InscriptionConnexion
attendre le soir pour manger c'est ce que font des milliards d’Êtres humains toute l'année

A quel moment vous appelez ça "jeuner" et considérez que de vous retenir de manger quelques heures c'est vous rapprocher de Dieu? Vous êtes si faibles et si superficiels que de ne pas vous empiffrer quelques heures et vous retenir de fumer et boire c'est spirituel chez vous

quelle blague cette "religion"
:Viserys_rire:
J'ai pourtant dis plusieurs fois dans ce topic qu'il ne s'agissait pas que de ça

Paix sur ta haine toutefois, jeûner avec nous te ferais du bien
il y a un an
J'ai pourtant dis plusieurs fois dans ce topic qu'il ne s'agissait pas que de ça

Paix sur ta haine toutefois, jeûner avec nous te ferais du bien
j'ai déjà jeûner, pour de vrai hein, c'est à dire que je mangeais pas le soir non plus

et je bois pas et je fume pas en dehors

paz sur toi le mécréant qui fait semblant
:Malveillance:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Cb sur l’échelle de Villejuif ?
8
il y a un an
j'ai déjà jeûner, pour de vrai hein, c'est à dire que je mangeais pas le soir non plus

et je bois pas et je fume pas en dehors

paz sur toi le mécréant qui fait semblant
:Malveillance:
Felicitations

Mais comme je te l'ai dis, ce n'est pas une competition
il y a un an
Felicitations

Mais comme je te l'ai dis, ce n'est pas une competition
jamais dis que ça n'en était une encore une fois, si tu te sens intimider pour si peu pose toi les bonnes questions

je te dis qu'attendre le soir pour manger ce n'est pas jeuner
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
jamais dis que ça n'en était une encore une fois, si tu te sens intimider pour si peu pose toi les bonnes questions

je te dis qu'attendre le soir pour manger ce n'est pas jeuner
www.linternaute.fr https://www.linternaute.f[...]ire/fr/definition/jeuner/

Alors tu as un problème avec la langue française
il y a un an
www.linternaute.fr https://www.linternaute.f[...]ire/fr/definition/jeuner/

Alors tu as un problème avec la langue française
waw ne pas manger quelques heures = se priver de manger

je comprends mieux pourquoi vous êtes tous obèses
il y a un an
waw ne pas manger quelques heures = se priver de manger

je comprends mieux pourquoi vous êtes tous obèses
T'as aussi un soucis avec la logique ?

Qui ça vous ?
il y a un an
T'as aussi un soucis avec la logique ?

Qui ça vous ?
musulmans

vous avez une hygiène de vie déplorable et ça va de pair avec vos croyances dévoyées
il y a un an
musulmans

vous avez une hygiène de vie déplorable et ça va de pair avec vos croyances dévoyées
Et pourtant je suis certains d'être en meilleur santé et plus athlétique que la grande majorité des gens ici

T'as trop la rage khey apaise ton coeur
il y a un an
Et pourtant je suis certains d'être en meilleur santé et plus athlétique que la grande majorité des gens ici

T'as trop la rage khey apaise ton coeur
aucune rage, je vois pas ce qui te donne l'impression que j'aurais la rage alors que je suis assez gentil pour t'expliquer que tu es dans l'erreur et que ta doctrine est superficielle
il y a un an
aucune rage, je vois pas ce qui te donne l'impression que j'aurais la rage alors que je suis assez gentil pour t'expliquer que tu es dans l'erreur et que ta doctrine est superficielle
Tu n'as rien expliqué du tout

Tu te contente de balancer des généralités par du ressentiment évident en ajoutant que le jeûne du ramadan n'est pas un jeûne parceque ce n'est pas un jeûne

Bah merci
il y a un an
Tu n'as rien expliqué du tout

Tu te contente de balancer des généralités par du ressentiment évident en ajoutant que le jeûne du ramadan n'est pas un jeûne parceque ce n'est pas un jeûne

Bah merci
ne pas manger quelques heures ce n'est pas jeuner, tout le monde fait ça chaque jour de l'année

tu veux jeuner tu ne mange rien du tout de jour comme de nuit, ça c'est jeuner
il y a un an
ne pas manger quelques heures ce n'est pas jeuner, tout le monde fait ça chaque jour de l'année

tu veux jeuner tu ne mange rien du tout de jour comme de nuit, ça c'est jeuner
Paz sur toi khey

Il doit te manquer une case
il y a un an
Paz sur toi khey

Il doit te manquer une case
ça va aller, tu vas survivre de ne rien manger durant une dizaine d'heures?
:Viserys_rire:
il y a un an
:Caconche:
il y a un an
Elle est dans le dïn machallah
il y a un an
Elle est dans le dïn machallah
Elle a l'air oui

Paix sur elle
il y a un an
Je préfère cette apostate nonobstant.

il y a un an
La SISTA a bien fait chacal