InscriptionConnexion
Purification par la canicule
:Soleileuh:
Y'a des divinités de l'été et de la chaleur ou pas ? Y'a peut-être moyen de prier un ou deux dieux afin de précipiter les choses.
:serveur:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
->

Les bluepilled vous remarquez quoi sur cette image ? (Les autres dites rien).
L'amitié franco-japonaise ?
:sele_bryan2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
j'ai 65 ans et 4000 euros par mois, j'y arrive pas, vous trouvez ça normal vous ??
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
imaginez cet été canicule + plus d'électricité
:jesus_fumes:

toutes les clims du pays en panne

ce serait terrible AN AN AN
:FrierenAssise:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Comment régler le problême BOOMERS mes chers onchois ? Des idées ?
Bah si ont observe dans le temps ce qui se passe.
Les boomer vivront dans un pays où régnera l'insécurité.
Leur appartement secondaire son taxé, squatter
Donc la sélection se fera administrativement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Bah si ont observe dans le temps ce qui se passe.
Les boomer vivront dans un pays où régnera l'insécurité.
Leur appartement secondaire son taxé, squatter
Donc la sélection se fera administrativement.
Il y en beaucoup qui changent de pays aussi
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
On n'aura rien khey ne te voiles pas la face.

Une fois ces chacals de Boomers morts et enterrés, le système de retraite par répartition sautera pour laisser place à la retraite par capitalisation. Nous aurons financé la retraite de ces chacals, mais personne ne financera la nôtre.

Et la situation est politiquement bouclée, car peu importe ce qu'on vote, ces chacals étant plus nombreux, ils voteront systématiquement pour les partis qui garantissent leurs intérêts de classe.
il y a un an
Il y en beaucoup qui changent de pays aussi
Bah c'est le.mieux.
Retraité en Indonésie par exemple t'est Super bien traité.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
D'autant plus que la situation du pays est tellement catastrophique qu'aucun jeune Blanc ne se projette dans l'avenir ; aucun Blanc ne souhaite fonder une famille dans ce shithole. Or qui va payer les retraites si personne ne fait d'enfants ? Les immigrés ? Laisse moi rire.

Comment redonner confiance aux jeunes ? En prenant des mesures radicales qui prennent à revers les intérêts des vieillards ; mais comment faire cela lorsque ce sont ces mêmes vieillards qui vérouillent en permanence l'appareil politique ?

Je le dis mes kheys : il n'y a rien de pire que cette sale race de Boomer. Le pays est condamné.
il y a un an
D'autant plus que la situation du pays est tellement catastrophique qu'aucun jeune Blanc ne se projette dans l'avenir ; aucun Blanc ne souhaite fonder une famille dans ce shithole. Or qui va payer les retraites si personne ne fait d'enfants ? Les immigrés ? Laisse moi rire.

Comment redonner confiance aux jeunes ? En prenant des mesures radicales qui prennent à revers les intérêts des vieillards ; mais comment faire cela lorsque ce sont ces mêmes vieillards qui vérouillent en permanence l'appareil politique ?

Je le dis mes kheys : il n'y a rien de pire que cette sale race de Boomer. Le pays est condamné.
Quitter le navire les gars, go tente rde vous installer dans un autre pays, si cela échoue vous aurez tenter de vous en sortir
:ellieclope:

Ce pays en déclin sera votre perte si vous restez
il y a un an
Bah c'est le.mieux.
Retraité en Indonésie par exemple t'est Super bien traité.
Il mériteraient de crever persoENT
:rat_flingue:
il y a un an
-> Contributor
le 21/02/2025 14:33

Encore un homme de gauche qui ne connaît que l’augmentation des prélèvements et la hausse de la dette. Après il faudra m’expliquer un jour, pourquoi une personne qui a travaillé et économisé toute sa vie, ne devrait pas avoir un niveau de vie supérieur à celui d’un actif débutant ? Ces gens là ne s’arrêteront jamais !

------------------

-> Vieux-Dahu
le 21/02/2025 14:28

Le niveau de vie des retraités est supérieur à celui des actifs. Une solution très simple, retour aux 40h est le rapport s'inversera tout de suite. 5h de plus par semaine c'est 208€ de plus par mois pour un smicard. En plus, ça cotise plus pour la retraite. Bref, que du bonheur. Mince, j'ai dit un gros mot, travailler.

------------------

-> Gauloise sans filtre
le 21/02/2025 14:26

Toujours les mêmes recettes. Faire payer les gens jusqu’à ce qu’ils soient aussi pauvres que ceux qui n’ont jamais levé le petit doigt.
Toujours aussi pépite celui-là
:jesus_rire_gif:

-> Vieux-Dahu
le 21/02/2025 14:28

Le niveau de vie des retraités est supérieur à celui des actifs. Une solution très simple, retour aux 40h est le rapport s'inversera tout de suite. 5h de plus par semaine c'est 208€ de plus par mois pour un smicard. En plus, ça cotise plus pour la retraite. Bref, que du bonheur. Mince, j'ai dit un gros mot, travailler.

Que du BONHEUR
:Kekboom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Quitter le navire les gars, go tente rde vous installer dans un autre pays, si cela échoue vous aurez tenter de vous en sortir

Les golem ont cru se réveiller.
Ils ce sont pris :
Les zfe et la taxe sur la succession dans le cul.
Et nous sommes que en début d'année.
Cet été, ça va être un carnage
:zahi:
il y a un an
Le PAVÉ ANTI-BOOMER à diffuser partout :

Les jeunes travailleurs en France sont aujourd’hui face à un problème épineux : d'une part, le travail ne paie plus suffisamment pour vivre une vie digne, d'autre part les perspectives d'achat de biens immobiliers sont rarissimes, notamment du fait que c'est votre génération qui a eu la chance de pouvoir tout acheter car vous possédez les deux-tiers du parc immobilier français :
; la crise est telle que le secteur de l'immobilier risque de faire faillite dans pas longtemps, avec notamment un apport personnel demandé qui a été multiplié par quinze en seulement quatre ans :
. De plus, la mobilité sociale est tout bonnement inexistante :
. Ajoutons à cela une taxation de plus en plus étouffante pour des services publics de plus en plus médiocres :
. D'ailleurs nous dominons les pays de l'OCDE en matière d'imposition :
. Dans le même temps, les patrons quant à eux empochent des bénéfices records, jusqu'à 369x le SMIC horaire :
. Et permettez-moi d'ajouter que, lorsque les jeunes tentent de faire bouger les choses, c'est bel et bien votre génération qui bloque complètement l'appareil politique du pays, en témoigne vos habitudes électorales bien contraires à celles des jeunes :
. Et enfin, n'oublions pas de préciser que les plus intelligents ont bien flairé l'entourloupe, et décident de quitter le pays, car oui la France est désormais le 2ième pays avec le plus de fuite des cerveaux au monde :
. Notons aussi le fait que, malgré cette taxation mirobolante qui profite en grande partie à votre génération, comme en témoigne la partition des dépenses publiques :
, nous sommes, malheureusement, loin derrière les autres pays du monde :
.

Ce problême est d'ailleurs franco-français, en témoigne les estimations de la consommation par tranche générationnelle :
. Je rappelle en dernière instance que vous avez laissé aux jeunes générations un pays racialement atomisé, en voie de balkanisation terminale, car vous avez importé des métèques par millions, afin de palier à l'absence d'enfants que vous n'avez pas été capables de produire pour financer vos retraites, trop occupés que vous étiez à jouir dans tous les sens.
Les bientôt morts gouvernent les pas encore vivants
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an

Il faudrait un régime FORT, PRO-BLANC et qui musèle à la fois les FEMMES et les BOOMERS
:AdolfSalut:
:SS:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Comment régler le problême BOOMERS mes chers onchois ? Des idées ?
Les 40 heures.
Certifié tous gaz.
il y a un an
imaginez cet été canicule + plus d'électricité

toutes les clims du pays en panne

ce serait terrible AN AN AN
:FrierenAssise:
On prie le saint 45°c
:Priere:
il y a un an
Ce matin a la radio un économiste disait les FACTS : les retraites sont ceux qui vivent le mieux, les actifs se font saigner par les cotisations, mais bien sûr politiquement demander un "effort" aux retraités c'est "compliqué"
:ding:
il y a un an
Le PAVÉ ANTI-BOOMER à diffuser partout :

Les jeunes travailleurs en France sont aujourd’hui face à un problème épineux : d'une part, le travail ne paie plus suffisamment pour vivre une vie digne, d'autre part les perspectives d'achat de biens immobiliers sont rarissimes, notamment du fait que c'est votre génération qui a eu la chance de pouvoir tout acheter car vous possédez les deux-tiers du parc immobilier français :
; la crise est telle que le secteur de l'immobilier risque de faire faillite dans pas longtemps, avec notamment un apport personnel demandé qui a été multiplié par quinze en seulement quatre ans :
. De plus, la mobilité sociale est tout bonnement inexistante :
. Ajoutons à cela une taxation de plus en plus étouffante pour des services publics de plus en plus médiocres :
. D'ailleurs nous dominons les pays de l'OCDE en matière d'imposition :
. Dans le même temps, les patrons quant à eux empochent des bénéfices records, jusqu'à 369x le SMIC horaire :
. Et permettez-moi d'ajouter que, lorsque les jeunes tentent de faire bouger les choses, c'est bel et bien votre génération qui bloque complètement l'appareil politique du pays, en témoigne vos habitudes électorales bien contraires à celles des jeunes :
. Et enfin, n'oublions pas de préciser que les plus intelligents ont bien flairé l'entourloupe, et décident de quitter le pays, car oui la France est désormais le 2ième pays avec le plus de fuite des cerveaux au monde :
. Notons aussi le fait que, malgré cette taxation mirobolante qui profite en grande partie à votre génération, comme en témoigne la partition des dépenses publiques :
, nous sommes, malheureusement, loin derrière les autres pays du monde :
.

Ce problême est d'ailleurs franco-français, en témoigne les estimations de la consommation par tranche générationnelle :
. Je rappelle en dernière instance que vous avez laissé aux jeunes générations un pays racialement atomisé, en voie de balkanisation terminale, car vous avez importé des métèques par millions, afin de palier à l'absence d'enfants que vous n'avez pas été capables de produire pour financer vos retraites, trop occupés que vous étiez à jouir dans tous les sens.
Concernant les votes faut quand même mettre à jour, car clairement aujourd'hui le RN est le parti le plus pro-boomer qui existe en France
il y a un an

Exact.

De toute façon avec la victoire récente de la Russie et la contraction énergétique qui va suivre, la France sera définitivement FINITO, car nos débiles de dirigeants ont pensé que c'était une bonne idée de s'ériger en ennemi d'un pays duquel la moitié de notre industrie dépend énergétiquement parlant.

Image

Les Allemands font face au même problême :

Image

Faillites de masse -> chômage de masse -> contraction économique dramatique... Or si y'a bien une chose qui achete la paix sociale, c'est les milliards d'euros en dépenses publics. Qu'adviendra-t-il du pays lorsque ces milliards viendront à manquer ? Lorsque la population, surtout celle des banlieues, aura la dalle au sens propre du terme ? Le dernier morceau de scotch qui tenait l'édifice de la société multi-raciale multi-ethnique était l'argent ; or c'est précisemment cet argent qui va de plus en plus manquer...
il y a un an