Ce sujet a été résolu
nan t'inquiètes, je sais très bien que les gens dans ton genre ont des gros problèmes mentaux, je préfère que tu te lâches sur un topic, c'est sans doute ce que t'as conseillé ton psy ? t'oublieras pas de prendre tes cachets de Xanax
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois
Ouais mais pas aujourd'hui. Vraiment.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Non zéro mdr je vanne
Bah voilà, aussi t’es pp sont dégoûtantes, je comprend que des gens aient envie de tinsulster
il y a 5 mois
ReKav
5 mois
Voilà bientôt 4 mois que je suis sur le Onche forom et ce n’est pas sans avoir essuyé nombre d’insultes, posts haineux et stigmatisants envers moi ou ma communauté.
Je serais vous je mettrais de l’eau dans mon vin. Primo la grande partie des gens qui m’insultent sont des puceaux, ils font navette entre leur lit et leur clavier pour déblatérer leurs infamies quotidiennes. Avant de critiquer je serais vous je commencerais par trouver un travail parce que les gens qui vivent des allocations sociales ça emmerde plus le monde que deux pd qui s’enculent.
Ensuite il y’a les homos refoulés. Donc je sais pas ce qui vous prend, faudrait se détendre un peu personne va vous juger si vous assumez votre orientation, au contraire ça serait l’occasion de se faire des amis
Enfin bref aussi j’aimerais vous rappelez que au sommet de l’état et du clergé nous sommes les maîtres donc toutes vos insultes ne feront que vous marginaliser un peu plus dans la société pd actuelle.
Bref restez cool

Je serais vous je mettrais de l’eau dans mon vin. Primo la grande partie des gens qui m’insultent sont des puceaux, ils font navette entre leur lit et leur clavier pour déblatérer leurs infamies quotidiennes. Avant de critiquer je serais vous je commencerais par trouver un travail parce que les gens qui vivent des allocations sociales ça emmerde plus le monde que deux pd qui s’enculent.
Ensuite il y’a les homos refoulés. Donc je sais pas ce qui vous prend, faudrait se détendre un peu personne va vous juger si vous assumez votre orientation, au contraire ça serait l’occasion de se faire des amis

Enfin bref aussi j’aimerais vous rappelez que au sommet de l’état et du clergé nous sommes les maîtres donc toutes vos insultes ne feront que vous marginaliser un peu plus dans la société pd actuelle.
Bref restez cool

Je suis raciste moi pas homophobe, homosexuel, misogyne, antisémite, facho, etc
il y a 5 mois
nan t'inquiètes, je sais très bien que les gens dans ton genre ont des gros problèmes mentaux, je préfère que tu te lâches sur un topic, c'est sans doute ce que t'as conseillé ton psy ? t'oublieras pas de prendre tes cachets de Xanax
il y a 5 mois
Le dernier paragraphe de ton argumentaire, c’est supposé nous convaincre de vous envoyer au bûcher?
il y a 5 mois
Ouais mais pas aujourd'hui. Vraiment.
il y a 5 mois
Jurmorok
5 mois
Le dernier paragraphe de ton argumentaire, c’est supposé nous convaincre de vous envoyer au bûcher?
J’ai des gros bras fais gaffe
il y a 5 mois
Je suis raciste moi pas homophobe, homosexuel, misogyne, antisémite, facho, etc
il y a 5 mois
J’ai des gros bras fais gaffe
Ha ouais tu vas venir me chercher depuis l’Australie? Apprends déjà à te défendre sur les chantiers.
il y a 5 mois
This.
Et le pire dans tous ça c’est qu’ils sont complètement déviant
il y a 5 mois
Comme les full racistes qui bouclent sur les pan , je les soupçonne de se branler sur du blacked
Et de cacher leur déviance par du racisme +++
Pour certains vous êtes mauvais comédiens on vous a cramer
Et de cacher leur déviance par du racisme +++
Pour certains vous êtes mauvais comédiens on vous a cramer
house music
il y a 5 mois
This.
Je plaisantais hein, c’était juste pour te charrier, moi je suis pour clasher les pédés parce que c’est marrant, pas pour casser du pédé hein
il y a 5 mois
ReKav
5 mois
Voilà bientôt 4 mois que je suis sur le Onche forom et ce n’est pas sans avoir essuyé nombre d’insultes, posts haineux et stigmatisants envers moi ou ma communauté.
Bref restez cool

Bref restez cool

Khey, les 88 d'ici sont puceaux. Qu'est-ce que tu veux faire ?
Sainte-Météorite
il y a 5 mois