Créer un compteSe connecter
avion +
:chine_power:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Certainement
:Quintero:
en vrai lui et le kheys devrait être les premier types qu'on envoie au front peut être qu'avec leur folie ils rendront zinzin les russes avant l'arrivé du reste de nos troupes
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
ok je vois le genre mort pour mort autant s'en prendre aux vrai responsable de ton envoie à une mort certaine
:shill_fume:
il y a 2 ans
avion +
:chine_power:
tu n'es pas deja en chine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
tu n'es pas deja en chine
:risitas_ahi:
Non
:chamain:
il y a 2 ans
Non
:chamain:
3 soldat français dont un officier qui frappe à ta porte demain matin sans prevenir ta réacprout ?
il y a 2 ans
3 soldat français dont un officier qui frappe à ta porte demain matin sans prevenir ta réacprout ?
Je dis à ma femme d'ouvrir en leur disant que je suis au bureau aujourd'hui et je trouves une bonne cachette au cas où
:ahi:
il y a 2 ans
Je dis à ma femme d'ouvrir en leur disant que je suis au bureau aujourd'hui et je trouves une bonne cachette au cas où
ayaaaaaa la partie de cache cache dans la baraque
:Jesus_se_pince_le_nez:
si tu gagnes tu peux fuir si tu perd tu finis droned sur le front
:risitas_triste:
il y a 2 ans
imagine @LeBotDuPCC après tout ça tu arrives a fuir en chine et obtiens tes papier uniquement pour finir enrôler de force dans l'invasion de taiwan
il y a 2 ans
Ahi seulement 19% on est finitoent
:hibiki:
il y a 2 ans
imagine @LeBotDuPCC après tout ça tu arrives a fuir en chine et obtiens tes papier uniquement pour finir enrôler de force dans l'invasion de taiwan
J'ai déjà les papiers et ils sont 1,5 milliards, ils peuvent avoir des dizaines de millions de volontaire d'un claquement de doigt, ils ont pas besoin de raffler le peu d'étrangers qui résident de manière permanente en Chine et sont souvent plus très jeunes.
il y a 2 ans
Bon bah j’avais call d’ici la fin du mois on sera officiellement en guerre et envoyer crever sur le front pour le NWO
:allons_y:
il y a 2 ans