Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Thai
Jap
Vietnamienne
Cantonaise
Philippine, Malaisie , Corée , on s'en fou
on oublie l'inde ??
enfin quand c cuisiné de manière hygiénique c'est un délice..
la cuisine sichuanaise aussi un délice.
https://www.youtube.com/watch?v=Z_VIWL7sAzs
il y a 5 mois
N'importe quoi.
La cuisine Thaï est hyper surcotax, mélange des cuisines du coin en version eco+
Cuisine Cantonaise = dégueulasse à part quelques trucs sympas.
Cuisine Vietnamienne = connais pas mais comme je connais les autres cuisines du coin ça doit pas être génial.
Cuisine Jap = surcotax, cuisine Chinoise eco+ à part le curry et les sushi c'est vraiment pas ouf ni original
La cuisine Thaï est hyper surcotax, mélange des cuisines du coin en version eco+
Cuisine Cantonaise = dégueulasse à part quelques trucs sympas.
Cuisine Vietnamienne = connais pas mais comme je connais les autres cuisines du coin ça doit pas être génial.
Cuisine Jap = surcotax, cuisine Chinoise eco+ à part le curry et les sushi c'est vraiment pas ouf ni original
il y a 5 mois
Aux Philippines, j'ai l'impression qu'il savent bien cuisiner le porc et tout ce qui est frit, mais ça s'arrête là
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 mois
ixtab
5 mois
on oublie l'inde ??
On est d'accord que le gongbaojiding du sichuan à lui seul éclate toutes les cuisines citées par l'OP ?
il y a 5 mois
La cuisine cantonaise est réputée pour être la meilleure, paz sur votre bol de riz nonobstant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
ixtab
5 mois
on oublie l'inde ??
Non on oublie pas , mais on pense pas Inde quand on pense cuisine asiat. Faudrait un topax spécial cuisine du Continent Indien , car ouai c'est un continent.
il y a 5 mois
DDB pas de chine
Quoi pas de chine ? Donne des arguments au lieu de dire DDB le débile
il y a 5 mois
On est d'accord que le gongbaojiding du sichuan à lui seul éclate toutes les cuisines citées par l'OP ?
Mais oui. Sichuan meilleur chintok.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
Taiwan aussi même si les odeurs peuvent être particulières.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
Quoi pas de chine ? Donne des arguments au lieu de dire DDB le débile
Parce que :
1) il est con donc il ne sait pas que la cuisine cantonaise est de la cuisine chinoise
2) il n'y aurait pas de compétition par rapport aux cuisines éclatées qu'il cite
1) il est con donc il ne sait pas que la cuisine cantonaise est de la cuisine chinoise
2) il n'y aurait pas de compétition par rapport aux cuisines éclatées qu'il cite
il y a 5 mois
Oaui bon j'ai mis cantonaise pour dire chinoise, je peux pas commencer à détails toutes les provinces de chine , la cuisine sichuanaise est tip top bien sur
il y a 5 mois
Mais oui. Sichuan meilleur chintok.
Hunan c'est très bien aussi et il y a des choses dans le nord qui valent le détour
il y a 5 mois
Oaui bon j'ai mis cantonaise pour dire chinoise, je peux pas commencer à détails toutes les provinces de chine , la cuisine sichuanaise est tip top bien sur
Cantonaise c'est la cuisine la plus éclatée de Chine, les 3/4 des plats sont juste insipides quand pas purement dégoutants et les mecs ils meurent à la moindre trace de piment
il y a 5 mois
Parce que :
T'es con ou komen que c'est ?
il y a 5 mois
Cantonaise c'est la cuisine la plus éclatée de Chine, les 3/4 des plats sont juste insipides quand pas purement dégoutants et les mecs ils meurent à la moindre trace de piment
Fais manger à des français autre chose , deja que pour eux un steak sauce poivre Vert ça arrache
il y a 5 mois
Arthur_Spooner
5 mois
On est d'accord
Indienne de très très loin
Mais avec les normes sanitaires de France
Mais avec les normes sanitaires de France
il y a 5 mois