InscriptionConnexion
Tu as raison kheyou… mais j’y peu rien moi. J’essaie juste de mettre un peu d’eau dans le vin de certain qui crache assez aisément sur les français. Puis bon aussi faut dire qu’on apprend pas non plus au français a se montrer combattif… on leur apprend surtout à être docile pour bien intégrer le tertiaire et ses code de soumis y’a tout un appareil idéologique derrière qui met son agenda à terme
:onche_ondulay:
Si j'ai raison ton premier message n'a pas lieu d'être en plus d'être totalement mensonger.

:CS_fleur:

Il faut leur jeter la pierre, leur faire comprendre que ce sont des lâche puants car si un jour ça t'arrive ça sera indirectement de leur faute car il n'ont pas répondu. Le manque de couilles d'une "petite" partie Impact tout le monde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
Dans chacune des vidéos c'était des mecs tout seuls qui tiennent le téléphone
:lagaf:

A juger de la position du téléphone il est pas plus grand que les personnes qu'il interpelle

Donc c'est un mec tout seul, de même stature, je comprend pas pourquoi la fuite est leur premier choix
Réfères toi à la réponse du khey @Never-Lasting pour comprendre pour quoi la fuite est la meilleurs option pour un blanc en France.

:d)
On est pas aux States. En France tu ose faire du mal à une chance ? Finis. Case prison pendant 10 ans. A la sortie, ta vie est finie et t'a une chance que le gars se rappelle de toi et viennent avec ses 10 potes pour venger l'honneur si tu t'est pas fait déglingué en taule par la communauté de la paix.

:Mouais_Jesus:

La chance te plante ? T'est mort. Ta famille a la tele dira "Vous n'aurez pas ma haine, pas d'amalgames"

Lui va aller en prison pendant deux ans ou il ira faire de la muscu, des courses de Karts, des soins du visage, se taper l'agent pénitentiaire blonde 7/10, sortir, être accueillis par les associations gauchistes, retourne dans sa communauté en martyr puis plante 3 enfants car radicaliser en taule entre deux courses.

Et toi un fait divers de plus sur Wikipedia (Gauchiste) dans la liste des "attaques" au couteau de 2025. Voilà ton héritage.

J'en veux pas à un peuple d'avoir perdu ses couilles quand ça fait 40 ans qu'on le castre et le punis.

:chamain:

J'en veux à la putain de génération et le politique qui par jouissance/facilité/cupidité et simple idiotie nous a laissé une situation irrécupérable.

Je preshot : "J'ai pas lu."
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 mois
Réfères toi à la réponse du khey @Never-Lasting pour comprendre pour quoi la fuite est la meilleurs option pour un blanc en France.

On est pas aux States. En France tu ose faire du mal à une chance ? Finis. Case prison pendant 10 ans. A la sortie, ta vie est finie et t'a une chance que le gars se rappelle de toi et viennent avec ses 10 potes pour venger l'honneur si tu t'est pas fait déglingué en taule par la communauté de la paix.

La chance te plante ? T'est mort. Ta famille a la tele dira "Vous n'aurez pas ma haine, pas d'amalgames"

Lui va aller en prison pendant deux ans ou il ira faire de la muscu, des courses de Karts, des soins du visage, se taper l'agent pénitentiaire blonde 7/10, sortir, être accueillis par les associations gauchistes, retourne dans sa communauté en martyr puis plante 3 enfants car radicaliser en taule entre deux courses.

Et toi un fait divers de plus sur Wikipedia (Gauchiste) dans la liste des "attaques" au couteau de 2025. Voilà ton héritage.

J'en veux pas à un peuple d'avoir perdu ses couilles quand ça fait 40 ans qu'on le castre et le punis.

J'en veux à la putain de génération et le politique qui par jouissance/facilité/cupidité et simple idiotie nous a laissé une situation irrécupérable.

C'est des conneries.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
qu'il essaie ca a la campagne et pas chez les bobo pour voir, après ca va crier au racisme
:ZidaneFume:
nipah ~
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
https://x.com/Jesko_225/status/1887559070552392035

https://x.com/Le_Patoff/status/1879759670732267828

On dit que les immigrés et descendants d'immigrés martyrisent les FDS...
Mais quand on voit ça, n'ont-ils pas raison au fond?
Juifu
:Corbeau_4:
il y a 5 mois
si ils débarquent à mon domicile tu dis ?
:Chat_bof:
il y a 5 mois
Pourtant il doit être ridicule le gars avec son parapluie
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois

Ok le juif
GIF
il y a 5 mois

encore un viriliste qui finira par rejoindre ceux qu'il "combat" en taule comme un bon gros singe
:Chatdoliprane:

agir c'est bien, analyser c'est encore mieux
:minicat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois

À MOI AU SECOURS !
:Selfdefensefuite:
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois

:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
on peut se voir irl aussi ?
:Cr7_ailleurs:

amicalement par contre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
machette vs vous n'aurez pas ma haine

y'a plus que le sprint
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 mois

based
:ChakFume:
il y a 3 mois
Les bogmoules vous montre des vidéos de français lâches car ils n'attaquent jamais des français deter, cqfd
il y a 3 mois
40 ans d’immigration et voici la réaction des autochtones. Le vivre ensemble ça marche
:MacronProjet:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
Oui, puis on sait aussi les peines qu'il y a, la propagande antiraciste. A cela, vous ajoutez que les migrants n'ont rien à perdre dans le pays étranger, les cas de violence se font entre peuples noirs au Sahel ou en Asie centrale également, tout dépendra aussi des personnes civilisées ou non, ceux qui sont issus d'une immigration délinquante vont prendre la confiance là où des civils n'ont pas ce réflexe de nuisance. Si en plus la police n'intervient pas avec les ordres politiques adéquats, alors cela amène à ce résultat, sauf qu'on sait que dans l'histoire, le peuple français a été l'un des rares au monde à avoir eu le plus de victoires militaires, la révolution, les deux guerres mondiales et la politique de l'UE mondialiste, cela a amené aussi à cette situation qui n'est pas quelque chose qui est à calquer sur tous les Français mais seulement à ceux qui n'ont pas eu l'habitude de ce changement sociologique.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
A la rigueur, on voit juste que les maghrébins sont des fils de pute qui expulsent des noirs et viennent en Occident pour des aides, foutre la merde avec leurs trafics et leur islam de golems qui sert dans les financements de dirigeants orientaux blindés par la manne pétrolière et gazière ou aux feujs dans l'objectif de mettre en place le conflit régional, l'idée de dire race, c'est déjà faux, les blancs ont plusieurs peuples occidentaux et slaves dans leur race, l'Afrique noire a plusieurs peuples dans sa race aussi, idem pour d'autres groupes, le Français serait courageux ou pas, c'est pas comme si en mettant une vidéo de personnes pas habituées au conflit de rue que cela dira que le Français serait ceci, sachant qu'il y a bien un manque de courage des pays islamiques face à Israël qui bénéficie de l'aide occidentale, donc des peuples blancs par voie de corruption.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Je pense surtout que les blancs ont eu des grands conflits, que la pression financière et médiatique font aussi beaucoup mais qu'un moment, cela va basculer comme on l'a vu dans l'histoire, les feujs ont été les pires salopes et ont jamais réussi à avoir de territoire indépendant dans leur agenda de la Torah durant plus de 2 000 ans, imaginez bien un peu. Ils ont eu ce qu'ils ont par la corruption bancaire, ce qui démontre que c'est un groupe nuisible, ils n'ont pas produit de civilisation car ils doivent tout aux non juifs sur leur formation en dehors du dogme religieux. On peut dire avec ironie que si il y a un Amalek, ce sont les juifs et pas ceux qui s'opposent à eux.
:jesus_mouais_bof:
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Lacuzon
Lacuzon
3 mois
Les bogmoules vous montre des vidéos de français lâches car ils n'attaquent jamais des français deter, cqfd
La trahison politique depuis de Gaulle, l'UE comme arnaque. Et tu as des cas sociaux qui vont vous insulter avec des vidéos de random qui se font humilier.
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 3 mois