InscriptionConnexion
goût fraise, banane, et bite aussi pour les plus grandes folles
:Risibayern_chut:

on "vapote", on se sent moderne

parfait pour imiter le geste de la fellation quand tu n'as pas une bite à sucer sous la main

fumer sans avoir les effets négatifs du tabac, quoi de mieux pour séduire les petites pédales du tertiaire

il faut vraiment aimer se prendre des bites dans le cul pour fumer la cigarette électronique
il y a 5 mois

Sondage – 43 votes

je condamne les pédales qui suçotent leur petite "cigarette"
je FUME la cigarette électronique et je prends des bites dans le cul
bizarrement c'est souvent des citadix spé alimentation glucidique sans aucune activité physique qui fume cette merde

coincidence ? le hasard n'existe pas
il y a 5 mois
C'est surtout une manière de moins se pourrir la santé
Personne commence avec la vape
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
C'est surtout une manière de moins se pourrir la santé
Personne commence avec la vape
premier sous-homme
il y a 5 mois
j'ai rarement vu un topic aussi con
:Chat_fache_4:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 mois
Les économies que je me fais depuis je fume la cig électronique tu peux dire tout ce que tu veux sa m'empêcheras pas de faire des économies
:chat_espion:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 5 mois
j'ai rarement vu un topic aussi con
:Chat_fache_4:
chiale plus fort stp, ça me procure du plaisir
il y a 5 mois
Les économies que je me fais depuis je fume la cig électronique tu peux dire tout ce que tu veux sa m'empêcheras pas de faire des économies
si tu avales à la fin de la fellation, tu fais des économies sur les compléments alimentaires aussi
il y a 5 mois
si tu avales à la fin de la fellation, tu fais des économies sur les compléments alimentaires aussi
Je suis passé a 400€ a 150€ un soucis
:risiboxe:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 5 mois
Je suis passé a 400€ a 150€ un soucis
:risiboxe:
bravo, comme ça tu vas pouvoir économiser pour aller te faire enculer en club libertin
il y a 5 mois
bravo, comme ça tu vas pouvoir économiser pour aller te faire enculer en club libertin
Non les économies c'est pour allez voir ta mère
:Bradpitte:
il y a 5 mois
Ne pas fumer ca coute encore moins cher, je devrais breveter ce que je viens de dire avant qu'on me vole l'idée
:Ooiiaa:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Ne pas fumer ca coute encore moins cher, je devrais breveter ce que je viens de dire avant qu'on me vole l'idée
:bras:
si s'était si simple j'aimerais tellement pas fumé
:risi_sad:
il y a 5 mois
ceci

mais les pédales du tertiaire ont besoin d'acheter des gadgets inutiles (= du matériel) pour être "motivé"
il y a 5 mois
J'aime bien vapoter, c'est comme manger, les calories en moins
:lancefoutre_boucle:
il y a 5 mois
chiale plus fort stp, ça me procure du plaisir
J'AI RAREMENT VU UN TOPIC AUSSI MERDIIIIQUE BORDEL DE MERDE TA MERE LA GROSSE PUTE QUI SUCE DES OQTF EN ENFER !!!
:Chat_bof:
il y a 5 mois
Josette
Josette
5 mois
J'aime bien vapoter, c'est comme manger, les calories en moins
:lancefoutre_boucle:
c'est bien ce que je dis
il y a 5 mois
:bras:
si s'était si simple j'aimerais tellement pas fumé
:risi_sad:
Pourquoi avoir commencé le lemgo ? Quitte a se niquer la santé autant fumer des joints au moins ca fait des effets
:Roi_heenok_joint:

Jamais compris comment on peut etre accro a un truc degueulasse, qui pue, qui n'a aucun effet et qui coute aussi cher que la bouffe
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Pourquoi avoir commencé le lemgo ? Quitte a se niquer la santé autant fumer des joints au moins ca fait des effets

Jamais compris comment on peut etre accro a un truc degueulasse, qui pue, qui n'a aucun effet et qui coute aussi cher que la bouffe
J'avais 15 ans écoute j'ai continué pour faire simple puis j'ai toujours fumé des jouins j'ai commencé avec ça mais j'ai arrêté dernièrement et c'est plus simple de fumé l'électronique pour arrêté le jouins le tabacs me fesait rechuté
il y a 5 mois
Je confirme, la nicotine c'est une belle merde qui accélére le vieillissement et qui rend chauve.
:risibo:
il y a 5 mois