InscriptionConnexion
C'est très sombre ce que je viens de lire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Ça devrait faire le tour des médias.
:chut:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 mois
J'ai même pas envie de lire parce que je vais me sentir mal.

Je dirais juste :

Peine

De

Mort

Lente

Et

Douloureuse

:Chatlimite:
il y a 2 mois
Je me demande combien d'années de prison il va prendre
il y a 2 mois

:rage_:
il y a 2 mois
Nom de zeus
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Viols sur une fillette de 4 ans handicapée avec torture + figure centrale d'un réseau pédocriminel + le fait qu'il travaillait auprès des enfants je pense qu'il va prendre perpet
il y a 2 mois
Viols sur une fillette de 4 ans handicapée avec torture + figure centrale d'un réseau pédocriminel + le fait qu'il travaillait auprès des enfants je pense qu'il va prendre perpet
Not ready
il y a 2 mois
Not ready
On saura jamais je pense, l'affaire a été très peu médiatisée et c'est fort dommage car les pervers travaillant auprès des enfants sont très nombreux
il y a 2 mois
On saura jamais je pense, l'affaire a été très peu médiatisée et c'est fort dommage car les pervers travaillant auprès des enfants sont très nombreux
Il y a pleins de pédophiles partout en France, jusque dans les sommets de l'état et dans la magistrature.
il y a 2 mois
Il y a pleins de pédophiles partout en France, jusque dans les sommets de l'état et dans la magistrature.
Sans blague
:chat_limite_noel_sansbg:
il y a 2 mois
Nouvel article datant de fin avril : www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]NA6VVBGTAIFSLYS7UKG4Y.php

C'était la figure centrale d'un réseau pédocriminel qui organisait des soirées, il se servait de son métier pour repérer les gosses les plus vulnérables, immonde pourriture, j'espère qu'ils vont lui en faire baver en prison
:sueur:
Désolé de te casser tes espérances mais bon, jpréfère que tu le saches, quelle est la réalité dans notre pays de merde
:Dubitatif2:

https://x.com/cpasdeslol_X/status/1869764378934849716
:noel:
il y a 2 mois