InscriptionConnexion
Même en Chine, les gens ont tellement un meilleur niveau de vie et de la thune disponible, j'ai même déjà vu des putains de paysans qui puaient le Yak qui descendaient de leur montagne au fond de l’Himalaya pour se ravitailler en ville en Porsche Cayenne
:zahi:
C'est le moment de go chine Pour trouver notre chinoise de poche

Raté par le train les khey
:Gros-Golem:
il y a un an
C'est le moment de go chine Pour trouver notre chinoise de poche

Raté par le train les khey
Déjà fait pour ma part
:Invoc:
il y a un an
Déjà fait pour ma part
:Invoc:
il y a un an
2800€ de loyer par mois tu sais te payer un belle maison en province avec ça !
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Paris peuplé à 10% par des fdp ultra-riche (étranger fan de emily in paris, étudiante fille-à-papa, juif, boomer rentier,...)
Et 90% de migrants camés armés de machette

Rien au milieu de tout cela
il y a un an
Mok petit doigt me dit que y a un mec quelque part qui allonge les billets
il y a un an
La Sale pute
il y a un an
Une femme qui pourra passer h24 son time avec ses progénitures car elle n'aura pas de soucis financiers dû à son privilège d'être rentière :chatello:
il y a un an
Dans ce cas de figure, la fortune reviendra aux enfants directement plutôt qu'au mari car ils évitent de signer un contrat matrimoniale en général
:chatrirecigare:
. Etant du même origine, sa copine exigera, sans aucun doute qu'il soit une personne digne et de respectable à ses yeux et aux yeux des autres et cela passe par le fait de gagner beaucoup d'argent par ses propres moyens et d'avoir de la prestance
il y a un an
"Cette toile que mon papa m'a acheté"
:Zemmour_face:

Ok je me demandais et j'ai vite compris
:Zemmour_face:
il y a un an
BOURGEOISE
:melenchon:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an