 5 mois
ces sales merdes bordel
:Risitas_suicide:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois

" Ouais, je comprends pas pourquoi, les jeunes aujourd'hui, ils sont plus anti-nucléaire.
Ce combat d'attardé bordel. La démocratie.
:BorisLeLayed:
il y a 5 mois
Loodent
Loodent
5 mois
On les encules ces sales merdes de boomers
:panache:
non + jamais dans le reportage tu entend un seul regret ou remord de leur part

Au contraire anti nucleaire un jour , anti nucleaire toujours
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois

EH VOILA A CAUSE DE CES SALES BOOMERS ON DEVAIT AVOIR LES REACTEUR PHOENIX QUI RECYCLER LES DECHETS NUCLEAIRE MAIS NON PSQ CETTE GENERATION A REFUSER
:Chatproprietaire:
il y a 5 mois
Les mêmes qui participent activement à la submersion raciale de nôtre continent
:Hautain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
Askip les mouvements anti-nuke en afronsse sont financés par l'Allemagne
:Zemmour8:
:noel:
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois

"Ah là là, je me souviens des années 70 avec Mamie Clotilde, qu'est-ce qu'on a baisé et qu'on a manifesté contre le nucléaire."

" Ah là, vous voyez ? Heureusement qu'on était là, on a empêché la construction de deux réacteurs nucléaires."
Putain quand tu regarde les photos on dirait vraiment que les mecs qui ont fait BAC S sont dans les centrales et ce qui ont fait L font des manifs
:Brozeur:
il y a 5 mois
Askip les mouvements anti-nuke en afronsse sont financés par l'Allemagne
Le lobby des énergies renouvelables car les éoliennes et autre merde sont produit la bas
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois

Mdr depuis que les gamins ont pimpés leurs piaules avec des leds violettes de Aliexpress pour se sentir Streamer avec maman qui casse les couilles pour sa facture d'électricité (c'est chére hein!!) ils en ont plus rien a foutre de pas kiffer le nucléaire
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Le lobby des énergies renouvelables car les éoliennes et autre merde sont produit la bas
C'est + pour saboter ce qui fonctionne afin que l'afronsse reste 2 ème
:noel:
il y a 5 mois
clouons les militant a la prote de leur maison et saisisson leur bien pour financer la rechrche
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
Si le nucléaire civil servait à autre chose que justifier l'obtention d'uranium appauvri pour la filière uranium militaire, on aurait des centrales au thorium depuis des décennies
il y a 5 mois
Si le nucléaire civil servait à autre chose que justifier l'obtention d'uranium appauvri pour la filière uranium militaire, on aurait des centrales au thorium depuis des décennies
ta gueule jean-baptiste
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
60 ans qu'ils nous emmerdent
il y a 5 mois
Qu'est-ce que le monde se portera mieux quand cette génération sera plus là
:zahi:
il y a 5 mois
nan c'est clair que ça sert à rien le nucléaire civil hein
:issounez:
il y a 5 mois