Ce sujet a été résolu
T'avais pas à dire ça
Tu es brisé geppeto von oncheberg
Complétement brisé
Complétement brisé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Tu es brisé geppeto von oncheberg
Complétement brisé
Complétement brisé
Oui mais moi j'accepte de le voir, et à en constater les propriétés numineuses, je pense que ça me rapproche du divin
+ suce un cul
あそびたい~つ !
+ suce un cul
il y a 5 mois
Oui mais moi j'accepte de le voir, et à en constater les propriétés numineuses, je pense que ça me rapproche du divin
+ suce un cul
+ suce un cul
Ta dernière phrase est inapropriée
Zinzin
Zinzin
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Ta dernière phrase est inapropriée
Zinzin
Zinzin
Vois ça comme un entrainement surprise pour apprendre à pivoter vers le divin en cas d'attaque démoniaque
J'ai du apprendre à faire ça en lisant des bouquins sur l'exorcisme c'était très utile
あそびたい~つ !
J'ai du apprendre à faire ça en lisant des bouquins sur l'exorcisme c'était très utile
il y a 5 mois
Vois ça comme un entrainement surprise pour apprendre à pivoter vers le divin en cas d'attaque démoniaque
Bouquins ayant reçu l'imprimatur ?
il y a 5 mois
Ça va t'as juste à habiter au RDC
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Ça va pas mieux toi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Bouquins ayant reçu l'imprimatur ?
Si c'est un prêtre qui l'a écrit j'imagine
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Ça va pas mieux toi
Connaitre ses peurs c'est aller mieux au contraire
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Si c'est un prêtre qui l'a écrit j'imagine
Pas forcément. Nom du bouquin ?
il y a 5 mois
Connaitre ses peurs c'est aller mieux au contraire
Combat les, la course a pied par exemple permets de réduire le stress au quotidien et donc le degré de peur
il y a 5 mois
Pas forcément. Nom du bouquin ?
il y a 5 mois
Combat les, la course a pied par exemple permets de réduire le stress au quotidien et donc le degré de peur
C'est vrai
Mais malgré tout ça ne suffit pas, la preuve
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Merci
L'image de la forteresse est évoqué dans une des visions de Sainte Hildegarde de Bingen pour la petite histoire
L'image de la forteresse est évoqué dans une des visions de Sainte Hildegarde de Bingen pour la petite histoire
il y a 5 mois
Merci
J'ai déjà eu affaire à cette sainte, mais je ne sais plus à quel sujet
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
J'ai déjà eu affaire à cette sainte, mais je ne sais plus à quel sujet
En matière musicale peut être, ses chants sont assez connus
il y a 5 mois
C'est vrai
Oui après tu restes une femme, les femmes ont on peut d'être seules pour la plupart, surtout quand elle sont jeunes
il y a 5 mois
Oui après tu restes une femme, les femmes ont on peut d'être seules pour la plupart, surtout quand elle sont jeunes
Problème principal = être une femme
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Loodent
5 mois
T'es pas dans un anime pauvre taré
Bah si et j'explique pourquoi, faut lire
あそびたい~つ !
il y a 5 mois