InscriptionConnexion
J'espère que tu ne fume pas et que tu mange parfaitement équilibré parce que il n'y a pas de hasard en fait, tout les problème CV sont liés à l'hygiène de vie de merde
Et oui c'est bien ce que je dis tu t'en cogne du blessé tu veux juste distribuer les bon points mais tkt garde ton soutien
Tu te fous de la came dans la gueule, t'es tout traumatisé dans le dedans de ton toi passke ça a fait des chocapics, ben tant pis. T'as joué au con, t'as gagné.
Ça serait comme avoir un génie qui boirait de la Javel en toute connaissance de cause et qui après viendrait chougner parce que tout le monde ne se précipite pas pour lui tapoter l'épaule en disant "ohhh le pauvre ca lui a fait du bobo dans le ventre"...

Quant à mon soutien, je suis à peu près certain de ne pas avoir dit, ni même sous-entendu, que j'envisageais une seule seconde de te le destiner.
:)
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
igger
igger
1 an
Non
:risibo:
Oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
comment tu le sais ?
:chanuggets:
Va voir sur village
:Ahahah:
Tu va vite comprendre
GIF
il y a un an
Oui
Eeeeeeeeeet non le shill

Tu a cru que ton avis comptais ?

Qu'elle erreur tu as manqué de vigilance
GIF
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ben il semblerait que tu ramasses des bides sur l'autre forum alors bon, je feede, histoire de compenser...
L'op qui est en train de refaire un malaise sans médicaments cette fois
GIF
il y a un an
Cool de savoir que si je deviens triso sans le vouloir j'ai le droit à ta compassion dcp
En fait tu t'en fou que les gens soient traumatisés et comment ça les impacte t'as juste envie que ça soit mérité, pour une hygiène de vie médiocre, et non mérité, pour une hygiène de vie bonne, en fait c'est même toi qui distribue les médailles
:toga8:
T'es déjà triso de justesse

Un peu plus un peu moins allons-y quoi
:allons_y:
GIF
il y a un an
Bah la drogue ca peut être dangereux oui
:jesus_mouais_bof:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Va voir sur village
Tu va vite comprendre
et pourquoi j'irai ?
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
et pourquoi j'irai ?
Pour attester du nofake
GIF
il y a un an
Pour attester du nofake
t'as de drôles de fréquentations
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu te fous de la came dans la gueule, t'es tout traumatisé dans le dedans de ton toi passke ça a fait des chocapics, ben tant pis. T'as joué au con, t'as gagné.
Ça serait comme avoir un génie qui boirait de la Javel en toute connaissance de cause et qui après viendrait chougner parce que tout le monde ne se précipite pas pour lui tapoter l'épaule en disant "ohhh le pauvre ca lui a fait du bobo dans le ventre"...

Quant à mon soutien, je suis à peu près certain de ne pas avoir dit, ni même sous-entendu, que j'envisageais une seule seconde de te le destiner.
:)
Génial tes opinions mais on t'as jamais demandé d'en parler, mdr les modos de onche, 40, 50 ans l'un se prend pour le pdg de amazon l'autre est une boule de haine concentré heureuse du malheur des autres
:smelling:
Je suis zun neskargo
il y a un an
Génial tes opinions mais on t'as jamais demandé d'en parler, mdr les modos de onche, 40, 50 ans l'un se prend pour le pdg de amazon l'autre est une boule de haine concentré heureuse du malheur des autres
Si moi je veux uil en parle

Ton avis ne compte pas le déchet si t'es pas content tu te tire sur village

Oh wait personne te répond la bas
GIF
il y a un an
Si moi je veux uil en parle

Ton avis ne compte pas le déchet si t'es pas content tu te tire sur village

Oh wait personne te répond la bas
Malaise
Je suis zun neskargo
il y a un an
Malaise
Jolie description de ton profil

Tu veux des screen de des topics à 2 messages
GIF
il y a un an
Jolie description de ton profil

Tu veux des screen de des topics à 2 messages
Go
Je suis zun neskargo
il y a un an
Eeeeeeeeeet non le shill

Tu a cru que ton avis comptais ?

Qu'elle erreur tu as manqué de vigilance
Le tiens non plus
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Curieux que tu n'arrives pas à faire la différence entre "hihihi je me réjouis de ton malheur" et "ta merde j'en ai rien à foutre".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Image

une explication ?
GIF
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Curieux que tu n'arrives pas à faire la différence entre "hihihi je me réjouis de ton malheur" et "ta merde j'en ai rien à foutre".
C'est littéralement ce que tu fais en disant que c'est mérité, puisque tu précise que tu aurais donne du soutien autrement, si tu considère que ce n'est pas nécessaire d'en donner alors c'est une bonne chose que ça soit arrivé, l'équivalence est évidente
Je suis zun neskargo
il y a un an
Image

une explication ?
Jamais fais ce topic
Je suis zun neskargo
il y a un an