Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
2 ans
cest le troisiéme reich quoi, mais inversé
cest le même délire de projet racial avec l'idée de faire disparaitre une race pour créer un " homme nouveau " etc.... avec propagande dans toute la société, les livres scolaires etc...
cest la meme chose, le seul anti fascisme aujourd'hui cest combattre ce projet rien d'autre
cest le même délire de projet racial avec l'idée de faire disparaitre une race pour créer un " homme nouveau " etc.... avec propagande dans toute la société, les livres scolaires etc...
cest la meme chose, le seul anti fascisme aujourd'hui cest combattre ce projet rien d'autre
Norage nous les vrais blancs ont kiffent voir les étrangers baiser nos soeurs
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
cest le troisiéme reich quoi, mais inversé
Je ne vois pas bien le rapport entre le talmud et le IIIe reich mais soit
Et puis le IIIe reich ne cherchait pas à faire disparaitre les autres races
Et puis le IIIe reich ne cherchait pas à faire disparaitre les autres races
il y a 2 ans
UBI
2 ans
J'ai du mal à comprendre comment un dessin peut exterminer une race.
Si vous avez compris prière de m'expliquer.
Si vous avez compris prière de m'expliquer.
il y a 2 ans
Khey va à Paris tu verra que toutes les publicités représentent une femme blanche avec un Mamadou
c'est plus un cas isolé là c'est la routine
C'est de la reprogrammation mentale depuis le berceau. Evidemment chez les adultes formés à l'ancienne école ça a beaucoup moins d'effet.
il y a 2 ans
Si seulement les anonymous hackaient les chaines aux heures de pointes et diffusaient certaines vidéos où ces gens expliquent leur projet.
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Tant mieux. Les gwers sont faibles donc bon.
il y a 2 ans
ArtOfZoo
2 ans
l'image ne choc que moi ??
On est 2K23 le chofa, toutes les blanches se font poutrer par Mamadou dans les pubs
il y a 2 ans
On est 2K23 le chofa, toutes les blanches se font poutrer par Mamadou dans les pubs
tu veux qu'on parle des crises d'hystérie de bassem jean-bougnoule?
il y a 2 ans
Les seules crises, ce sont celles que font ta soeur quand on leur met nos poutres maghrébines dans la bouche
il y a 2 ans
C'est de la reprogrammation mentale depuis le berceau. Evidemment chez les adultes formés à l'ancienne école ça a beaucoup moins d'effet.
Oui mais justement ils visent les jeunes, plus influençables.
C'est d'ailleurs pour ça Netflix Disney+ etc...
Le dessin animé du bison transexuel et les "drag Queen" dans les crèches c'est pas anodin
C'est d'ailleurs pour ça Netflix Disney+ etc...
Le dessin animé du bison transexuel et les "drag Queen" dans les crèches c'est pas anodin
il y a 2 ans
Alors toi t'es pas la moitié d'un con
il y a 2 ans
Les seules crises, ce sont celles que font ta soeur quand on leur met nos poutres maghrébines dans la bouche
tu fais rien du tout, le max que tu fais c'est de leur livrer des sushis
il y a 2 ans
tu fais rien du tout, le max que tu fais c'est de leur livrer des sushis
On leur livre autre chose
9 mois après tu fais un grand sourire
il y a 2 ans