Ce sujet a été résolu
J'espère que tu ne fume pas et que tu mange parfaitement équilibré parce que il n'y a pas de hasard en fait, tout les problème CV sont liés à l'hygiène de vie de merde
Et oui c'est bien ce que je dis tu t'en cogne du blessé tu veux juste distribuer les bon points mais tkt garde ton soutien
Et oui c'est bien ce que je dis tu t'en cogne du blessé tu veux juste distribuer les bon points mais tkt garde ton soutien
Tu te fous de la came dans la gueule, t'es tout traumatisé dans le dedans de ton toi passke ça a fait des chocapics, ben tant pis. T'as joué au con, t'as gagné.
Ça serait comme avoir un génie qui boirait de la Javel en toute connaissance de cause et qui après viendrait chougner parce que tout le monde ne se précipite pas pour lui tapoter l'épaule en disant "ohhh le pauvre ca lui a fait du bobo dans le ventre"...
Quant à mon soutien, je suis à peu près certain de ne pas avoir dit, ni même sous-entendu, que j'envisageais une seule seconde de te le destiner.
Ça serait comme avoir un génie qui boirait de la Javel en toute connaissance de cause et qui après viendrait chougner parce que tout le monde ne se précipite pas pour lui tapoter l'épaule en disant "ohhh le pauvre ca lui a fait du bobo dans le ventre"...
Quant à mon soutien, je suis à peu près certain de ne pas avoir dit, ni même sous-entendu, que j'envisageais une seule seconde de te le destiner.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Non
Oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Oui
il y a un an
Ben il semblerait que tu ramasses des bides sur l'autre forum alors bon, je feede, histoire de compenser...
il y a un an
Cool de savoir que si je deviens triso sans le vouloir j'ai le droit à ta compassion dcp
En fait tu t'en fou que les gens soient traumatisés et comment ça les impacte t'as juste envie que ça soit mérité, pour une hygiène de vie médiocre, et non mérité, pour une hygiène de vie bonne, en fait c'est même toi qui distribue les médailles
En fait tu t'en fou que les gens soient traumatisés et comment ça les impacte t'as juste envie que ça soit mérité, pour une hygiène de vie médiocre, et non mérité, pour une hygiène de vie bonne, en fait c'est même toi qui distribue les médailles
il y a un an
Bah la drogue ca peut être dangereux oui
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Va voir sur village
Tu va vite comprendre
et pourquoi j'irai ?
des zinzins fruités
il y a un an
Pour attester du nofake
t'as de drôles de fréquentations
des zinzins fruités
il y a un an
Tu te fous de la came dans la gueule, t'es tout traumatisé dans le dedans de ton toi passke ça a fait des chocapics, ben tant pis. T'as joué au con, t'as gagné.
Génial tes opinions mais on t'as jamais demandé d'en parler, mdr les modos de onche, 40, 50 ans l'un se prend pour le pdg de amazon l'autre est une boule de haine concentré heureuse du malheur des autres
Je suis zun neskargo
il y a un an
Génial tes opinions mais on t'as jamais demandé d'en parler, mdr les modos de onche, 40, 50 ans l'un se prend pour le pdg de amazon l'autre est une boule de haine concentré heureuse du malheur des autres
Si moi je veux uil en parle
Ton avis ne compte pas le déchet si t'es pas content tu te tire sur village
Oh wait personne te répond la bas
il y a un an
Si moi je veux uil en parle
Malaise
Je suis zun neskargo
il y a un an
Malaise
il y a un an
Jolie description de ton profil
Tu veux des screen de des topics à 2 messages
Tu veux des screen de des topics à 2 messages
Go
Je suis zun neskargo
il y a un an
Eeeeeeeeeet non le shill
Tu a cru que ton avis comptais ?
Qu'elle erreur tu as manqué de vigilance
Tu a cru que ton avis comptais ?
Qu'elle erreur tu as manqué de vigilance
Le tiens non plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Curieux que tu n'arrives pas à faire la différence entre "hihihi je me réjouis de ton malheur" et "ta merde j'en ai rien à foutre".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Curieux que tu n'arrives pas à faire la différence entre "hihihi je me réjouis de ton malheur" et "ta merde j'en ai rien à foutre".
C'est littéralement ce que tu fais en disant que c'est mérité, puisque tu précise que tu aurais donne du soutien autrement, si tu considère que ce n'est pas nécessaire d'en donner alors c'est une bonne chose que ça soit arrivé, l'équivalence est évidente
Je suis zun neskargo
il y a un an
133
Sur ce sujet0