Ce sujet a été résolu
Ça justifie pas a un tel manque de couilles "ouin j'ai peut de la juge" genre tu te défend pendant une agression tu crois que tu vas aller en taule ?
Faut vraiment être daube du cul quoi
Faut vraiment être daube du cul quoi
il y a 3 mois
Entre vous et moi, vous voyez le Maghreb gagner quelque chose ? Moi, je vois juste les feujs qui veulent pousser au conflit. Parce que la finalité, ça reste la confrontation et revendication, or, on sait bien qu'un moment donné, il n'y aura plus la possibilité d'avoir une politique migratoire avec la démographie, cela finira en guerre, l'UE ne sert qu'à ce résultat, des pays comme la Turquie sont payés pour contenir des Syriens par exemple, cela veut dire qu'un moment ou un autre, cela aboutira à un conflit, les rabbins parlent de gog et magog.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
A moi au secours !!!!!!!!
J'AI EXPLOSÉ
J'ai du m'enfuir plusieurs fois moi aussi, sauf que je restais silencieux pour garder ma dignité
Je fais du sprint plusieurs fois par semaine donc je suis confiant en ma capacité à fuir, pas besoin d'hurler à l'aide ayaaaa

J'ai du m'enfuir plusieurs fois moi aussi, sauf que je restais silencieux pour garder ma dignité
Je fais du sprint plusieurs fois par semaine donc je suis confiant en ma capacité à fuir, pas besoin d'hurler à l'aide ayaaaa
...
..........
..............
....................
il y a 3 mois
Le couteau ou les agressions à plusieurs se font des milliers de fois avec la politique de l'UE, il faut prendre en compte le milieu sociologique.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Je sors toujours breliqué et je te retourne dans tous les sens à la bagarre, et surement tous tes ancêtres, famille proche aussi
il y a 3 mois
L'op devrait faire comme Vincent Lapierre en allant à Grigny la nuit voir un peu les bandes pour montrer un courage.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
On est pas aux States. En France tu ose faire du mal à une chance ? Finis. Case prison pendant 10 ans. A la sortie, ta vie est finie et t'a une chance que le gars se rappelle de toi et viennent avec ses 10 potes pour venger l'honneur si tu t'est pas fait déglingué en taule par la communauté de la paix.
La chance te plante ? T'est mort. Ta famille a la tele dira "Vous n'aurez pas ma haine, pas d'amalgames"
Lui va aller en prison pendant deux ans ou il ira faire de la muscu, des courses de Karts, des soins du visage, se taper l'agent pénitentiaire blonde 7/10, sortir, être accueillis par les associations gauchistes, retourne dans sa communauté en martyr puis plante 3 enfants car radicaliser en taule entre deux courses.
Et toi un fait divers de plus sur Wikipedia (Gauchiste) dans la liste des "attaques" au couteau de 2025. Voilà ton héritage.
J'en veux pas à un peuple d'avoir perdu ses couilles quand ça fait 40 ans qu'on le castre et le punis.
J'en veux à la putain de génération et le politique qui par jouissance/facilité/cupidité et simple idiotie nous a laissé une situation irrécupérable.
Je preshot : "J'ai pas lu."
La chance te plante ? T'est mort. Ta famille a la tele dira "Vous n'aurez pas ma haine, pas d'amalgames"
Lui va aller en prison pendant deux ans ou il ira faire de la muscu, des courses de Karts, des soins du visage, se taper l'agent pénitentiaire blonde 7/10, sortir, être accueillis par les associations gauchistes, retourne dans sa communauté en martyr puis plante 3 enfants car radicaliser en taule entre deux courses.
Et toi un fait divers de plus sur Wikipedia (Gauchiste) dans la liste des "attaques" au couteau de 2025. Voilà ton héritage.
J'en veux pas à un peuple d'avoir perdu ses couilles quand ça fait 40 ans qu'on le castre et le punis.
J'en veux à la putain de génération et le politique qui par jouissance/facilité/cupidité et simple idiotie nous a laissé une situation irrécupérable.
Je preshot : "J'ai pas lu."
Ceci et nonobstant on voit jamais ce genre de "prank" en dehors des villes remplis de bobo pyj
Je tiens à souligner
Je tiens à souligner
il y a 3 mois
Le-Juif
5 mois
https://x.com/Jesko_225/status/1887559070552392035
https://x.com/Le_Patoff/status/1879759670732267828
On dit que les immigrés et descendants d'immigrés martyrisent les FDS...
Mais quand on voit ça, n'ont-ils pas raison au fond?
Il va pas s'attaquer à des mecs deter
+ Il va pas publier la vidéo où il se fait casser la gueule
+ Il va pas publier la vidéo où il se fait casser la gueule
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 mois
La trahison politique depuis de Gaulle, l'UE comme arnaque. Et tu as des cas sociaux qui vont vous insulter avec des vidéos de random qui se font humilier.
Avec ces vidéos les bogmoules ne font qu'augmenter la haine que les randoms éprouvent envers eux, c'est pas très malin
il y a 3 mois
Avec ces vidéos les bogmoules ne font qu'augmenter la haine que les randoms éprouvent envers eux, c'est pas très malin
Si cela les rassure dans leur vie.
Big nigger cock.
il y a 3 mois