Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est @Eirik_Thorgeirs qui remplace le saint titre de modérateur le plus détesté du forum maintenant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est un rôle saint , eirik doit l'honorer pour faire honneur a blondin
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
C'est @Eirik_Thorgeirs qui remplace le saint titre de modérateur le plus détesté du forum maintenant
y'avait aussi un autre modo qui s'est barré, c'était celui du +18
il y a un an
Je vais jamais sur le +18
C'était qui ?
C'était qui ?
il y a un an
Je vais jamais sur le +18
C'était qui ?
C'était qui ?
Procrastinator, mais il était pas d'accord avec la politique de la modération
Il aimait pas ban/goulag
Il aimait pas ban/goulag
il y a un an
Y'avait Procrastinator et Toycoq, de mémoire. Avec effectivement le premier qui était sur le +18.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Procrastinator, mais il était pas d'accord avec la politique de la modération
Il aimait pas ban/goulag
Il aimait pas ban/goulag
Ha j'étais pas trop au courant , après il faut sévir certaines fois sans pour autant être dans l'abus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEirik goat de la modération m’enfin bref
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Ha j'étais pas trop au courant , après il faut sévir certaines fois sans pour autant être dans l'abus
Il était aussi accusé de faire du favoritisme chez les trans/traps du +18 je crois si je dis pas de bétise
Quand blondin a pop vite fait sur le +18 il a laché une pluie de goulag et de badges homo
Quand blondin a pop vite fait sur le +18 il a laché une pluie de goulag et de badges homo
il y a un an
Y'avait Procrastinator et Toycoq, de mémoire. Avec effectivement le premier qui était sur le +18.
Ou est toy d'ailleurs , il modère plus ?
il y a un an
Il était aussi accusé de faire du favoritisme chez les trans/traps du +18 je crois si je dis pas de bétise
Ayaaaa j'adore blondin , pourtant beaucoup de personnes voué une haine contre lui
il y a un an
Oui c'est ça
il y a un an
Ou est toy d'ailleurs , il modère plus ?
Bonne question, les plus anciens du staff doivent savoir ce qu'il en est.
il y a un an
Ayaaaa j'adore blondin , pourtant beaucoup de personnes voué une haine contre lui
Moi je suis neutre
Oui clairement c'était le modo le plus detesté , en même temps le goulag était rempli grace à lui
Oui clairement c'était le modo le plus detesté , en même temps le goulag était rempli grace à lui
il y a un an
Eirik goat de la modération m’enfin bref
Tu plaisantes ? Parait que je suis le modo le plus injuste / subjectif / haï / méprisable / incompétent que le forum a jamais vu... et encore, ça c'est juste les qualités hein !
il y a un an
Anuyfus
1 an
blondeux je crois c'était son nom
Ca goulag beaucoup moins maintenant
Ca goulag beaucoup moins maintenant
T'es back in the game toi
il y a un an
216
Sur ce sujet0