InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
5 mois
Non mais je vannais évidemment que je m’en fiche
Peu importe.

Si on t'a mis le badge "golem", c'est pas pour rien au final.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Sale pd + gpalu
Salope!
:chien_meuf:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Il est retourné sur AVN ou il a disparue ?
:BradPitt_hopital:

C'est comme la loi de pareto 20% de topic provocation pour 80% de shit topax
:Kekboom:
HommeBrisé aperçu rodant sur village avec des gens chelous

Enfin de ce que j’ai entendu
il y a 5 mois
ReKav
ReKav
5 mois
HommeBrisé aperçu rodant sur village avec des gens chelous

Enfin de ce que j’ai entendu
:risitas_ahi:
je l'avais vu sur village brièvement.

Il a un problème psy c'est pas possible autrement
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 mois
ReKav
ReKav
5 mois
Voilà bientôt 4 mois que je suis sur le Onche forom et ce n’est pas sans avoir essuyé nombre d’insultes, posts haineux et stigmatisants envers moi ou ma communauté.

Je serais vous je mettrais de l’eau dans mon vin. Primo la grande partie des gens qui m’insultent sont des puceaux, ils font navette entre leur lit et leur clavier pour déblatérer leurs infamies quotidiennes. Avant de critiquer je serais vous je commencerais par trouver un travail parce que les gens qui vivent des allocations sociales ça emmerde plus le monde que deux pd qui s’enculent.

Ensuite il y’a les homos refoulés. Donc je sais pas ce qui vous prend, faudrait se détendre un peu personne va vous juger si vous assumez votre orientation, au contraire ça serait l’occasion de se faire des amis

Enfin bref aussi j’aimerais vous rappelez que au sommet de l’état et du clergé nous sommes les maîtres donc toutes vos insultes ne feront que vous marginaliser un peu plus dans la société pd actuelle.

Bref restez cool

Image

Image
ben tu peux aller sur un forum gay
il y a 5 mois
:risitas_ahi:
je l'avais vu sur village brièvement.

Il a un problème psy c'est pas possible autrement
Mais non c’est juste un trolleur trollé il est normal mais un peu mythomane c’est tout
il y a 5 mois
ReKav
ReKav
5 mois
Voilà bientôt 4 mois que je suis sur le Onche forom et ce n’est pas sans avoir essuyé nombre d’insultes, posts haineux et stigmatisants envers moi ou ma communauté.

Je serais vous je mettrais de l’eau dans mon vin. Primo la grande partie des gens qui m’insultent sont des puceaux, ils font navette entre leur lit et leur clavier pour déblatérer leurs infamies quotidiennes. Avant de critiquer je serais vous je commencerais par trouver un travail parce que les gens qui vivent des allocations sociales ça emmerde plus le monde que deux pd qui s’enculent.

Ensuite il y’a les homos refoulés. Donc je sais pas ce qui vous prend, faudrait se détendre un peu personne va vous juger si vous assumez votre orientation, au contraire ça serait l’occasion de se faire des amis

Enfin bref aussi j’aimerais vous rappelez que au sommet de l’état et du clergé nous sommes les maîtres donc toutes vos insultes ne feront que vous marginaliser un peu plus dans la société pd actuelle.

Bref restez cool

Image

Image
si ça te dérange faut pas venir ici, ce n'est pas un forum pour les pd....
il y a 5 mois
ReKav
ReKav
5 mois

Bref restez cool

Image

Image
Tu me fais chaque fois délirer: ta vie est très différente de la mienne mais justement, je t'aime bien
:Bebe_ours_risitas:
Tu es provocateur mais pour moi tu es un bon gars
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
Tu me fais chaque fois délirer: ta vie est très différente de la mienne mais justement, je t'aime bien
:Bebe_ours_risitas:
Tu es provocateur mais pour moi tu es un bon gars
il y a 5 mois
Surtout que l'op reçois de la haine non pas de son orientation sexuelle mais de ses multiples provocation voulu par lui même.

Il a un énorme problème de reconnaissance et veut absolument être vu.

Quelques khey sont gay est pourtant il ne le montre pas en permanence et n'a font pas un topic tout les jours, de plus c'est topic sont toujours limite.

Par exemple on se souvient tous d'homme riche, le forumeur flambeur pourtant non gay mais provocateur, bien évidemment ça a énervé beaucoup de forumeur et il s'est fait lynchée.

il mériterait un petit goulag
je plaisante ahiii
:zahi:

:ceci_intello:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois