Ce sujet a été résolu
café caramel 12mg de nicotine à 200W on va voir qui c'est la fiote
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 4 mois
Batard
4 mois
café caramel 12mg de nicotine à 200W on va voir qui c'est la fiote
j'ai pas besoin d'un "accessoire" pour me sentir homme, je te rassure
+"café,caramel" ayaa je pense que c'est plutot toi la fiotte
il y a 4 mois
Jean-BigTits
5 mois
goût fraise, banane, et bite aussi pour les plus grandes folles
on "vapote", on se sent moderne
parfait pour imiter le geste de la fellation quand tu n'as pas une bite à sucer sous la main
fumer sans avoir les effets négatifs du tabac, quoi de mieux pour séduire les petites pédales du tertiaire
il faut vraiment aimer se prendre des bites dans le cul pour fumer la cigarette électronique
on "vapote", on se sent moderne
parfait pour imiter le geste de la fellation quand tu n'as pas une bite à sucer sous la main
fumer sans avoir les effets négatifs du tabac, quoi de mieux pour séduire les petites pédales du tertiaire
il faut vraiment aimer se prendre des bites dans le cul pour fumer la cigarette électronique
Putain c'est gratuit comme topic mais bordel que c'est vrai
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
j'ai pas besoin d'un "accessoire" pour me sentir homme, je te rassure
Prend une taf sans tousser jte file 100 balles
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 4 mois
No Fake dans un ancien boulot ils descendaient tous a la pause avec leur vapoteuse
Y'en a même qui en ont acheté une pour suivre le mouvement 3 semaines après l'embauche
Y'en a même qui en ont acheté une pour suivre le mouvement 3 semaines après l'embauche
il y a 4 mois
Je suis cuck, et je confirme fumer occasionnellement de la cigarette électronique gout fraise/banane/raisin
il y a 4 mois
TF6
4 mois
No Fake dans un ancien boulot ils descendaient tous a la pause avec leur vapoteuse
ils faisaient une tournante à la débauche aussi ou pas ?
il y a 4 mois
Vous êtes tous des pédales pédophiles à mettre des petits objets phalliques dans vos bouches par pur plaisir
il y a 4 mois