Créer un compteSe connecter
J’ai eu l’impression d’une vie normales ces dernieees semaine mais aujourdui c’est la révélation
:CS_fleur:
en fait c’était seulement le travail, je me ferais viré que je retournerai directos en pls dans ma chambre puante
j’ai crus avoir des amis mais je fait encore et toujours juste partie du paysage et personne ne tiens à moi

La vie des 4/10 wtf
je suis toujours là même personne sans talent ni rien pour donner envie aux genre de rester autour de moi je ne suis qu’une larve rampante au sol en attendant d’être apprécié
mais qui aime les larves ?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
T'es fatigué
:Fatigue_disco:
il y a 2 ans
Disco
Disco
2 ans
T'es fatigué
:Fatigue_disco:
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Repos demain pas fatigué
:delonbis:
il y a 2 ans
eh oui faut se résigner

c'est la seule possibilité pour les 3-4/10. au moins ça te fera plus rien

:Rikadesu:
:mikoudanse:
il y a 2 ans
Ça fé longtemps
:BradPitt_hopital:
slt
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Nohel
Nohel
2 ans
eh oui faut se résigner

c'est la seule possibilité pour les 3-4/10. au moins ça te fera plus rien

:Rikadesu:
C’est pafacil
:ChatAnnapurnaZoom:
mais ça commence à rentrer dans mon crâne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
La kheyette life
il y a 2 ans
La kheyette life
Quelle vie de merde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Arrête ton char si t'as eu l'impression c'est que c'était en partie vrai les kheys ici peuvent pas en dire autant
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Merci
tu vas bien ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Arrête ton char si t'as eu l'impression c'est que c'était en partie vrai les kheys ici peuvent pas en dire autant
:chat_lait_:
Ce n’était qu’une illusion
il n’a fallut qu’un compliment sur les cheveux d’une autre personne pour que je retombe sur mes pattes et que je retourne à ma place
je ne blaguerais plus, je ne sourirai plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Vous voyez les choses d'une façon tellement éloignée de la mienne que j'ai même pas assez de neurones pour envoyer des conseils pertinents

Il ne faut pas attendre de l'amitié parce que les gens sont souvent égoÏstes et sont là pour leur intérêt, normalement tu devrais avoir passer le stade de vouloir plaire à autrui et te concentrer sur toi, ce qui va te permettre de mieux jauger les gens mais surtout de trouver des personnes solides qui partagent tes valeurs

Enfin c'est juste mon avis
:obama:

Sinon lis ça www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Neu[...]rie-sociale/dp/2367250901
il y a 2 ans
Ce n’était qu’une illusion
il n’a fallut qu’un compliment sur les cheveux d’une autre personne pour que je retombe sur mes pattes et que je retourne à ma place
je ne blaguerais plus, je ne sourirai plus
Chaud cette jalousie
:Jesusrav:
la vérité c'est que tu te suffis pas d'une vie normale tu veux dévorer le monde
:risidoc:
il y a 2 ans
Vous voyez les choses d'une façon tellement éloignée de la mienne que j'ai même pas assez de neurones pour envoyer des conseils pertinents

Il ne faut pas attendre de l'amitié parce que les gens sont souvent égoÏstes et sont là pour leur intérêt, normalement tu devrais avoir passer le stade de vouloir plaire à autrui et te concentrer sur toi, ce qui va te permettre de mieux jauger les gens mais surtout de trouver des personnes solides qui partagent tes valeurs

Enfin c'est juste mon avis
:obama:

Sinon lis ça www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Neu[...]rie-sociale/dp/2367250901
Mais il n’y a pas de livre pour les gens impossible à aimer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Chaud cette jalousie
:Jesusrav:
la vérité c'est que tu te suffis pas d'une vie normale tu veux dévorer le monde
:risidoc:
Non je voudrais être intéressante pour au moins une personne réel pour une fois
voilà tout

Et oui c’est de la jalousie car je n’ai jamais eu ça c’est pas de mal contre cette personne je l’envie juste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pff
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Le jour où je rencontrerais quelqu’un qui me ressemble mentalement irl sera à marquer d’une pierre blanche
:Risisinge:
il y a 2 ans
Quelle vie de merde
Je comprends
il y a 2 ans
Le jour où je rencontrerais quelqu’un qui me ressemble mentalement irl sera à marquer d’une pierre blanche
:Risisinge:
Le dream
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans