On s'en fou de rester avec toi nous ce qu'on veut c'est juste rester à l'intérieur de toi 5 minutes remettre son pantalon et quitter les lieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCompagnie insignifiante oui
tu sais faire la converqation on t es toute timide ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J’ai eu l’impression d’une vie normales ces dernieees semaine mais aujourdui c’est la révélation
en fait c’était seulement le travail, je me ferais viré que je retournerai directos en pls dans ma chambre puante
j’ai crus avoir des amis mais je fait encore et toujours juste partie du paysage et personne ne tiens à moi
La vie des 4/10 wtf
je suis toujours là même personne sans talent ni rien pour donner envie aux genre de rester autour de moi je ne suis qu’une larve rampante au sol en attendant d’être apprécié
mais qui aime les larves ?
La vie des 4/10 wtf
On t'aime sur le forum, t'es la petite sœur des kheys un peu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On t'aime sur le forum, t'es la petite sœur des kheys un peu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’ai eu l’impression d’une vie normales ces dernieees semaine mais aujourdui c’est la révélation
en fait c’était seulement le travail, je me ferais viré que je retournerai directos en pls dans ma chambre puante
j’ai crus avoir des amis mais je fait encore et toujours juste partie du paysage et personne ne tiens à moi
La vie des 4/10 wtf
je suis toujours là même personne sans talent ni rien pour donner envie aux genre de rester autour de moi je ne suis qu’une larve rampante au sol en attendant d’être apprécié
La vie des 4/10 wtf
Rien ne t’empêche de ne plus être une larve, parfois de simple effort minime suffisent à se sortir à 90% de sa condition et le reste vient facilement après avoir commencé à entreprendre sur sois même. Rien ne t’ai inaccessible et si tu veux aller mieux commence par parler de toi en arrêtant de chercher systématiquement à te rabaisser. Y’a déjà assez de monde qui baveront sur toi dans ce monde c’est pas en bavant toi même sur ta personne que tu te sentira mieux
Tout le monde a droit d’être heureux, et toi aussi !
Tout le monde a droit d’être heureux, et toi aussi !
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
La vie des 4/10 wtf
La vie des 4/10 wtf
C'est quoi ton but dans la vie ? Ta motivation ? Ce qui te donne la force de te lever le matin ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
La vie des 4/10 wtf
La vie des 4/10 wtf
Moi je t'aime keke, je suis ton ami
il y a 2 ans