Ce sujet a été résolu
Ayaa je vois...
Ça montre une bienveillance de ta part et tes sparrings partner doivent être ravis de pouvoir travailler avec quelqu'un d'intelligent.
Ça montre une bienveillance de ta part et tes sparrings partner doivent être ravis de pouvoir travailler avec quelqu'un d'intelligent.
Ouais je travaille en vitesse du coup, mais évidemment je suis large alors pour les esquives quand on me tape au corps ça sert pas à grand chose, même avec un bon temps de réaction
il y a 5 mois
Ouais c'est cool de pouvoir se réserver un petit moment pour faire autre chose que bosser et aller à la salle...
Après je fais 110kg, la plupart de mes adversaires ont un poids plus... normal alors je peux pas forcément y aller à fond à fond
Après je fais 110kg, la plupart de mes adversaires ont un poids plus... normal alors je peux pas forcément y aller à fond à fond
photo sans la tête ou cancer
ou sur la balance avec le pseudo
ou sur la balance avec le pseudo
il y a 5 mois
Ouais je travaille en vitesse du coup, mais évidemment je suis large alors pour les esquives quand on me tape au corps ça sert pas à grand chose, même avec un bon temps de réaction
En combat ton adversaire pourrait péter les plombs
souris ou cancer
il y a 5 mois
BoxeurOnchois
5 mois
Alors ?
Oui muay thaï
Mais j'ai déménagé et il y a un bon club de Savate pas loin de chez moi, je vais switch

Mais j'ai déménagé et il y a un bon club de Savate pas loin de chez moi, je vais switch
il y a 5 mois
Alors tu vas manger aujourd'hui le RSAiste ?
Aujourd’hui oui demain je sais pas encore
il y a 5 mois
taille?
Tu serais pas un secondaire de corbeille de fruit Pour poser des questions ?
il y a 5 mois
Tu serais pas un secondaire de corbeille de fruit Pour poser des questions ?
genre t'as un pdc+30? j'ai du mal à te croire kheyou
il y a 5 mois
genre t'as un pdc+30? j'ai du mal à te croire kheyou
Je ferais avec une balance pour te prouver mes dires au pire
J'en ai pas qui fonctionne
J'en ai pas qui fonctionne
il y a 5 mois
Mais c'est trop bien la thai
Pourquoi tu veux switch ?
Coach nul, marre de la discipline ?
souris ou cancer
il y a 5 mois
Aujourd’hui oui demain je sais pas encore
Ça t'apprendra à dépenser comme une sale chienne de moresque qui va au terasse du port avec un copain sodomite
souris ou cancer
il y a 5 mois
Je me suis mis à l’anglaise en début d’année, pour l’instant c’est bien sympa mais j’apprends les bases
J’avais juste fait un peu de savate quand j’étais plus jeune
il y a 5 mois
Mais c'est trop bien la thai
Pour changer, et à priori pas de bon club de thaï là où je suis maintenant. Et en vrai pour avoir regardé des combats pro en compétition de Savate, ça envoie quand même, plus de précision et de mobilité que la thaï, mais panel de coups moins varié et moins dur niveau violence. Et puis combattre avec des chaussures au pieds c'est cohérent, dans la rue t'es pas pied nu.
il y a 5 mois
Pour changer, et à priori pas de bon club de thaï là où je suis maintenant. Et en vrai pour avoir regardé des combats pro en compétition de Savate, ça envoie quand même, plus de précision et de mobilité que la thaï, mais panel de coups moins varié et moins dur niveau violence. Et puis combattre avec des chaussures au pieds c'est cohérent, dans la rue t'es pas pied nu.
Pas faux, mais les coups de pieds en thaï sont beaucoup plus efficient en général... La boxe française ça reste de la touche en général, et les coups de pieds (fouetté) sont autorisés uniquement et je dis bien uniquement en plusieurs temps
souris ou cancer
il y a 5 mois
Hapower
5 mois
Je me suis mis à l’anglaise en début d’année, pour l’instant c’est bien sympa mais j’apprends les bases
Cool
Et tu t'entraines un peu à côté ?
Possèdes tu des matériaux adéquats pour l'entraînement ?
Et pour finir quels sont tes objectifs ?
Et tu t'entraines un peu à côté ?
Possèdes tu des matériaux adéquats pour l'entraînement ?
Et pour finir quels sont tes objectifs ?
souris ou cancer
il y a 5 mois
Pas faux, mais les coups de pieds en thaï sont beaucoup plus efficient en général... La boxe française ça reste de la touche en général, et les coups de pieds (fouetté) sont autorisés uniquement et je dis bien uniquement en plusieurs temps
La touche c'est à l'entraînement de ce que j'ai compris, après il y a les assauts et les combat où tu mets de l'intensité, enfin je verrai bien. D'une manière générale la thaï c'est direct et brutal, tandis que la Savate ça a l'air de mettre l'accent sur la rapidité et la précision j'ai l'impression.
il y a 5 mois
J'ai envoyé un videur de boîte à l'hôpital.
Crochet, uppercut, et je l'ai défoncé au sol.
Zéro cours de boxe.
Mais de la garde à vue.
Zéro cours de boxe.
Mais de la garde à vue.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
La touche c'est à l'entraînement de ce que j'ai compris, après il y a les assauts et les combat où tu mets de l'intensité, enfin je verrai bien. D'une manière générale la thaï c'est direct et brutal, tandis que la Savate ça a l'air de mettre l'accent sur la rapidité et la précision j'ai l'impression.
Il y a certaines fédérations qui autorisent le full contact en amateur, mais ça reste assez rare
En professionnels, c'est que du full contact
En professionnels, c'est que du full contact
souris ou cancer
il y a 5 mois
Madfisher
5 mois
J'ai envoyé un videur de boîte à l'hôpital.
Zéro cours de boxe.
Mais de la garde à vue.
Zéro cours de boxe.
Mais de la garde à vue.
Bien joué mon très très cher MadFisher
Peux tu raconter l'histoire dans son intégralité ou éventuellement nous faire un résumé ?
Le garde du corps était un gros porc ?
Peux tu raconter l'histoire dans son intégralité ou éventuellement nous faire un résumé ?
Le garde du corps était un gros porc ?
souris ou cancer
il y a 5 mois