Ce sujet a été résolu
Seulet
1 an
Imagine la maison que tu pourrais te payer en province simplement avec 1000€ de mensualités sur 25 ans, bah imagine avec ce qu'elle jette en loyer .....
Les parisiens ont une case en moins décidément.
Elle a l'air fier, c'est ça le pire ...
Les parisiens ont une case en moins décidément.
Elle a l'air fier, c'est ça le pire ...
il y a un an
Ça fait cher en sachant que quand tu sors de chez toi tu dois cohabiter avec les migrants et les clodos qui font n'importe quoi et transforment ton quartier en décharge
il y a un an
je vois le 80m2, je comprends vu le quartier les 2800€ de loyer, par contre j evois pas la 8/10 je vois juste une sefarade decolorée avec une voix de fumeuse.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Mais c'est un palace le truc !!!
En île-de-France, j'ai toujours vécu dans des 23m² max
En île-de-France, j'ai toujours vécu dans des 23m² max
80 m2 ,Pfff.
Moyenne Basse du forum
Moyenne Basse du forum
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Deux parents cadre A+ ou médecine ou odontologue, sinon c'est impossible.
Par contre 2800 par mois ça fait 33k de jeter par les fenêtres par mois
Par contre 2800 par mois ça fait 33k de jeter par les fenêtres par mois
C’est vrai qu’à ce prix là crédit est peut être plus intéressant
il y a un an
Même en Chine, les gens ont tellement un meilleur niveau de vie et de la thune disponible, j'ai même déjà vu des putains de paysans qui puaient le Yak qui descendaient de leur montagne au fond de l’Himalaya pour se ravitailler en ville en Porsche Cayenne
il y a un an
80 m2 ,Pfff.
Moyenne Basse du forum
Moyenne Basse du forum
Parmi les kheys qui ont plus de 80m2 sur le fofo absolument aucun ne débourse 2800 contrairement à cette connasse.
il y a un an
Dis toi que ceux qui viennent étudier en France sont classe moyenne, ceux qui sont riche vont plutôt aux USA ou UK
Après il y a des pauvres et des miséreux aussi en Chine mais le niveau de global est plus élevé.
Après il y a des pauvres et des miséreux aussi en Chine mais le niveau de global est plus élevé.
il y a un an
Dis toi que ceux qui viennent étudier en France sont classe moyenne, ceux qui sont riche vont plutôt aux USA ou UK
Le miséreux chinois qui prendrait pitié du français moyen
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Le miséreux chinois qui prendrait pitié du français moyen
Il y a des clodos et ultra pauvres aussi en Chine, la différence c'est qu'ils sont 100 fois moins qu'en France
il y a un an
Pourquoi ?
Il l'habitue à un train de vie exceptionnel sans lui apprendre l'effort, le sacrifice, la privation.
Elle ne pourra se caser qu'avec un homme faisant partie du top 1% en termes de revenus.
Et puis c'est une femme qui aura énormément de demandes/exigences, et qui ne fera aucune concession.
il y a un an
Et oui l'européen se tiers mondise à bas bruit
Bientôt les riches chez nous seront à 2K€ par mois net
Bientôt les riches chez nous seront à 2K€ par mois net
il y a un an
C'est dingue comment dès qu'une fille ressemble à une cocotte de Noël j'en ai rien a foutre de sa vie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Il l'habitue à un train de vie exceptionnel sans lui apprendre l'effort, le sacrifice, la privation.
Elle ne pourra se caser qu'avec un homme faisant partie du top 1% en termes de revenus.
Et puis c'est une femme qui aura énormément de demandes/exigences, et qui ne fera aucune concession.
Ah peut-être. Après quand elles ont le confort matériel, elles s'en fichent du pognon
il y a un an