Ce sujet a été résolu
Oui j'ai fait les cartons
Insupportable
Ça se bloque tout le temps
Insupportable
Ça se bloque tout le temps
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
JeanPeuplu
5 mois
Préparateur de commande, j etait brisé avec 8h de taf dans cette enfer d'entrepot, j'ai dit à demain, ils m'ont jamais revu.
Blacklisté de chez manpower
Blacklisté de chez manpower
il y a 5 mois
15 ans de logistique et transport
Voir des Golems tout les jours, tous pareil d'une usine à une autre
Voir des Golems tout les jours, tous pareil d'une usine à une autre
il y a 5 mois
Disons que t'as plus de chances de trouver des poils et des ongles humains que du poisson
il y a 5 mois
Préparation de commande dans les produits frais.
Avec une cheffe qui parle mal
Avec une cheffe qui parle mal
il y a 5 mois
SainteAnalogie
5 mois
Moi c’était chez un artisan dans le bâtiment
On dormait sur les chantiers, a même la poussière
Il avait recruté deux clodos de son village qu’il payait au lance pierre et en bouteille
Y en avait un dont le pied était sûrement en train de nécroser de suite d’une potentielle maladie non traité, ça puait littéralement mort h24
J’ai eu la surprise de voir l’état des chiottes après son passage, il avait pas tiré la chasse d’eau, y avais sa merde mais pas de PQ
Y avais même pas de porte aux toilettes
Le soir on bouffait, on dormait dans nos couches, on se réveillait, café et on reprenait le boulot
Cette vie de merde putain, qu’avec des soûlards en plus
On dormait sur les chantiers, a même la poussière
Il avait recruté deux clodos de son village qu’il payait au lance pierre et en bouteille
Y en avait un dont le pied était sûrement en train de nécroser de suite d’une potentielle maladie non traité, ça puait littéralement mort h24
J’ai eu la surprise de voir l’état des chiottes après son passage, il avait pas tiré la chasse d’eau, y avais sa merde mais pas de PQ
Y avais même pas de porte aux toilettes
Le soir on bouffait, on dormait dans nos couches, on se réveillait, café et on reprenait le boulot
Cette vie de merde putain, qu’avec des soûlards en plus
Putain mais pire que Germinal
il y a 5 mois
Disons que t'as plus de chances de trouver des poils et des ongles humains que du poisson
Bordel comment expliquer ça ?
il y a 5 mois
Putain mais pire que Germinal
Le pire c’est que je pouvais pas m’échapper, j’avais pas le permis et si je partais du début à la fin de semaine (j’avais pas le permis)
Et il me fallait des thunes donc je suis resté un peu plus de 4 mois dans cet enfer
Et il me fallait des thunes donc je suis resté un peu plus de 4 mois dans cet enfer
il y a 5 mois
Bordel comment expliquer ça ?
Si tu as de la chance ils mettent des gants à la préparation. Sinon, tu ouvres le sachet de thon, tu mets une bouteille de mayo et tu plonge la main dans le saladier pour mixer. Ensuite ça finit dans le gastronome que tu voies en vitrine.
Certes y a du thon, mais aussi un certain nombres de rejets du corps humain dedans. Crachats compris quand tu sais que tu vas passer la soirée à servir des...
Certes y a du thon, mais aussi un certain nombres de rejets du corps humain dedans. Crachats compris quand tu sais que tu vas passer la soirée à servir des...
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Lydra
5 mois
Perso avoir travaillé 6 mois dans une usine de cassoulet
Je suis dégoûté à vie du cassoulet
Après c'était sympa pour discuter avec les gens
Que des mères célibataires brisé par la vie
Bloquée à l'usine faute de mieux
Qui te racontent leurs malheur
Je suis dégoûté à vie du cassoulet
Après c'était sympa pour discuter avec les gens
Que des mères célibataires brisé par la vie
Bloquée à l'usine faute de mieux
Qui te racontent leurs malheur
10 mois en usine chez Herta en 3*8
- Évidemment horaires décalés
- Atmosphère contrôlée à zéro degrés
- Emballer des palettes pendant 8h
- Y aller à pied car par une thune (1h à pied)
Au SMIC
- Des collègues cons à bouffer du Foin
- Les 2 pauses ou quand tu sors t'as l'impression de rentrer dans un four et dans un frigo quand tu rentres
Et j'en passe
- Évidemment horaires décalés
- Atmosphère contrôlée à zéro degrés
- Emballer des palettes pendant 8h
- Y aller à pied car par une thune (1h à pied)
Au SMIC
- Des collègues cons à bouffer du Foin
- Les 2 pauses ou quand tu sors t'as l'impression de rentrer dans un four et dans un frigo quand tu rentres
Et j'en passe
il y a 5 mois
Si tu as de la chance ils mettent des gants à la préparation. Sinon, tu ouvres le sachet de thon, tu mets une bouteille de mayo et tu plonge la main dans le saladier pour mixer. Ensuite ça finit dans le gastronome que tu voies en vitrine.
Oh putain, j’y aller déjà pas
Alors la, c’est fini
Merci khey
Alors la, c’est fini
Merci khey
il y a 5 mois
auchan drive quand j'avais 18 ou 19 ans
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Oh putain, j’y aller déjà pas
Alors la, c’est fini
Merci khey
Alors la, c’est fini
Merci khey
Si je peux éviter aux clés de s'intoxiquer c'est avec plaisir. Subway est sûrement la pire chaîne de fast en France. Il y a une affiche en cuisine : que faire si un journaliste vient vous poser des questions
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Si je peux éviter aux clés de s'intoxiquer c'est avec plaisir. Subway est sûrement la pire chaîne de fast en France. Il y a une affiche en cuisine : que faire si un journaliste vient vous poser des questions
Bordel
T’aurais du la prendre en photo cette putain d’affiche, et demander un billet à Elise Lucet
C’était leur bête de proie pendant un moment
T’aurais du la prendre en photo cette putain d’affiche, et demander un billet à Elise Lucet
il y a 5 mois
Bordel
Non mais c'est tellement la mafia de toutes façons que n'importe quel crétin qui bosse là bas et s'amuse à prendre des notes peut faire fermer le resto. Mais comme les boss sont souvent bien mafieux aussi, tu évites de la ramener.
La France, ses rentiers, ses franchisés, ses réseaux, sa gastronomie
La France, ses rentiers, ses franchisés, ses réseaux, sa gastronomie
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Mon premier job étudiant en été (enfin j’étais lycéen, 16 ans)
Usine, pas la peine de vous faire un portrait.
Comment les gens ne deviennent pas fou à y bosser toute leur vie.
Les gars qui rigolaient: « alors t’aime ce que tu fais, tu aimerais le faire toute ta vie comme nous? »
« ha heu
c’est pas que j’aime pas, en un certain sens on apprend des choses »
« Ho arrête de prendre des pincettes, j’espère que tu vas bien bosser à l’école pour pas finir comme nous, que ça te serve de leçon »
Bah ils ont eu raison ça m’a motivé
Les gars qui rigolaient: « alors t’aime ce que tu fais, tu aimerais le faire toute ta vie comme nous? »
« ha heu
« Ho arrête de prendre des pincettes, j’espère que tu vas bien bosser à l’école pour pas finir comme nous, que ça te serve de leçon »
il y a 5 mois
Hexa
5 mois
Mon premier job étudiant en été (enfin j’étais lycéen, 16 ans)
« ha heu
c’est pas que j’aime pas, en un certain sens on apprend des choses »
« ha heu
Aya moi j’ai eu deux expériences dans la même usine, la première c’était une horreur mais la deuxième j’ai bien aimé
La première, bordel ces beaufs
Ils ne sortaient que des blagues pas drôle à base de « saque dedans je suis pas ta mère »
Ou ils faisaient des imitations de Jeff Tuche
Au début je faisais mine de rigoler et à force j’y arrivais plus
Mais la deuxième c’était plus des gens de mon âge, des gens normaux
La première, bordel ces beaufs
Ils ne sortaient que des blagues pas drôle à base de « saque dedans je suis pas ta mère »
Ou ils faisaient des imitations de Jeff Tuche
Au début je faisais mine de rigoler et à force j’y arrivais plus
Mais la deuxième c’était plus des gens de mon âge, des gens normaux
il y a 5 mois
J'ai mangé que 2 fois là bas.
C'était dégueulasse j'y suis plus retourné
C'était dégueulasse j'y suis plus retourné
il y a 5 mois