Ce sujet a été résolu
attendre le soir pour manger c'est ce que font des milliards d’Êtres humains toute l'année
A quel moment vous appelez ça "jeuner" et considérez que de vous retenir de manger quelques heures c'est vous rapprocher de Dieu? Vous êtes si faibles et si superficiels que de ne pas vous empiffrer quelques heures et vous retenir de fumer et boire c'est spirituel chez vous
quelle blague cette "religion"
A quel moment vous appelez ça "jeuner" et considérez que de vous retenir de manger quelques heures c'est vous rapprocher de Dieu? Vous êtes si faibles et si superficiels que de ne pas vous empiffrer quelques heures et vous retenir de fumer et boire c'est spirituel chez vous
quelle blague cette "religion"
J'ai pourtant dis plusieurs fois dans ce topic qu'il ne s'agissait pas que de ça 
Paix sur ta haine toutefois, jeûner avec nous te ferais du bien

Paix sur ta haine toutefois, jeûner avec nous te ferais du bien

il y a un an
j'ai déjà jeûner, pour de vrai hein, c'est à dire que je mangeais pas le soir non plus
et je bois pas et je fume pas en dehors
paz sur toi le mécréant qui fait semblant
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
j'ai déjà jeûner, pour de vrai hein, c'est à dire que je mangeais pas le soir non plus
il y a un an
jamais dis que ça n'en était une encore une fois, si tu te sens intimider pour si peu pose toi les bonnes questions
je te dis qu'attendre le soir pour manger ce n'est pas jeuner
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
jamais dis que ça n'en était une encore une fois, si tu te sens intimider pour si peu pose toi les bonnes questions
Alors tu as un problème avec la langue française

il y a un an
Alors tu as un problème avec la langue française

waw ne pas manger quelques heures = se priver de manger
je comprends mieux pourquoi vous êtes tous obèses
il y a un an
waw ne pas manger quelques heures = se priver de manger
il y a un an
musulmans
vous avez une hygiène de vie déplorable et ça va de pair avec vos croyances dévoyées
vous avez une hygiène de vie déplorable et ça va de pair avec vos croyances dévoyées
il y a un an
musulmans
Et pourtant je suis certains d'être en meilleur santé et plus athlétique que la grande majorité des gens ici
T'as trop la rage khey apaise ton coeur

T'as trop la rage khey apaise ton coeur

il y a un an
aucune rage, je vois pas ce qui te donne l'impression que j'aurais la rage alors que je suis assez gentil pour t'expliquer que tu es dans l'erreur et que ta doctrine est superficielle
il y a un an
aucune rage, je vois pas ce qui te donne l'impression que j'aurais la rage alors que je suis assez gentil pour t'expliquer que tu es dans l'erreur et que ta doctrine est superficielle
Tu n'as rien expliqué du tout
Tu te contente de balancer des généralités par du ressentiment évident en ajoutant que le jeûne du ramadan n'est pas un jeûne parceque ce n'est pas un jeûne
Bah merci

Tu te contente de balancer des généralités par du ressentiment évident en ajoutant que le jeûne du ramadan n'est pas un jeûne parceque ce n'est pas un jeûne

Bah merci

il y a un an
ne pas manger quelques heures ce n'est pas jeuner, tout le monde fait ça chaque jour de l'année
tu veux jeuner tu ne mange rien du tout de jour comme de nuit, ça c'est jeuner
il y a un an
ne pas manger quelques heures ce n'est pas jeuner, tout le monde fait ça chaque jour de l'année
il y a un an
ça va aller, tu vas survivre de ne rien manger durant une dizaine d'heures?
il y a un an