Créer un compteSe connecter
Vestra
Vestra
3 ans
le scénario est cool, même si perso j'aime pas la narration à la japonaise qui est trop corny la plupart du temps
mais c'est un peu assumé aussi, les réactions des persos sont souvent exagérées, ça donne un aspect un peu "parodie" du monde des yakuza

en gros le scénario est bon, mais la manière dont il est raconté et montré peut ne pas plaire à tout le monde
:sc:
ok les kheys vous m'avez convaincus ... je vais passer mon chemin
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
c'est KJ ou c'est quand même un peu sérieux ?
:sueur:
Non pas du tout
:risi_surpris:
:danse_kj:
il y a 3 ans
c'est KJ ou c'est quand même un peu sérieux ?
:sueur:
globalement ça se laisse apprécier par tout le monde
mais ça se focalise sur le japon et la société japonaise, dont y a peut-être des éléments que tu trouveras irritants ça et là si tu détestes cette culture
:att:
il y a 3 ans
Le scénario est la moelle de la série. Le studio est très doué pour raconter des histoires prenantes. Ce sont aussi des jeux qui prennent place dans de petites zones, les cartes ne sont pas grandes à explorer, mais elles sont denses avec beaucoup d'activités. Essaie le, puis le 7 pour le côté rpg au tour par tour. Les 2 Judgment sont très cools aussi.
il y a 3 ans
Chiant comme la pluie
il y a 3 ans
Aya je viens de chanter la version de Ishin
:interloque:
il y a 3 ans
Sleeping dogs est beaucoup mieux mais elle est sympa, mais trop redondant je trouve (j'ai fait Yakuza Kiwami) ceci dit le système de combat est super génial, même si les boss sont durs.
il y a 3 ans
Le scénario est la moelle de la série. Le studio est très doué pour raconter des histoires prenantes. Ce sont aussi des jeux qui prennent place dans de petites zones, les cartes ne sont pas grandes à explorer, mais elles sont denses avec beaucoup d'activités. Essaie le, puis le 7 pour le côté rpg au tour par tour. Les 2 Judgment sont très cools aussi.
Judgment est excellent je confirme, Like a dragon est cool aussi
il y a 3 ans
ok les kheys vous m'avez convaincus ... je vais passer mon chemin
:Risitas_wtf:
Joue a Kingdom Come Delivrance si c'est pas encore fait khey, le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis Skyrim
il y a 3 ans
Joue a Kingdom Come Delivrance si c'est pas encore fait khey, le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis Skyrim
j'ai peur qu'il soit trop dur et un peu chiant ...
:journal:
il y a 3 ans
j'ai peur qu'il soit trop dur et un peu chiant ...
:journal:
Les combats sont durs mais honnêtement il est excellent, si t'as aimé Skyrim tu vas adorer.
il y a 3 ans
Les combats sont durs mais honnêtement il est excellent, si t'as aimé Skyrim tu vas adorer.
j'ai aimé Skyrim mais c'est pas mon jeu préféré khey ...
:risibo:
il y a 3 ans
j'ai aimé Skyrim mais c'est pas mon jeu préféré khey ...
:risibo:
C'est toi qui vois, en tout cas kcd c'est une histoire, en plus du'un jeu, même si le gameplay est excellent et qu'on s'amuse bien mais l'histoire est géniale.
il y a 3 ans
Tu m'as donné envie de le lancer
:kjRGB4:
il y a 3 ans
Bon les kheys, finalement je l'ai pris sur instant gaming à - de 5€, avec la trad rpg France et franchement j'avais des doutes mais c'est une tuerie ce jeu
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans