J’ai eu l’impression d’une vie normales ces dernieees semaine mais aujourdui c’est la révélation
en fait c’était seulement le travail, je me ferais viré que je retournerai directos en pls dans ma chambre puante
j’ai crus avoir des amis mais je fait encore et toujours juste partie du paysage et personne ne tiens à moi
La vie des 4/10 wtf
je suis toujours là même personne sans talent ni rien pour donner envie aux genre de rester autour de moi je ne suis qu’une larve rampante au sol en attendant d’être apprécié
mais qui aime les larves ?
La vie des 4/10 wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseh oui faut se résigner
c'est la seule possibilité pour les 3-4/10. au moins ça te fera plus rien
il y a 2 ans
eh oui faut se résigner
C’est pafacil
mais ça commence à rentrer dans mon crâne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Arrête ton char si t'as eu l'impression c'est que c'était en partie vrai les kheys ici peuvent pas en dire autant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête ton char si t'as eu l'impression c'est que c'était en partie vrai les kheys ici peuvent pas en dire autant
Ce n’était qu’une illusion
il n’a fallut qu’un compliment sur les cheveux d’une autre personne pour que je retombe sur mes pattes et que je retourne à ma place
je ne blaguerais plus, je ne sourirai plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Vous voyez les choses d'une façon tellement éloignée de la mienne que j'ai même pas assez de neurones pour envoyer des conseils pertinents
Il ne faut pas attendre de l'amitié parce que les gens sont souvent égoÏstes et sont là pour leur intérêt, normalement tu devrais avoir passer le stade de vouloir plaire à autrui et te concentrer sur toi, ce qui va te permettre de mieux jauger les gens mais surtout de trouver des personnes solides qui partagent tes valeurs
Enfin c'est juste mon avis
Sinon lis ça
https://www.amazon.fr/Neu[...]rie-sociale/dp/2367250901
Il ne faut pas attendre de l'amitié parce que les gens sont souvent égoÏstes et sont là pour leur intérêt, normalement tu devrais avoir passer le stade de vouloir plaire à autrui et te concentrer sur toi, ce qui va te permettre de mieux jauger les gens mais surtout de trouver des personnes solides qui partagent tes valeurs
Sinon lis ça
il y a 2 ans
Ce n’était qu’une illusion
il n’a fallut qu’un compliment sur les cheveux d’une autre personne pour que je retombe sur mes pattes et que je retourne à ma place
je ne blaguerais plus, je ne sourirai plus
Chaud cette jalousie
la vérité c'est que tu te suffis pas d'une vie normale tu veux dévorer le monde
il y a 2 ans
Vous voyez les choses d'une façon tellement éloignée de la mienne que j'ai même pas assez de neurones pour envoyer des conseils pertinents
Sinon lis ça
https://www.amazon.fr/Neu[...]rie-sociale/dp/2367250901
Sinon lis ça
Mais il n’y a pas de livre pour les gens impossible à aimer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Chaud cette jalousie
la vérité c'est que tu te suffis pas d'une vie normale tu veux dévorer le monde
Non je voudrais être intéressante pour au moins une personne réel pour une fois
voilà tout
Et oui c’est de la jalousie car je n’ai jamais eu ça c’est pas de mal contre cette personne je l’envie juste
Et oui c’est de la jalousie car je n’ai jamais eu ça c’est pas de mal contre cette personne je l’envie juste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Le jour où je rencontrerais quelqu’un qui me ressemble mentalement irl sera à marquer d’une pierre blanche
il y a 2 ans
Le jour où je rencontrerais quelqu’un qui me ressemble mentalement irl sera à marquer d’une pierre blanche
Le dream
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans