Vendredi 14 mars 2025 20h00 Macron prends la parole pour annoncer que la France ainsi que l’Union européenne n’ont d’autre choix que de déclarer la guerre à la Russie suite au retrait américain qui voulait la " capitulation " de l’Ukraine et déclenche les réquisitions de personnel via la loi de programmation militaire 2024-2030 pour envoyer les fds au front se faire dronED ( pas de mobilisation général pour laisser la racaille de cité tranquille)
ta reacprout ?
il y a 2 ans
Sondage — 28 votes
Je me planque en forêt / zone non habité /montagne en mode maquisard
Dès que j’ai une arme entre les mains je vise le premier officier supérieur ( tous des merdes FM)
Je suis un wesh de cité / gosse de la haute bourgeoisie je crains rien
J’y vais avec pour seul but de déserter /rejoindre les russes
Allonzy koi !!!! ( golem)
Tant pis je meurt ( je me S ) pour pas aller à la guerre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTANT PIS JE MEURT !!! je me jette sous un camion pour me faire
https://image.noelshack.com[...]60437986-1523919036-1.jpg dans un monde de fantasy avec des elfes a gros booba plutôt que d'aller crever en ukraine
il y a 2 ans
TANT PIS JE MEURT !!! je me jette sous un camion pour me faire
https://image.noelshack.com[...]60437986-1523919036-1.jpg dans un monde de fantasy avec des elfes a gros booba plutôt que d'aller crever en ukraine
tu ne comptes pas te battre pour la democratie
?
il y a 2 ans
Pensez au à votay + la raison de votre choix
Si un seul soldat de l'UE entre en Ukraine, la réponse de Poutine =
Donc même planqué ou au front, purification par l'atome

Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
On nous a fait le coup plusieurs fois, ça se termine en livraisons d’avions et de canons
Arrêtons de fantasmer, ça devient frustrant
Arrêtons de fantasmer, ça devient frustrant
il y a 2 ans

Par contre les alliés des russes là ça va, ils peuvent
il y a 2 ans
osef moi je vous regarderais vous faire déchiqueter sur des site comme liveleak
il y a 2 ans

not ready pour les bataillons européen envoyé sous uniforme/indentification ukrainienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVendredi 14 mars 2025 20h00 Macron prends la parole pour annoncer que la France ainsi que l’Union européenne n’ont d’autre choix que de déclarer la guerre à la Russie suite au retrait américain qui voulait la " capitulation " de l’Ukraine et déclenche les réquisitions de personnel via la loi de programmation militaire 2024-2030 pour envoyer les fds au front se faire dronED ( pas de mobilisation général pour laisser la racaille de cité tranquille)
ta reacprout ?
il y a 2 ans
allonzy monsieur le president nous devons defendre la démocratie
il y a 2 ans
demande lui qui sera envoyé sur le front
il y a 2 ans
Go forêt
le foret dream en 2k25
les kheys qui se sont entrainé pendant des années les 31 decembre seront les plus apte a survivre
il y a 2 ans
osef moi je vous regarderais vous faire déchiqueter sur des site comme liveleak
tu pourra faire du commenting video sur les troupes qui française qui se font droned comme history legends
il y a 2 ans
le foret dream en 2k25
les kheys qui se sont entrainé pendant des années les 31 decembre seront les plus apte a survivre
On retrouvera peut-être des kheys perdus dans la forêt depuis des années, genre regimeducamp
il y a 2 ans
On retrouvera peut-être des kheys perdus dans la forêt depuis des années, genre regimeducamp
il est pas censé être à l'hp
il y a 2 ans
c'est à dire tu go full rambo sur les russes ? ou bien tu tue tes teamate pour rejoindre les russes
il y a 2 ans