Ce sujet a été résolu
Envie de découvrir une nouvelle aventure ?
lamarinerecrute.fr
Bon les autres armées, on s'en bat les couilles
lamarinerecrute.fr
il y a 5 mois
Donne moi un sous-marin nucléaire et je signe
il y a 5 mois
Ton avis sur l'état de la guerre en ukraine l'op ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Pangolin
5 mois
Ton avis sur l'état de la guerre en ukraine l'op ?
J'ai plusieurs versions, tu veux la version française ou ukrainienne ?
il y a 5 mois
Lieutenant_Lime
5 mois
Envie de découvrir une nouvelle aventure ?
lamarinerecrute.fr
lamarinerecrute.fr
ils sont pas foutu de mettre des majuscules pour différencier les mots à l'armée ?
il y a 5 mois
J'ai plusieurs versions, tu veux la version française ou ukrainienne ?
Les 2, ainsi que la version mgdounald'zent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
BlueLadyShow
5 mois
Donne moi un sous-marin nucléaire et je signe
Ça ne marche pas comme ça. Tu devras faire tes preuve avant de pouvoir prétendre à ce POSTe
Teste de résistance au stress, contrôle oreille interne, condition physique, ect
...
Teste de résistance au stress, contrôle oreille interne, condition physique, ect
...
il y a 5 mois
Ça ne marche pas comme ça. Tu devras faire tes preuve avant de pouvoir prétendre à ce POSTe
...
...
il y a 5 mois
ils sont pas foutu de mettre des majuscules pour différencier les mots à l'armée ?
Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce POST ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Lieutenant_Lime
5 mois
Avantages : vous êtes payé
Alors, convaincu ?
Alors, convaincu ?
Commence par les inconvénients
Parle leur du Zerack, de tournée en bordée, des exercices incendies à répétitions, de fondre comme une merde au soleil au Liban avec un famas et un gilet par balles à faire le PNJ, d'avoir littéralement 50% de chance d'être cocu, de te faire réveiller à 3h du mat pour faire un exercice à la con, de quitter la France plus de la moitié de l'année pour faire des ronds dans l'eau avec ton bateau
Parle leur du Zerack, de tournée en bordée, des exercices incendies à répétitions, de fondre comme une merde au soleil au Liban avec un famas et un gilet par balles à faire le PNJ, d'avoir littéralement 50% de chance d'être cocu, de te faire réveiller à 3h du mat pour faire un exercice à la con, de quitter la France plus de la moitié de l'année pour faire des ronds dans l'eau avec ton bateau
il y a 5 mois