InscriptionConnexion
Le ramadan n'est pas qu'une épreuve physique
en quoi c'est une épreuve?
:gene_malaise:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
bah c'est noté à la fin du trimestre
:mqvoile:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
bah c'est noté à la fin du trimestre
:mqvoile:
ah tout s'explique
:Fritechat:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Ben ouais, sinon c'est pas drôle
:informatique_technicien_lol:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
Le terme est peut être mal choisi car celui a qui je répondais accentuait sur l'aspect physique

Je vois plus le ramadan comme un cadeau, un moyen de se rapprocher de Dieu via le jeune et tout ce que ca implique spirituellement parlant

Se recentrer sur les choses essentielles et vitales
il y a un an
Le terme est peut être mal choisi car celui a qui je répondais accentuait sur l'aspect physique

Je vois plus le ramadan comme un cadeau, un moyen de se rapprocher de Dieu via le jeune et tout ce que ca implique spirituellement parlant

Se recentrer sur les choses essentielles et vitales
mais vous jeunez pas du tout vu que vous vous empiffrez comme des gorets à la nuit tombée

c'est pas ça un jeune ahi
il y a un an
:Choucroute:
:Bench_et_Choucroute_collectif:
:marlou:
il y a un an
mais vous jeunez pas du tout vu que vous vous empiffrez comme des gorets à la nuit tombée

c'est pas ça un jeune ahi
Ce n'est pas mon cas
il y a un an
Sans façon
il y a un an
Merci a vous Madame
:Theo19:
PD
:chat_zoom:
il y a un an
Ce n'est pas mon cas
c'est votre cas à tous, un jeune tu manges pas le jour comme la nuit sur une période donnée

si tu manges la nuit c'est au mieux un jeune intermittent

si t'empiffres c'est encore pire ahi
il y a un an
Je vois pas en quoi ça nous concerne
il y a un an
DISPOSE
:ChatZoomFume:
il y a un an
DISPOSE
:ChatZoomFume:
Dis-le d'abord
:chat_zoom:
il y a un an
c'est votre cas à tous, un jeune tu manges pas le jour comme la nuit sur une période donnée

si tu manges la nuit c'est au mieux un jeune intermittent

si t'empiffres c'est encore pire ahi
Après, le jeûne n'est pas une compétition tu sais

Litteralement c'est se priver de nourriture sur une periode donnée. D'ou le terme "déjeuner"

Et non je mange normalement voir un peu moins que d'habitude car mon estomac s'acclimate
il y a un an
Je vois pas en quoi ça nous concerne
Ca à l'air d'interesser pas mal de monde sur ce topax
il y a un an
Cb sur l’échelle de Villejuif ?
8
:ChakFume:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Après, le jeûne n'est pas une compétition tu sais

Litteralement c'est se priver de nourriture sur une periode donnée. D'ou le terme "déjeuner"

Et non je mange normalement voir un peu moins que d'habitude car mon estomac s'acclimate
je vois pas à quel moment j'ai dis que c'était une compétition?

Je t'explique tout simplement que non, vous ne jeunez pas
il y a un an
je vois pas à quel moment j'ai dis que c'était une compétition?

Je t'explique tout simplement que non, vous ne jeunez pas
Bah je t'invite a verifier la définition du jeûne dans un dictionnaire dans ce cas là
il y a un an
Bah je t'invite a verifier la définition du jeûne dans un dictionnaire dans ce cas là
attendre le soir pour manger c'est ce que font des milliards d’Êtres humains toute l'année

A quel moment vous appelez ça "jeuner" et considérez que de vous retenir de manger quelques heures c'est vous rapprocher de Dieu? Vous êtes si faibles et si superficiels que de ne pas vous empiffrer quelques heures et vous retenir de fumer et boire c'est spirituel chez vous

quelle blague cette "religion"
:Viserys_rire:
il y a un an