Ce sujet a été résolu
Go moniale dream. Ce monde qui passe n'a aucune valeur. La poussière ne mène qu'à la poussière et la cendre qu'à la cendre
J'ai encore le rêve de lancer des pouvoirs magiques puissants à grande échelle, je serai plus utile comme ça pour le bien
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
J'ai encore le rêve de lancer des pouvoirs magiques puissants à grande échelle, je serai plus utile comme ça pour le bien
Il n'y a pas de magie, il n'y a que des miracles et de la sorcellerie
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
C'est très difficile de vivre uniquement de la manne. Mais on y gagne infiniment plus qu'on ne peut le dire. Quand Dieu demande, c'est pour donner
C'est un effort régulier pour moi de revenir à ce que j'atteignais avant, plusieurs fois par jour je dois me rediriger
Le royaume divin c'est l'objectif, prière ou pas
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Il n'y a pas de magie, il n'y a que des miracles et de la sorcellerie
Bon bah j'imagine que c'est de la sorcellerie que je veux faire
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Bon bah j'imagine que c'est de la sorcellerie que je veux faire
Les miracles viennent de Dieu, mais la sorcellerie vient du démon
Ce n'est pas la voie du salut
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
C'est un effort régulier pour moi de revenir à ce que j'atteignais avant, plusieurs fois par jour je dois me rediriger
Commence par abandonner ton côté KJ et tes mangas t'auras l'esprit plus clair
il y a 5 mois
Les miracles viennent de Dieu, mais la sorcellerie vient du démon
Tant que ça fait le bien, je veux bien sacrifier mon salut
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Tant que ça fait le bien, je veux bien sacrifier mon salut
C'est une contradiction dans les termes
Si cela faisait plus de bien que de mal, le démon ne te le proposerait pas
Le diable est le père du mensonge, il ne faut jamais l'écouter, jamais
il y a 5 mois
Commence par abandonner ton côté KJ et tes mangas t'auras l'esprit plus clair
Jamais ! Instinctivement les représentations archétypales qui m'apparaissent prennent cette forme
Alors je fais confiance à ces indices
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Jamais ! Instinctivement les représentations archétypales qui m'apparaissent prennent cette forme
Toutes les habitudes ne sont pas bonnes
Le chemin vers Dieu est connu de Dieu seul. Ce n'est pas ta volonté que tu dois faire, mais la sienne si tu veux le trouver
Le chemin vers Dieu est connu de Dieu seul. Ce n'est pas ta volonté que tu dois faire, mais la sienne si tu veux le trouver
il y a 5 mois
C'est une contradiction dans les termes
J'ai choisi le chemin compliqué à la place, je fais des erreurs exprès pour en mesurer les conséquences
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Toutes les habitudes ne sont pas bonnes
J'apprend et suis ce qui me semble juste, c'est sa volonté que j'écoute en plongeant en moi
Les KJ vaincront
あそびたい~つ !
Les KJ vaincront
il y a 5 mois
J'apprend et suis ce qui me semble juste, c'est sa volonté que j'écoute en plongeant en moi
Les KJ vaincront
Les KJ vaincront
Tu n’emportera pas tes animés au paradis
il y a 5 mois
Tu n’emportera pas tes animés au paradis
Ils me conduiront au paradis, et arrivé là bas je n'en aurai plus besoin
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Ils me conduiront au paradis, et arrivé là bas je n'en aurai plus besoin
Menteur, pharisien, idolâtre
il y a 5 mois
Menteur, pharisien, idolâtre
Tu confond représentation et archétype, tout mène à Dieu quand on est dirigé vers lui
Ne t'arrache pas les cheveux, je sais
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Tu confond représentation et archétype, tout mène à Dieu quand on est dirigé vers lui
Tout chemin mène à Dieu, mais encore faut il le prendre dans le bon sens
il y a 5 mois
Tout chemin mène à Dieu, mais encore faut il le prendre dans le bon sens
L'intention sert de sens ou de boussole, mais dans les faits le chemin est d'alterner entre différents mécanismes et états
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
L'intention sert de sens ou de boussole, mais dans les faits le chemin est d'alterner entre différents mécanismes et états
L’état, c’est moi
il y a 5 mois