InscriptionConnexion
Retourne sur village raconter ta vie nous on s'en branle
:Ahahah:
:Jesusfourire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
:Jesusfourire:
Ultra drôle ça mérite le badge petit blagueur
Je suis zun neskargo
il y a un an
J'ai eu trop peur..
De rire devant ton bilan de santé ?
:jmarie_jpp:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
De rire devant ton bilan de santé ?
:jmarie_jpp:
Idem
Je suis zun neskargo
il y a un an
First time?
:obama:
il y a un an
C'est qui nous ?
:danyboit:

Moi ça m'interesse alors tu la ferme
:Dany_clindoeil:
Non
:risibo:
il y a un an
C'est une aw du forum village

Il s'invente une vie car personne ne lui répond sur l'autre forum
comment tu le sais ?
:chanuggets:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
First time?
:obama:
Non
Je suis zun neskargo
il y a un an
Prochain épisode de la saga : "j'ai fait une OD et suis resté cliniquement mort quatre minutes après trois comprimés de vitamines C".
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Prochain épisode de la saga : "j'ai fait une OD et suis resté cliniquement mort quatre minutes après trois comprimés de vitamines C".
Je suis hilare si tu en a d'autre comme ça n'hésite pas nous faire partager
Je suis zun neskargo
il y a un an
Je suis hilare si tu en a d'autre comme ça n'hésite pas nous faire partager
Ben il semblerait que tu ramasses des bides sur l'autre forum alors bon, je feede, histoire de compenser...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ben il semblerait que tu ramasses des bides sur l'autre forum alors bon, je feede, histoire de compenser...
Retiens toi si c'est pour être aussi peu pertinent j'ai vécu un truc ultra traumatisant je me suis réveillée dans une ambulance avec des électrodes sur la poitrine, c'est pas 4 comprimés de vitamine C, je me suis vu mourir
Je suis zun neskargo
il y a un an
Comment ça un arrêt cardiaque avec du lsd ?
:miaou:

il y a un an
:Ceci_:
il y a un an
Hémorragie sous arachnoïdienne, intracerebrale, ça arrive, même une hypertension ça suffit pour, la c'est surtout que j'ai halluciné mon malaise
Je suis zun neskargo
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
:Ceci_:
Le LSD c'est littéralement un truc qui rétrécis la taille des artères avant d'être un hallucinogène on utilise des dérivés dans le traitement des migraines
Je suis zun neskargo
il y a un an
Retiens toi si c'est pour être aussi peu pertinent j'ai vécu un truc ultra traumatisant je me suis réveillée dans une ambulance avec des électrodes sur la poitrine, c'est pas 4 comprimés de vitamine C, je me suis vu mourir
Ça aurait été la conséquence d'un accident de la circulation, d'une défaillance soudaine de ton système cardio-vasculaire, tu aurais droit à toute ma compassion.
Là t'as gobé du LSD, c'est ton choix, alors bon le traumatisme consécutif hein...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ça aurait été la conséquence d'un accident de la circulation, d'une défaillance soudaine de ton système cardio-vasculaire, tu aurais droit à toute ma compassion.
Là t'as gobé du LSD, c'est ton choix, alors bon le traumatisme consécutif hein...
Cool de savoir que si je deviens triso sans le vouloir j'ai le droit à ta compassion dcp
En fait tu t'en fou que les gens soient traumatisés et comment ça les impacte t'as juste envie que ça soit mérité, pour une hygiène de vie médiocre, et non mérité, pour une hygiène de vie bonne, en fait c'est même toi qui distribue les médailles
:toga8:
Je suis zun neskargo
il y a un an
Cool de savoir que si je deviens triso sans le vouloir j'ai le droit à ta compassion dcp
En fait tu t'en fou que les gens soient traumatisés et comment ça les impacte t'as juste envie que ça soit mérité, pour une hygiène de vie médiocre, et non mérité, pour une hygiène de vie bonne, en fait c'est même toi qui distribue les médailles
:toga8:
T'as tout bon : tu te retrouves cramé alors que t'as rien fait pour, le hasard a voulu que ça te tombe dessus, c'est super moche et si je suis en mesure de le faire concrètement, sois certain que je te soutiendrai.
En revanche, c'est parce que t'as joué au con avec la drogue, ben tu assumes les conséquences de tes choix et de tes actes.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
T'as tout bon : tu te retrouves cramé alors que t'as rien fait pour, le hasard a voulu que ça te tombe dessus, c'est super moche et si je suis en mesure de le faire concrètement, sois certain que je te soutiendrai.
En revanche, c'est parce que t'as joué au con avec la drogue, ben tu assumes les conséquences de tes choix et de tes actes.
J'espère que tu ne fume pas et que tu mange parfaitement équilibré parce que il n'y a pas de hasard en fait, tout les problème CV sont liés à l'hygiène de vie de merde
Et oui c'est bien ce que je dis tu t'en cogne du blessé tu veux juste distribuer les bon points mais tkt garde ton soutien
Je suis zun neskargo
il y a un an