je viens de finir Resident Evil 4 remake et j'ai plus de jeu à me mettre sous la dent ...
vous pensez quoi de Yakuza 0 ?
vous pensez quoi de Yakuza 0 ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent jeu
c'est quel genre de jeu ? je connais pas du tout
il y a 3 ans
c'est quel genre de jeu ? je connais pas du tout
Il n'a pas un genre précis c'est un peu spécial. Comme tu le jeu l'entend tu joue un yakuza
Il y a même un chapitre ou le jeu devient un jeu de gestion de bar a putes
Il y a même un chapitre ou le jeu devient un jeu de gestion de bar a putes
il y a 3 ans-PEMT
Si tu comprends l'anglais
j'ai vu qu'il y avait une trad fr pour ce jeu
il y a 3 ans-PEMT
Il existe un style broken de combat a spam
Tu decouvrira ca bien vite
en preparation d'un event
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl existe un style broken de combat a spam
ok mais je connais pas cette licence ... ça ressemble à quel genre de jeu ?
il y a 3 ans
yakuza zero et yakuza kiwami 1 tu peux foncer khey
par contre kiwami 2 c'est une régression
il y a 3 ans
yakuza zero et yakuza kiwami 1 tu peux foncer khey
ok mais quelqu'un pour m'expliquer vite fait c'est quel genre de jeu ? on dirait du "sleeping dogs"
il y a 3 ans
c'est un jeu d'action dont le gameplay est centré sur le combat au corps-à-corps, un peu à la sleeping dogs mais en plus arcade
il est aussi connu pour la multitude de mini-jeux et activités secondaires qu'il propose, si tu es le genre de mec qui veut tout compléter à 100% alors tu en as pour ton argent
il est aussi connu pour la multitude de mini-jeux et activités secondaires qu'il propose, si tu es le genre de mec qui veut tout compléter à 100% alors tu en as pour ton argent
il y a 3 ans
c'est un jeu d'action dont le gameplay est centré sur le combat au corps-à-corps, un peu à la sleeping dogs mais en plus arcade
et le scénario est sympa ou OSEF ?
il y a 3 ans
Euh ca serais long a expliquer grosso modo cest un jeu daventure a la shenmue en plus dynamiqye avec des phase de baston beat them all assez enerver
Le tout avec des quete annexe sympa des borne darcade jouable des jeux de rythme des echec du billard du bowling etc
Le tout avec des quete annexe sympa des borne darcade jouable des jeux de rythme des echec du billard du bowling etc
il y a 3 ans
Euh ca serais long a expliquer grosso modo cest un jeu daventure a la shenmue en plus dynamiqye avec des phase de baston beat them all assez enerver
c'est KJ ou c'est quand même un peu sérieux ?
il y a 3 ans
Euh honnêtement il sert a mettre en valeur un perso et a preparer pour yakuza 1 en montrant comment les 2 perso principaux sont devenus des mec renommé
Apres le scenar de yakuza 1 ou son remake kiwami est mieux
Apres le scenar de yakuza 1 ou son remake kiwami est mieux
il y a 3 ans
le scénario est cool, même si perso j'aime pas la narration à la japonaise qui est trop corny la plupart du temps
mais c'est un peu assumé aussi, les réactions des persos sont souvent exagérées, ça donne un aspect un peu "parodie" du monde des yakuza
en gros le scénario est bon, mais la manière dont il est raconté et montré peut ne pas plaire à tout le monde
mais c'est un peu assumé aussi, les réactions des persos sont souvent exagérées, ça donne un aspect un peu "parodie" du monde des yakuza
en gros le scénario est bon, mais la manière dont il est raconté et montré peut ne pas plaire à tout le monde
il y a 3 ans
c'est KJ ou c'est quand même un peu sérieux ?
Ah cest zero kj
Au contraire
Au contraire
il y a 3 ans