Ce sujet a été résolu
Il me recommande abdominoplastie + liposuccion des flancs
et il me dit aussi gynécomastie possible , même si moins nécessaire / urgent que les 2 premiers
11 500€ rien que l'abdominoplastie avec liposuccion des flancs
Il me dit que je peux avoir de très beaux résultats
J'étais perturbé par le sac Louis Vuitton derrière le chirurgien pendant la consultation
et il me dit aussi gynécomastie possible , même si moins nécessaire / urgent que les 2 premiers
J'étais perturbé par le sac Louis Vuitton derrière le chirurgien pendant la consultation
il y a un an
Sondage – 15 votes
Chong fonce et fais le
Chong ne fais pas
Seulet
1 an
Il me recommande abdominoplastie + liposuccion des flancs
Photo de toi pou juger
il y a un an
Pourquoi une abdominoplastie ?
T’as essayé de maigrir normalement avant d’en passer par la ?
il y a un an
Attends toi à un résultat médiocre et un dépassement d'honoraires de 2000€ si tu signe.
il y a un an
on est d'accord que les memes causes entrainant les memes effets, ton abdomino plastie en l'espace de 2ans elle revient au point de depart si tu ne changes pas ton activité physique / alimentation par ailleurs ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
on est d'accord que les memes causes entrainant les memes effets, ton abdomino plastie en l'espace de 2ans elle revient au point de depart si tu ne changes pas ton activité physique / alimentation par ailleurs ?
non, c'est suite à une importante perte de poids (112 à ~65kg aujourd'hui), je compte pas remonter à un tel poids
il y a un an
Goldorak
1 an
Pourquoi une abdominoplastie ?
justement j'ai fait le rééquilibrage alimentaire et j'ai maigri (112 à 65kg), mais forcément ça laisse des traces ..
il y a un an
Unibi
1 an
Attends toi à un résultat médiocre et un dépassement d'honoraires de 2000€ si tu signe.
Pourquoi médiocre ? Chirurgien très bien noté, il avait l'air compétent, avec un fort appui sur le résultat esthétique final
il y a un an
justement j'ai fait le rééquilibrage alimentaire et j'ai maigri (112 à 65kg), mais forcément ça laisse des traces ..
ah ok, ben dans ce cas je pense que c'est necessaire alors, sinon tu vas jamais vouloir te mettre torse nu, avec toute la peau qui est en excedant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
190
Sur ce sujet0