InscriptionConnexion
Scipio
Scipio
5 mois
Logistique dans un hypermarché
Développe mon kheyou !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Auxiliaire de vie, le métier est pas facile mais le pire c'est les collègues, milieu quasi exclusivement féminin je te laisse imaginer
:Fritechat:
La même merde qu'aide soignant. J'ai bien connu ces milieux là par le passé. L'horreur.
il y a 5 mois
Développe mon kheyou !
Horaire de merde il faut se lever à 4h du mat, certains livreurs qui te cassent les couilles, certains collègues chiants, ascenseurs vétustes qui tombent tout le temps en panne, t'as la responsabilité de la marchandise fragile entassée comme de la merde sur des palettes pétées, etc
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 5 mois
Développe mon kheyou !
Surtout j'avais un collègue très sympa, le mec commençait tout les jours avant 5h du mat mais il habitait loin donc à mon avis il se levait vers 3h du mat, le mec ça se voyait qu'il était épuisé par le taf à force de faire ça plusieurs années
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Auxiliaire de vie, le métier est pas facile mais le pire c'est les collègues, milieu quasi exclusivement féminin je te laisse imaginer
Le niveau de prise de tête et de crêpage de chignon qu'il devait y avoir
:risitas_ahi:

En plus les meuf quand elles ne t'aiment pas, elles boudent sans jamais venir te parler du problème. Elles t'envoient des pic en mode passif-aggressif. Bref c'est horrible.
il y a 5 mois
Scipio
Scipio
5 mois
Horaire de merde il faut se lever à 4h du mat, certains livreurs qui te cassent les couilles, certains collègues chiants, ascenseurs vétustes qui tombent tout le temps en panne, t'as la responsabilité de la marchandise fragile entassée comme de la merde sur des palettes pétées, etc
ça a l'air bien lourd et payé au smic j'imagine ?
il y a 5 mois

En plus les meuf quand elles ne t'aiment pas, elles boudent sans jamais venir te parler du problème. Elles t'envoient des pic en mode passif-aggressif. Bref c'est horrible.
Réel, rien de pire que travailler qu'avec des gonzesses, elles sont mesquines, mauvaises et conflictuelles.
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
ça a l'air bien lourd et payé au smic j'imagine ?
Oui
il y a 5 mois
un mec qui m'a donner des coups de pelle et qui a dit au patron que j'me suis barrer du chantier pour me faire virer alors que c'est lui qui m'a dégager
:FrierenTroll:
il y a 5 mois
j'aimerais bien en avoir de l’expérience pro mais les entreprises ne veulent pas
:zahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Réel, rien de pire que travailler qu'avec des gonzesses, elles sont mesquines, mauvaises et conflictuelles.
Ceci
+ Si t'es supervisé par des meuf, elles ont tendance à faire du micro-management.
Leur instinct maman-poule les pousse à traiter leurs subordonnés comme des enfants. Sauf que ça n'est pas adapté car leurs subordonnés sont des adultes, et non des enfants.

Du coup c'est très infantilisant comme relation, car on sent que la meuf ne nous fait pas confiance et on se mets a lui en vouloir. On est frustré par son attitude, on a la haine, et on fait la gueule quand on arrive au boulot le matin.

Et ca crée un climat de méfiance mutuelle qui rends les interactions désagréables. Donc on a tendance à arrêter de s'investir dans notre boulot parce qu'on en a marre que la nana soit sur notre dos tout le temps.

Autrement dit, on bosse en s'en battant les couilles et on se met en mode pilote automatique, sauf que ça renforce la dynamique de micro-management...bref c'est un cercle vicieux absolument terrible.

Rien de pire que de bosser avec des femmes. En plus parfois elles font la gueule pour rien, c'est juste leurs hormones qui les font vriller... Elles prennent des décisions impulsives... Bref l'horreur
il y a 5 mois

Un vrai panier de crabes, elles vont te sourire genre tout va bien en face et dès que tu tournes le dos elles vont tout faire pour te plomber et te cracher dessus
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Perso avoir travaillé 6 mois dans une usine de cassoulet

Je suis dégoûté à vie du cassoulet

Après c'était sympa pour discuter avec les gens

Que des mères célibataires brisé par la vie
Bloquée à l'usine faute de mieux
Qui te racontent leurs malheur
J'ai nettoyer des fours ou sont preparée de croquettes pour chiens royal canin.

- Extinction des fours le matin même donc pas le temps de refroidir : température moyenne de 70 degrés dans le four.

- La poussière croquette qui s'infiltre absolument partout, malgré la combinaison.

- Obligé de s'agenouiller sur des plaques en métal qui te coupent les genoux.

- La soif mais non, faut terminer rapidement.
:)

- L'odeur qui te suis plusieures heures quand tu as terminé.

J'ai tenu une demi-journée et je leur ai dit d'aller se faire enculer.
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Un vrai panier de crabes, elles vont te sourire genre tout va bien en face et dès que tu tournes le dos elles vont tout faire pour te plomber et te cracher dessus
Un classique haha.
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois

La pire mais celle qui m’a permis d’apprendre beaucoup sur la gestion d’entreprise et le droit du travail :
- le service des comptes et celui du recouvrement après ma licence au sein de l’Urssaf.

Les chefs de service : des boomeuses
Ambiance cringe, beauf, que des boomeurs, beaucoup d’ex 68ards, full gauchistes et syndiqués.
Les cadres ne branlent rien eux, les seuls à bosser :
- les employés niveau 1 et 2
- les agents de maîtrise

Année 2007-2008. 12 mois moins 1 jour pour éviter de me titulariser bande de salopes.
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois

bosser dans une usine de maïs

Dégouté a vie du maïs (avant j’aimais bien)n
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Ayaa exact ! Tu sens que la meuf ne t'aime pas et qu'elle est hypocrite mais elle ne va jamais rien te dire en face.
Elle fait tout dans le dos. Dès que tu n'es pas là, tu sais que t'en prends plein la tronche mais tu ne sais pas ce qu'elle dit sur toi.
:Kekboom:
il y a 5 mois
j'aimerais bien en avoir de l’expérience pro mais les entreprises ne veulent pas
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Scipio
Scipio
5 mois
Oui
Tu fais toujours ce taf ?
il y a 5 mois
J'ai bosser 7 mois dans une station d'épuration ça puait la merde en permanence et quand je rentre à la maisons même après une douche je puait encore la merde
:chat_depression:
nipah ~
il y a 5 mois