InscriptionConnexion
Le wahabbite anthropomorphiste crie à la bid^a pour le mawlid mais défend le mécréant MBS quand il abolit la charia
:jesus_moqueur:

C'est ça d'avoir une ^aqida dévoyé, on devient un hypocrite
:Mouais_Jesus:
:risitas_ahi:
je répondrais à cela seulement par un ok le takfiri qui traite de mécréant tous le monde

Nofake le topic a a peine 10 page ta trouver le moyen de takfir

Moi
le cheikh raslan
Le cheikh Mohammed ibn Abdelwahhab
Le gouvernement saoudien
Mbs
Les savants des 4 ecoles qui ont réfuter l'acharisme
il y a 2 ans
Et le fait de refuser de gouverner le pays par les lois d'Allah aussi c'est à cause de sa maladie grave ?
Ce n' est pas un annulatif de l islam.

Mais du coup si on suit ta logique quelle pays est musulmans alors de nos jours répond à ma question ?
:risibo:
il y a 2 ans

Mais du coup si on suit ta logique quelle pays est musulmans alors de nos jours répond à ma question ?
Le nord du Nigéria, plus particulièrement la région de Borno.
Mais chaque fois qu'un pays tente d'appliquer complètement la charia il se fait attaquer par les grandes puissances qui y voient un danger pour leurs intérêts.

Je suis désolé mais celui qui abandonne les lois d'Allah est un mécréant :

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)), et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les injustes. » (Al-Mâ’idah : 45), et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les pervers. » (Al-Mâ’idah : 47).
il y a 2 ans
je répondrais à cela seulement par un ok le takfiri qui traite de mécréant tous le monde

Moi
le cheikh raslan
Le gouvernement saoudien
Mbs
Le acharisme faiasait l'unanimité avant AbdelWahhab hein
il y a 2 ans
Le nord du Nigéria, plus particulièrement la région de Borno.
Mais chaque fois qu'un pays tente d'appliquer complètement la charia il se fait attaquer par les grandes puissances qui y voient un danger pour leurs intérêts.

Je suis désolé mais celui qui abandonne les lois d'Allah est un mécréant :

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)), et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les injustes. » (Al-Mâ’idah : 45), et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les pervers. » (Al-Mâ’idah : 47).
Tu parle de boko Haram
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Excepté l'Afghanistan il n'y a pas de dar Al Islam

Il y'a juste des pays avec une majorité de musulmans, pratiquement pas de régime islamique
il y a 2 ans
Pahlavi
Pahlavi
2 ans
Le acharisme faiasait l'unanimité avant AbdelWahhab hein
C'est sensé prouvé quelque chose

Surtout que c'est faux sinon des ibn taymiyyah n aurait jamais émerger de même pour ibn Al qayyim

Ahmed ibn Hanbal Imam Malik etc...
il y a 2 ans
C'est sensé prouvé quelque chose

Surtout que c'est faux sinon des ibn taymiyyah n aurait jamais émerger de même pour ibn Al qayyim

Ahmed ibn Hanbal Imam Malik etc...
Revise tes dates mon pote
Parce si tu me parle des 4 imams et d'acharisme ya un probleme...
il y a 2 ans

Moi
le cheikh raslan
Le gouvernement saoudien
Mbs
Mais quel menteur

Je t'ai cité la parole d'Abou hanifah, la fatwa du moufti chafi^yy de la Mecque excommuniant Ibn Abdelwahab et les dizaines de savants des 4 école rejetant le sens anthropomorphiste de l'attribut istawa

islamsunnite.net https://islamsunnite.net/[...]parle-sens-istawa-istiwa/

Tu as cité le mécréant MBS comme référence c'est gravissime
il y a 2 ans
Tu parle de boko Haram
Non, Boko Haram n'existe plus khey. La plupart ont lâché Shekaou (ancien leader de boko haram) pour prêter allégeance à l'EI et c'est qui ont pris la place de Boko haram dans la région. Shekaou avait dévié, c'est pour cela que son groupe n'existe plus.
il y a 2 ans
Pahlavi
Pahlavi
2 ans
Revise tes dates mon pote
Parce si tu me parle des 4 imams et d'acharisme ya un probleme...
Je sait que l'Acharisme est apparu après les 4 imam mais une chose qui s en rapprochait le mou'tazilisme a était devoyé par ceux l'ayant connu et Ahmad était élève de Shafi'i qui était élève de Malik
il y a 2 ans
Tu peux manger du cochon ?
il y a 2 ans
Mais quel menteur

Je t'ai cité la parole d'Abou hanifah, la fatwa du moufti chafi^yy de la Mecque excommuniant Ibn Abdelwahab et les dizaines de savants des 4 école rejetant le sens anthropomorphiste de l'attribut istawa

islamsunnite.net https://islamsunnite.net/[...]parle-sens-istawa-istiwa/

Tu as cité le mécréant MBS comme référence c'est gravissime
Abou Hanifa n'était pas infaillible

Le moufti de la Mecque a une époque où sa prenait la Kaaba pour Dieu honnêtement je me passerait de l'avis d'ignorant

Mbs n'est pas une référence islamique mais il est un bon gouverneur qui gouvernera bien l'arabie saoudite par la grâce d'Allah qu'Allah lui permettent de faire subsister l Islam en Arabie saoudite
il y a 2 ans
Tu peux manger du cochon ?
Non
il y a 2 ans
Tiens je te donne l'avis des malikites au sujet de l'attribut d'istawa :

islamsunnite.net https://islamsunnite.net/[...]lik-sur-listiwa-de-allah/

Tout les liens sont sourcés

Le nom des ouvrages et la page des citations sont données

Le livre est même scanné

Ton cheikh wahhabites a calomnie les savants des 4 écoles en leur attribuant une croyance qui n'est pas la leur

La réalité c'est qu'excepté Ibn taymiyya et Ibn Abdelwahab ils ont personnes

Que dieu te guide et te ramène sur l'islam je te le souhaite
il y a 2 ans
Non, Boko Haram n'existe plus khey. La plupart ont lâché Shekaou (ancien leader de boko haram) pour prêter allégeance à l'EI et c'est qui ont pris la place de Boko haram dans la région. Shekaou avait dévié, c'est pour cela que son groupe n'existe plus.
D'ailleurs quel est la ^aqida de l'état ?

Parceque les Abbassides étaient ach^ari a partir d'al muttawakil , après s'être débarrassé des mou^tazila
il y a 2 ans
Tiens je te donne l'avis des malikites au sujet de l'attribut d'istawa :

islamsunnite.net https://islamsunnite.net/[...]lik-sur-listiwa-de-allah/

Tout les liens sont sourcés

Le nom des ouvrages et la page des citations sont données

Le livre est même scanné

Ton cheikh wahhabites a calomnie les savants des 4 écoles en leur attribuant une croyance qui n'est pas la leur

La réalité c'est qu'excepté Ibn taymiyya et Ibn Abdelwahab ils ont personnes

Que dieu te guide et te ramène sur l'islam je te le souhaite
C'est une croyance erronée quand a interpréter ce que les compagnons et le prophète n'ont pas interpréter et cela est une erreur et l'imam Malik n'a jamais validé la croyance ash'ari

Il a simplement dit que on ne doit pas se posé la question de comment Allah c est établit au dessus du trône mais ne nie pas l élévation sur le trône

Votre croyance a été refuté mainte et mainte fois mais vous faites les aveugles les preuves sont dans le Coran et la sunnah
il y a 2 ans
Je l ai pas vue
il y a 2 ans
Tes au courant de la maniere dont sest fonder larabie soudite ?
:hap:
il y a 2 ans
Pahlavi
Pahlavi
2 ans
Tes au courant de la maniere dont sest fonder larabie soudite ?
:hap:
Oui
et donc?
il y a 2 ans