InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
Et nous les sales judoka du gouvernement
:zhitler:
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans
Perso je suis blanc, je suis pas raciste mais je suis pas attiré physiquement par autre chose que les blanches, en quoi cette image changerait quoi que ce soit ?
il y a 2 ans
:Il_en_a_tro_di:
il y a 2 ans
Mais QUI dirige le gouvernement
:zizou:
il y a 2 ans-PEMT
Voilà ou part l'argent public (entre autre, c'est qu'un exemple insignifiant), pendant ce temps les soins dentaires coûteux ne sont pas remboursés.

Mais : le doliprane l'est.
il y a 2 ans-PEMT
Et tu va rien faire
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
Impossible que je me mette dans un bourbier comme ça, peut importe la couleur de l'enfant
il y a 2 ans
On s'en branle de la race blanche

Les blancs que vous voulez "préserver de l'extinction" n'en ont rien a foutre de vous les kheys, comprenez bien ça

Il n'y a AUCUNE identitée ou fraternité blanche (ni noire d'ailleurs, c'est que de la gueule)
il y a 2 ans
Mais QUI dirige le gouvernement
:zizou:
:Mais_qui:
il y a 2 ans
l'image ne choc que moi ??
il y a 2 ans
l'image ne choc que moi ??
Khey va à Paris tu verra que toutes les publicités représentent une femme blanche avec un Mamadou
:bras:
c'est plus un cas isolé là c'est la routine
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
On s'en branle de la race blanche

Les blancs que vous voulez "préserver de l'extinction" n'en ont rien a foutre de vous les kheys, comprenez bien ça

Il n'y a AUCUNE identitée ou fraternité blanche (ni noire d'ailleurs, c'est que de la gueule)
Qu'est-ce que tu racontes rabbi?
il y a 2 ans
Merci beaucoup au gouv pitié les étranger baiser nos soeurs
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
Khey va à Paris tu verra que toutes les publicités représentent une femme blanche avec un Mamadou
:bras:
c'est plus un cas isolé là c'est la routine
Bah justement ça devrait pas l'être si c'était qu'un cas isolé ça choquerais moins
:red_pill:
il y a 2 ans
C'est parce que dans l'autre sens c'est pas réaliste, on veut pas de noires.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai du mal à comprendre comment un dessin peut exterminer une race.
Si vous avez compris prière de m'expliquer.
il y a 2 ans
cest le troisiéme reich quoi, mais inversé

cest le même délire de projet racial avec l'idée de faire disparaitre une race pour créer un " homme nouveau " etc.... avec propagande dans toute la société, les livres scolaires etc...

cest la meme chose, le seul anti fascisme aujourd'hui cest combattre ce projet rien d'autre
il y a 2 ans
C'est parce que dans l'autre sens c'est pas réaliste, on veut pas de noires.
:selection_naturelle:
Seule une femme blanche peut donner naissance à un bébé blanc, il faut corrompre les ventres. Dans l'autre sens homme blanc femme noire c'est en fait de l'eugénisme.
il y a 2 ans