Ce sujet a été résolu
Perso je suis blanc, je suis pas raciste mais je suis pas attiré physiquement par autre chose que les blanches, en quoi cette image changerait quoi que ce soit ?
il y a 2 ans
Voilà ou part l'argent public (entre autre, c'est qu'un exemple insignifiant), pendant ce temps les soins dentaires coûteux ne sont pas remboursés.
Mais : le doliprane l'est.
Mais : le doliprane l'est.
il y a 2 ans-PEMT
Impossible que je me mette dans un bourbier comme ça, peut importe la couleur de l'enfant
il y a 2 ans
On s'en branle de la race blanche
Les blancs que vous voulez "préserver de l'extinction" n'en ont rien a foutre de vous les kheys, comprenez bien ça
Il n'y a AUCUNE identitée ou fraternité blanche (ni noire d'ailleurs, c'est que de la gueule)
Les blancs que vous voulez "préserver de l'extinction" n'en ont rien a foutre de vous les kheys, comprenez bien ça
Il n'y a AUCUNE identitée ou fraternité blanche (ni noire d'ailleurs, c'est que de la gueule)
il y a 2 ans
ArtOfZoo
2 ans
l'image ne choc que moi ??
Khey va à Paris tu verra que toutes les publicités représentent une femme blanche avec un Mamadou
c'est plus un cas isolé là c'est la routine
il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
On s'en branle de la race blanche
il y a 2 ans
Khey va à Paris tu verra que toutes les publicités représentent une femme blanche avec un Mamadou
c'est plus un cas isolé là c'est la routine
Bah justement ça devrait pas l'être si c'était qu'un cas isolé ça choquerais moins
il y a 2 ans
C'est parce que dans l'autre sens c'est pas réaliste, on veut pas de noires.
il y a 2 ans
J'ai du mal à comprendre comment un dessin peut exterminer une race.
Si vous avez compris prière de m'expliquer.
Si vous avez compris prière de m'expliquer.
il y a 2 ans
cest le troisiéme reich quoi, mais inversé
cest le même délire de projet racial avec l'idée de faire disparaitre une race pour créer un " homme nouveau " etc.... avec propagande dans toute la société, les livres scolaires etc...
cest la meme chose, le seul anti fascisme aujourd'hui cest combattre ce projet rien d'autre
cest le même délire de projet racial avec l'idée de faire disparaitre une race pour créer un " homme nouveau " etc.... avec propagande dans toute la société, les livres scolaires etc...
cest la meme chose, le seul anti fascisme aujourd'hui cest combattre ce projet rien d'autre
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
C'est parce que dans l'autre sens c'est pas réaliste, on veut pas de noires.
Seule une femme blanche peut donner naissance à un bébé blanc, il faut corrompre les ventres. Dans l'autre sens homme blanc femme noire c'est en fait de l'eugénisme.
il y a 2 ans