InscriptionConnexion
Il faudrait un régime FORT, PRO-BLANC et qui musèle à la fois les FEMMES et les BOOMERS
:AdolfSalut:
:SS:
Exa.
:Gig_H_:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Ce matin a la radio un économiste disait les FACTS : les retraites sont ceux qui vivent le mieux, les actifs se font saigner par les cotisations, mais bien sûr politiquement demander un "effort" aux retraités c'est "compliqué"
:ding:
:les_thermes:
il y a un an
Exact.
:serveur:

De toute façon avec la victoire récente de la Russie et la contraction énergétique qui va suivre, la France sera définitivement FINITO, car nos débiles de dirigeants ont pensé que c'était une bonne idée de s'ériger en ennemi d'un pays duquel la moitié de notre industrie dépend énergétiquement parlant.

Image

Les Allemands font face au même problême :

Image

Faillites de masse -> chômage de masse -> contraction économique dramatique... Or si y'a bien une chose qui achete la paix sociale, c'est les milliards d'euros en dépenses publics. Qu'adviendra-t-il du pays lorsque ces milliards viendront à manquer ? Lorsque la population, surtout celle des banlieues, aura la dalle au sens propre du terme ? Le dernier morceau de scotch qui tenait l'édifice de la société multi-raciale multi-ethnique était l'argent ; or c'est précisemment cet argent qui va de plus en plus manquer...
Les nègres vont faire comme à Haïti et les bicots vont nous razzier comme par le passé
:manaudou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Concernant les votes faut quand même mettre à jour, car clairement aujourd'hui le RN est le parti le plus pro-boomer qui existe en France
Exact. Car le RN a bien compris que, si tu veux accéder à l'Élysée, alors tu dois avoir le vote des Boomers dans la poche, car c'est eux qui font la pluie et le beau temps.

Or que pourrons-nous bien faire d'un parti qui s'est renié ? Qui a bafoué ses principes fondateurs ? Qui n'est plus que l'ombre de lui-même ?

Je le dis khey : tant que les Boomers auront le droit de vote, la situation sera insoluble.
il y a un an
Ayaaaaaaa ces fdp
:Loco:

Merde elle va nous manquer la mamie qui charge les tels des migrants
:jesus_possession:
il y a un an
Les nègres vont faire comme à Haïti et les bicots vont nous razzier comme par le passé
Retour à la nuit préhistorique.

Merci les Boomers ; merci les femmes blanches ; merci les juifs.
il y a un an
Les golem ont cru se réveiller.
Ils ce sont pris :
Les zfe et la taxe sur la succession dans le cul.
Et nous sommes que en début d'année.
Cet été, ça va être un carnage
:zahi:
Yep, cela va charcler sévere
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Retour à la nuit préhistorique.

Merci les Boomers ; merci les femmes blanches ; merci les juifs.
Les piles de crânes en l'honneur de Toutatis devront pleuvoir
:Philippot_Trans:

Sans oublier le petit sacrifice en l'honneur de Woden
il y a un an
Faisons un tour dans l'espace commentaire de l'article :

-> Serge001001, le 21/02/2025 14:43

C'est ça, tapons sur les vieux, les plus faibles, ceux qui n'ont pas de syndicats et ne peuvent pas se défendre, deux qui ont fait la France qui marchait mieux avant que des incompétents ne creusent une dette abyssale qu'ils ne savent plus comment combler! Dehors!!!

------------------
-> Chevrier78, le 21/02/2025 14:39

Il faut virer tous ces incapables comme lui. Complètement déconnecté.
------------------

-> SYLVIANE BEAUHAIRE, le 21/02/2025 14:37

Ben voyons, …..
Sauve qui peut !

------------------

-> anonyme, le 21/02/2025 14:36

Que tous les retraités bénévoles dans une association cessent tout du jour au lendemain. On va se marrer.
Je comprends aussi certains vieux, ils ont bossé et payé ce qu'on leur demandait, et à cause des dirigeants qui ne savent pas gérer le pays, tout le monde doit faire des efforts alors que "ceux avant eux" n'ont pas eu besoin de se serrer la ceinture.

Après on leur demande pas la lune, le projet de loi concerne les personne avec une retraite de plus de 2000 par personne (!), pour une population qui est majoritairement propriétaire de son bien, de sa voiture etc, 2000 euros on a de la marge pour réduire le budget, contrairement à ceux qui ont 2000 mais crédits+++ sur le dos.
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Les piles de crânes en l'honneur de Toutatis devront pleuvoir

Sans oublier le petit sacrifice en l'honneur de Woden
Bientôt le retour de la Vérité Primordiale : la Force, le Sang, l'Acier.
il y a un an
Bientôt le retour de la Vérité Primordiale : la Force, le Sang, l'Acier.
:Hitler_danse:
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Je comprends aussi certains vieux, ils ont bossé et payé ce qu'on leur demandait, et à cause des dirigeants qui ne savent pas gérer le pays, tout le monde doit faire des efforts alors que "ceux avant eux" n'ont pas eu besoin de se serrer la ceinture.

Après on leur demande pas la lune, le projet de loi concerne les personne avec une retraite de plus de 2000 par personne (!), pour une population qui est majoritairement propriétaire de son bien, de sa voiture etc, 2000 euros on a de la marge pour réduire le budget, contrairement à ceux qui ont 2000 mais crédits+++ sur le dos.
Ce sont ces mêmes vieillards qui ont voté pour ces dirigeants.

Image

Et ce pendant 40 ans. Crois-moi si ces chacals avaient voté Le Pen dans les années 80, la France n'en serait pas là.
il y a un an
Moi qui fait le tour des cafés de France, je peux témoigner que le narratif boomer est beaucoup trop solidement ancré.
Macron , si ils nous écoute, peut accélérer sans aucun soucis. Ce peuple est totalement abrutis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Moi qui fait le tour des cafés de France, je peux témoigner que le narratif boomer est beaucoup trop solidement ancré.
Macron , si ils nous écoute, peut accélérer sans aucun soucis. Ce peuple est totalement abrutis.
J'ai pas compris ton message : tu veux dire que les gens sont REDPILLED ou BLUEPILLED sur la question des Boomers ?
:soralpleure:
il y a un an
-> Contributor
le 21/02/2025 14:33

Encore un homme de gauche qui ne connaît que l’augmentation des prélèvements et la hausse de la dette. Après il faudra m’expliquer un jour, pourquoi une personne qui a travaillé et économisé toute sa vie, ne devrait pas avoir un niveau de vie supérieur à celui d’un actif débutant ? Ces gens là ne s’arrêteront jamais !

------------------

-> Vieux-Dahu
le 21/02/2025 14:28

Le niveau de vie des retraités est supérieur à celui des actifs. Une solution très simple, retour aux 40h est le rapport s'inversera tout de suite. 5h de plus par semaine c'est 208€ de plus par mois pour un smicard. En plus, ça cotise plus pour la retraite. Bref, que du bonheur. Mince, j'ai dit un gros mot, travailler.

------------------

-> Gauloise sans filtre
le 21/02/2025 14:26

Toujours les mêmes recettes. Faire payer les gens jusqu’à ce qu’ils soient aussi pauvres que ceux qui n’ont jamais levé le petit doigt.
J’aimerais bien leur demander en retour pourquoi un actif ne peut plus s’acheter un bien immobilier et peut rester smicard toute sa vie
:risitas_ahi:

Ah bah non, on va me dire qu’on est des fainéants
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai pas compris ton message : tu veux dire que les gens sont REDPILLED ou BLUEPILLED sur la question des Boomers ?
Le boomeurisme mentale touche beaucoup de monde.
Des jeunes qui croient au narratif : travail crédit maison retraite.
Comme des moins jeunes, surtout ce qui arrivent bientôt a la retraite.
C'est évident,leur télévision ne parle pas de ce qui ce passe. Et le déni est très fort.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Y'a que des boomers dans les cafés

Je te laisse tirer tes conclusions
il y a un an
Ce sont ces mêmes vieillards qui ont voté pour ces dirigeants.

Image

Et ce pendant 40 ans. Crois-moi si ces chacals avaient voté Le Pen dans les années 80, la France n'en serait pas là.
Ils ont été élevé pour voter PS ou (insère le grouoe de centre-droit adéquate à la période).

Communiste ? "Agneugneu c'est des coco"
:boomer:

FN ? "Agneugneu c'est des fachos"
:boomer:

Du coup gauche ou droite c'était l'europe qui s'avançait à grands pas, dur à l'époque de voir où cela allait nous mener.

Et à regarder la situation de la France de l'époque, ce que prévoyait Lepen aurait pu ne pas se réaliser, et vu ses sorties, il était difficile de s'engager pour son combat qui paraissait bassement raciste, surtout du point de vue de gens qui ont été élevé dans l'émerveillement des cultures étrangères, mais avec un philtre white-compatible dessus. On est le produit des conditions dans lesquels on évolue, pas étonnant qu'ils ont voté pour ce genre de personne qui vendent des rêves leur assurant un statu quo jusqu'à leur mort.

Après eux le déluge, mais il ne seront pas là pour le voir
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
:giuseppe-brise:
il y a un an
:Finito_lunette:
il y a un an