Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
goût fraise, banane, et bite aussi pour les plus grandes folles
on "vapote", on se sent moderne
parfait pour imiter le geste de la fellation quand tu n'as pas une bite à sucer sous la main
fumer sans avoir les effets négatifs du tabac, quoi de mieux pour séduire les petites pédales du tertiaire
il faut vraiment aimer se prendre des bites dans le cul pour fumer la cigarette électronique
parfait pour imiter le geste de la fellation quand tu n'as pas une bite à sucer sous la main
fumer sans avoir les effets négatifs du tabac, quoi de mieux pour séduire les petites pédales du tertiaire
il faut vraiment aimer se prendre des bites dans le cul pour fumer la cigarette électronique
il y a un an
Sondage — 43 votes
je condamne les pédales qui suçotent leur petite "cigarette"
je FUME la cigarette électronique et je prends des bites dans le cul
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbizarrement c'est souvent des citadix spé alimentation glucidique sans aucune activité physique qui fume cette merde
coincidence ? le hasard n'existe pas
coincidence ? le hasard n'existe pas
il y a un an
C'est surtout une manière de moins se pourrir la santé
Personne commence avec la vape
Nous sommes un.
il y a un an
C'est surtout une manière de moins se pourrir la santé
premier sous-homme
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
j'ai rarement vu un topic aussi con
chiale plus fort stp, ça me procure du plaisir
il y a un an
si tu avales à la fin de la fellation, tu fais des économies sur les compléments alimentaires aussi
il y a un an
bravo, comme ça tu vas pouvoir économiser pour aller te faire enculer en club libertin
il y a un an
Ne pas fumer ca coute encore moins cher, je devrais breveter ce que je viens de dire avant qu'on me vole l'idée
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ne pas fumer ca coute encore moins cher, je devrais breveter ce que je viens de dire avant qu'on me vole l'idée
ceci
mais les pédales du tertiaire ont besoin d'acheter des gadgets inutiles (= du matériel) pour être "motivé"
mais les pédales du tertiaire ont besoin d'acheter des gadgets inutiles (= du matériel) pour être "motivé"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschiale plus fort stp, ça me procure du plaisir
J'AI RAREMENT VU UN TOPIC AUSSI MERDIIIIQUE BORDEL DE MERDE TA MERE LA GROSSE PUTE QUI SUCE DES OQTF EN ENFER !!!

il y a un an
Pourquoi avoir commencé le lemgo ? Quitte a se niquer la santé autant fumer des joints au moins ca fait des effets
Jamais compris comment on peut etre accro a un truc degueulasse, qui pue, qui n'a aucun effet et qui coute aussi cher que la bouffe
Jamais compris comment on peut etre accro a un truc degueulasse, qui pue, qui n'a aucun effet et qui coute aussi cher que la bouffe
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je confirme, la nicotine c'est une belle merde qui accélére le vieillissement et qui rend chauve.
il y a un an-PEMT
C'est vrai pour le goût bite ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est vrai pour le goût bite ?
aucune idée, mais j'étais inspiré au moment où je l'ai écrit
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
up
Quand tous les toubibs que tu consultes, du généraliste au cardio, te demandent : Vous fumez ? Combien de cigarettes ? Depuis combien de temps ? Et te disent : Vous avez tant de chances de mourir x ans plus tôt, tu y réfléchis à deux fois. Si t'arrives pas à arrêter le tabac, tu passes à la vape.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
goût fraise, banane, et bite aussi pour les plus grandes folles
Les vrais mec prennent des snus
il y a un an
217
Sur ce sujet0