Ce sujet a été résolu
Ce qui me fascine avec toi c'est que tu arrives toujours à garder un minimum de courtoisie en face des pires ordures
Ayaaa, réel.
Les mots ne suffisent pas avec des merdes pareilles
Je condamne républicainement
il y a 6 mois
Ayaaa, réel.
Aya si jamais je te vois insulter violement sur ce forum c'est que le messie va pas tarder à revenir
Trisomique et fils de pute
il y a 6 mois
Aya si jamais je te vois insulter violement sur ce forum c'est que le messie va pas tarder à revenir
il y a 6 mois
Combien de Goulag à ton actif ?
Trisomique et fils de pute
il y a 6 mois
Combien de Goulag à ton actif ?
2
il y a 6 mois
Caramoule
6 mois
Lfi qui a tente de discredite bayrou pour cacher ca
Friedriech Bauer, qui pense qu’il y a une submersion de nègres en France.
il y a 6 mois
Ces fdp de TF1 floute le visage de Cottineau, ne précise ni son engagement LGBT, ni LFI, ni son homosexualité. Non il n'est pas "normal"
il y a 6 mois
Après tout, certains appellent la France pedoland pour une raison :
https://www.radiofrance.f[...]ent-la-pedophilie-2026242
il y a 6 mois
Par contre comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parlé de ça dans les médias français et que c'est sur le forum que j'en entends parler? 

il y a 6 mois
Readydas
6 mois
Non. Ça ne l'a jamais été. Le delire ideologie LGBT existait pas avant 2015. Les transgenres étaient invisibles et personne en parlait avant 2015, et il y avait aucun problème.
C'est l'agenda Soros Rotschild et compagnie qui ont utilisé le bouclier LGBT pour rallier et convertir une foule de personne complètement tarés et les utiliser pour faire avancer leur cause qui est la destructions des valeurs occidentale.
Résultats : on se retrouve en 2025 avec des detraqués comme ce type qui se cachait derrière l'etandard LGBT pour violer des enfants handicapés.
Tout ces gens se sont imposés comme porte paroles pour les homosexuels et les transexuels, ils n'existaient pas il y a 10 ans, et avant 2015 le monde entier en avait rien a faire des transgenre, il n'y avait pas de revendications stupides et de multitude de genres ( le delire de pronoms arrive bizarrement post 2015 )
Il faut clairement qu'une personne transgenre de droite, conservatrice prenne la parole et expose l'idéologie LGBT en France, aux États-Unis il n'y a que Blaire White qui le fait malheureusement.
C'est l'agenda Soros Rotschild et compagnie qui ont utilisé le bouclier LGBT pour rallier et convertir une foule de personne complètement tarés et les utiliser pour faire avancer leur cause qui est la destructions des valeurs occidentale.
Résultats : on se retrouve en 2025 avec des detraqués comme ce type qui se cachait derrière l'etandard LGBT pour violer des enfants handicapés.
Tout ces gens se sont imposés comme porte paroles pour les homosexuels et les transexuels, ils n'existaient pas il y a 10 ans, et avant 2015 le monde entier en avait rien a faire des transgenre, il n'y avait pas de revendications stupides et de multitude de genres ( le delire de pronoms arrive bizarrement post 2015 )
Il faut clairement qu'une personne transgenre de droite, conservatrice prenne la parole et expose l'idéologie LGBT en France, aux États-Unis il n'y a que Blaire White qui le fait malheureusement.
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
PtitMonsu
6 mois
Ces fdp de TF1 floute le visage de Cottineau, ne précise ni son engagement LGBT, ni LFI, ni son homosexualité. Non il n'est pas "normal"
Oui, car ils marchent mains dans la mains avec les woke qui ont pris le pouvoir en France depuis 10 ans.
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois