Ce sujet a été résolu
Pourquoi médiocre ? Chirurgien très bien noté, il avait l'air compétent, avec un fort appui sur le résultat esthétique final
J'ai plus aucune confiance en eux tellement ils ont fait de la merde sur moi et dans ma famille. Les 3/4 sont plus intéressé par l'argent que par la performance esthétique.
il y a un an
J'ai plus aucune confiance en eux tellement ils ont fait de la merde sur moi et dans ma famille. Les 3/4 sont plus intéressé par l'argent que par la performance esthétique.
Chirurgien esthétique ?
T'as le détail des ratés ?
T'as le détail des ratés ?
il y a un an
C’est trop cher, va à la salle est prend toi dix kilos de muscles, ça retendra un peu tout ça
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
C’est trop cher, va à la salle est prend toi dix kilos de muscles, ça retendra un peu tout ça
Je déteste la musculation et je mange pas assez pour prendre du muscle
il y a un an
Je déteste la musculation et je mange pas assez pour prendre du muscle
Ben ouais mais plus de 10k dans de la chirurgie… à toi de voir
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ben ouais mais plus de 10k dans de la chirurgie… à toi de voir
J'ai la thune de côté, mais c'est vrai que c'est cher ..
il y a un an
J'ai la thune de côté, mais c'est vrai que c'est cher ..
Avec moitié moins tu te paies un bon coaching et un régime de qualité, et tu gagnes de bonnes habitudes pour un corps sain
il y a un an
Avec moitié moins tu te paies un bon coaching et un régime de qualité, et tu gagnes de bonnes habitudes pour un corps sain
Et si ça suffit pas je dois quand même me faire opérer et payer les 11k ?
il y a un an
Et si ça suffit pas je dois quand même me faire opérer et payer les 11k ?
Ben il restera sans doute un peu de peau mais il y en aura moins, ce sera plus supportable je pense, et sans doute qu’une opération après avoir gagne du muscle et raffermit un peu la peau coûtera moins cher
il y a un an
190
Sur ce sujet0